DUIGUE LE SYLPPHE CÔTIER transmis par Alain Titeca
Je me nomme Duigue, je suis un Sylphe, Grand esprit du vent et de l’air. Je veille et j’anime les mouvements aériens présents sur ce secteur côtier de la mer du nord en France et en Belgique.
Mes vents soulèvent des nuages de sable et peuvent déclencher des tempêtes et en même temps, ils portent la vie en essaimant des graines.
Le vent souffle toujours, vous y verrez ce que vous souhaitez y voir.
Aujourd’hui, il est incontestable qu’un vent de changement souffle sur votre réalité. Vous pouvez résister aux changements ou au contraire, vous appuyer sur votre créativité pour vous adapter au changement.
Cette Créativité dont vous êtes tous pourvus est une belle énergie. Je vous invite à vous appuyer sur cette vibration pour créer votre réalité nouvelle.
Les changements en cours vous concernent tous et toutes, tant au niveau individuel que collectif. Globalement, je dirais : Faire mieux avec moins.
Vous avez à sortir de l’hyperconsommation que vous avez connue jusqu’alors. Vous devez dès aujourd’hui faire l’apprentissage du contentement. Apprendre à se contenter de ce que vous avez, de ce que vous êtes, voici une expérience qui vous permettra de vous installer dans l’humilité et la gratitude.
La mondialisation, ce principe que vous avez développé durant plusieurs décennies est d’ores et déjà une vieille idée. Vous avez à restaurer votre souveraineté individuelle et sociétale.
Côté consommation, cela implique de vous passer de tous les petits bidules qui jusqu’à lors animaient votre quotidien, pour revenir à l’essentiel.
Vos moyens de communication traditionnels seront également perturbés durablement, mais cela vous permettra de développer vos propres ressources intérieures en matière de connexions à l’autre et de transmission de savoir-faire et de savoir-être.
Après ce passage délicat, vous percevez que les technologies extérieures qui jusqu’à présent étaient des outils repères pour vous sont très superficielles. Elles concernent le faire et non l’être.
Alors, vous aurez, enfin, la possibilité de vous installer dans la profondeur de l’être.