contribuer2

Beaucoup d’entre vous portent des blessures d’abandon ou de mise à l’écart des autres expressions de la vie. C’est un thème extrêmement commun pour les êtres humains éclairés, et un thème qui doit être guéri alors que vous continuez à avancer dans la conscience de l’unité.

Ce que nous souhaitons que vous sachiez aujourd’hui, c’est que chaque fois que vous vous reniez, que vous vous parlez durement ou que vous négligez vos propres sentiments et besoins, vous perpétuez cette blessure.

Très Chers, votre compassion, votre acceptation, vos soins et votre inclusion sont le baume de guérison que vous recherchez. Il est temps d’abandonner l’idée que vous pouvez vous réprimander jusqu’à l’illumination et de réaliser que vous avez tout ce dont vous avez besoin en vous pour vous aimer en avant, tout comme nous vous aimons en avant à chaque étape du chemin.

Vous comprenez ? Votre pratique complète de l’amour de soi est ce qui vous permettra de réintégrer tous les aspects de vous qui aspirent si désespérément à votre amour, et ce faisant, vous maintiendrez l’énergie de la conscience d’unité, qui est exactement ce que vous êtes sur la planète pour expérimenter et ancrer.

Pouvez-vous simplement être gentil avec vous-même ? Tout ce que cela demande, c’est de devenir un endroit sûr pour vous guérir et, avant même de vous en rendre compte, vous vous épanouirez et vous vous connecterez aux autres comme jamais auparavant. Tout commence à l’intérieur, et vous en valez vraiment la peine.

~L’archange Gabriel à travers Shelley Young

English version : https://trinityesoterics.com/

Lire aussi

Traduit et partagé par la Presse Galactique