par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Notre Vraie Nature est Absolue! Celle-ci n’a pas de mental, de conscience, de temps, d’espace, d’histoire ni de dimensions, de commencement ou de fin. Il s’agit d’un État totalement naturel au-delà d’une fréquence, d’une vibration ou d’une résonance. Et ce, tout en n’ayant aucunement besoin de vivre dans la matière, la densité ou un univers quelconque.
Cet État est un « Univers sans forme et sans existence dans un espace incommensurable, voire un Royaume où seul l’Amour Indicible existe ». Cet État est plutôt reconnu comme étant l’Alpha et l’Oméga dans le Tout et le Rien. Il est détaché de toutes formes, de tous conditionnements et de toutes lois. L’État dans lequel nous baignons est celui de cet Amour sans frontières qui ne peut être interprété avec des mots, mais plutôt dans le maintien total d’une Vie où Paix, Joie et Béatitude prennent toute la place. Il est omniprésent dans le Silence qui est celui du Coeur Vibral où se situe le Double Torus.
Toutefois l’Absolu, pour se manifester dans la nature même d’un univers ou d’un monde quelconque, est en mesure de se magnifier par l’entremise de l’Extension Divine communément appelée l’Esprit Saint qui est issue de l’émanation du Dieu Éternel. À ne pas confondre avec le dieu « archontique » qui est la divinité enfermée des religions et de toutes formes de dualités. L’Absolu est, en l’occurrence, UNITÉ Totale sans moralité ni philosophie. Cette UNITÉ contient l’Esprit Saint et tout ce qui est Christ au-delà d’un personnage ou d’une quelconque forme.
L’Esprit Saint ou Christique est, en quelque sorte, son représentant direct qui permet autant de créer que de cocréer. Que ce soit dans un monde ou un univers, parce qu’il est en mesure de tout créer lui-même par l’intermédiaire de la Source Centrale, Alcyone. Il a tous les dons et toutes les capacités pour créer instantanément la Vie dans la forme et la non-forme.
Tandis que l’Absolu ne crée pas et ne créera jamais, ne se manifeste, ni n’intervient en vue d’une création quelconque. Seule l’extension de l’Esprit Saint crée, mais Dieu ou notre Père Céleste n’interfère d’aucune manière. La seule création qui est ultimement reliée à sa Source Originelle est celle de l’Esprit Saint et du Christ qui sont littéralement ses extensions divines qui ont permis de créer et de cocréer tout ce qui existe autant dans la matière que sur les plans éthériques.
L’Esprit Saint n’est pas spirituel comme on l’entend. Il peut justement prendre une forme holographique en l’être lorsqu’il se manifeste, il s’agit du Feu Igné de l’Esprit Saint qui se pointe comme une Flamme très intense qui court-circuite l’éphémère. Tout cela dépend de la fréquence qu’il émane au sein d’un plan, d’un monde, d’un univers, d’une dimension et parfois dans la densité où il peut être visible dans son extension. Il est totalement dés-spiritualisé et dé-conceptualisé de toutes formes pensées, de toutes stratégies d’avilissements qu’elles soient religieuses, ésotériques ou philosophiques. Il est au-delà des circuits des univers, des multivers, des plans, des dimensions et des sciences ésotériques dans ses manifestations.
L’Esprit Saint laisse toute la place à l’âme pour vivre et expérimenter dans la densité afin qu’elle s’exprime dans son cheminement spirituel. L’Esprit Saint n’est pas non plus sous l’égide de pensées grégaires ou d’une mission quelconque avec une organisation spirituelle. Il est totalement séparé de toutes formes de réflexions, de pensées polarisantes ou complaisantes, d’actions de recueillement, de concepts ou de doctrines. C’est impossible qu’il soit impliqué dans quoi que ce soit, car il est uniquement Amour inconditionnel.
L’Esprit Saint est le représentant parfait de l’A-Conscience de l’Absolu d’où il est originaire. Cela signifie qu’il n’y a aucune conscience dans l’Absolu. L’Esprit Éternel n’est qu’une Étincelle sans forme. C’est une émanation en continuelle effervescence et luminescence.
Néanmoins, lorsqu’il s’exprime à travers une conscience ou une Supraconscience durant l’incarnation, il peut prendre une forme qui est plutôt Géodésiquement multidimensionnelle. Sa fréquence et son expression multidimensionnelles diffèrent d’une personne à une autre.
Donc, tout est relatif en ce que l’Esprit Saint peut émaner et magnifier en fonction d’une Supraconscience, cela afin qu’il puisse interagir dans une forme exogène et interdimensionnelle, un peu comme l’image ci-haut.
LES CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES SONT OFFERTS GRATUITEMENT À TOUS CEUX QUI S’INSCRIVENT AU PROCHAIN SÉMINAIRE DE YVAN POIRIER SUR L’HUMILITÉ DONT VOUS POUVEZ LIRE LES DÉTAILS ICI.