Transmis par Sophia Love
Il y a des choses à dire. Ces choses concernent votre phase de reconstruction. Elles concernent votre système monétaire.
Vous avez conscience que l’argent est un instrument de dette, un système de votre esclavage et une nécessité. Vous menez toutes les batailles autour de cette chose.
C’est une construction.
Cela pourrait être n’importe quoi.
En vérité, une forme d’argent n’a aucune supériorité sur une autre forme, sauf par sa rareté.
Ce qui est rare est considéré comme ayant une valeur supérieure et vaut donc la peine d’être collecté.
C’est pourquoi les contrôleurs en détiennent la plus grande partie. C’est pourquoi les citoyens en détiennent le moins.
C’est pourquoi le système monétaire est conçu de la façon dont il l’est – pour favoriser ceux qui en ont le plus, tout en épuisant la force vitale du reste de la population pendant qu’ils travaillent. Travailler pour en avoir plus.
Plus un membre de la population gagne d’argent, plus cet argent est « taxé », et donc retourné aux propriétaires/contrôleurs.
Il est clair que le système est biaisé pour favoriser ceux qui sont au « sommet ».
Il est clair que le système a été mis en place de cette façon il y a des lustres avec la royauté, la domination et le culte comme précurseurs des « droits à la richesse ».
Les rois et les prêtres ne sont pas taxés. Ils sont honorés et payés. Payés par la sueur de leurs adeptes.
Il en a toujours été ainsi.
La peur est à la base de ces pyramides du pouvoir. On dit à ceux qui sont en bas de l’échelle (et ils y croient) que c’est à eux de payer et de soutenir ceux qui sont en haut de l’échelle (qu’il s’agisse de systèmes, de rois ou de prêtres), pour empêcher certaines choses effrayantes.*
Cette « chose effrayante » a changé de costume au cours des siècles. Elle a été un dieu en colère, un « ennemi », la misère, l’emprisonnement, etc. C’est pourquoi le système monétaire existe tel qu’il est, et pourquoi il est le dernier bastion des contrôleurs.
Car, bien que la défaite des contrôleurs ait été accomplie ici, la fonction/action de leurs partisans agit toujours comme la force motrice de la course. Son démantèlement est un processus alambiqué.
Lorsque vous comprendrez comment l’argent a été utilisé pour vous asservir et vous préoccuper, vous serez tenté de vous en éloigner. Ou d’en acquérir un surplus afin d’inverser les choses pour vous.
Je vous le dis, tant que vous êtes asservis à l’obtention de l’argent (dans un sens ou dans l’autre), vous en êtes esclaves.
Ainsi, il devient important de considérer l’argent comme un agent commercial uniquement, un moyen d’atteindre une fin plutôt que quelque chose à amasser pour « avancer ».
C’est un processus de pensée, un sentiment. Car l’asservissement à un objet physique, quel qu’il soit, reste un asservissement.
L’illumination ne laisse aucune place à l’asservissement, et donc l’asservissement sera finalement abandonné.
Il s’agit d’un processus.
Les premières étapes de ce voyage vers la liberté consistent à retirer les contrôles du système monétaire des mains des contrôleurs. Enlever aussi les sources de leur richesse substantielle et disproportionnée.
Cela se passe maintenant, depuis un certain temps, et c’est ce qui se cache sous les postures politiques que vous voyez dans le monde entier.
Rien n’est présenté avec exactitude. On peut supposer sans risque de se tromper que les histoires que l’on vous raconte en ce moment ont pour but de vous maintenir dans la peur et le contrôle. Il y a des raisons pour chaque dialogue qui se répète.
Elles soulignent les gros titres actuels.
On vous raconte également des histoires de richesses à venir et des programmes de prospérité instantanée. Sachez que ceux-ci permettent également au système d’esclavage de perdurer dans le cœur et l’esprit des esclaves.
La valeur est en vous.
Le reste n’est qu’un spectacle, une prétendue orchestration de « plus » « moins » « riche » « pauvre » « bien » « mal » « meilleur » « pire ».
Encore une fois, cette libération du carcan de l’esclavage est un processus et il y a des étapes à franchir avant d’atteindre la souveraineté absolue.
Il y a des compensations et des augmentations de « valeur » et de prospérité en cours de route. Mais ce n’est pas l’objectif final.
L’objectif final est la liberté.
Il doit y avoir une correction. Cette correction n’inclura pas une dépendance continuelle à l’argent dans le cadre d’un système permanent.
Tout cela mènera à la souveraineté, à l’indépendance, à la valeur personnelle, à la charité du cœur et à une profonde compréhension de la valeur.
Ce sont des étapes.
Alors que le système monétaire actuel s’effondre autour de vous, ne désespérez pas et n’ayez pas peur. Il doit le faire. Cela laissera la place à la prochaine étape – un système orchestré pour la richesse de tous, plutôt que la capture de tous.
Ce sera une période grisante de prospérité. Mais aussi un moment pour se rappeler que ce n’est que symbolique. Un retour, en format physique, de ce qui vous a été physiquement volé. Ce sont simplement les récompenses de la victoire. La guerre a été gagnée.
La vraie liberté, cependant, se développe à partir d’une connaissance intérieure. Elle n’est accordée par aucune autre entité et n’a rien à voir avec l’économie ou les comptes bancaires.
Ce ne sont que des étapes, chers humains.
Votre libération a des conséquences et celles-ci incluent l’effondrement de vos institutions monétaires. Il est prévu que ce démantèlement ne vous fasse pas de mal physiquement, mais qu’il finisse par vous enrichir.
Je vous rejoins aujourd’hui pour vous rappeler que la richesse physique ainsi atteinte n’est pas la vraie valeur, mais une indication de votre valeur. La vraie valeur est ce que vous êtes et elle est inestimable. Lorsque vous absorbez, réalisez et actualisez cette vérité, vous êtes libre.
C’est tout.
Merci.
*Les lois renforcent ces peurs, en essayant de garder les citoyens craintifs, dociles et payants.
Sophia Love
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique