par Dr. Schavi
Plus de lumière à venir ! – par le Dr. Schavi M. Ali
Le jeudi 31 mars 2022, le Soleil de notre galaxie a lancé une puissante éruption solaire de classe M.9, et aux premières heures (heure avancée de l’Est) du vendredi 1er avril 2022, avec l’arrivée de la Nouvelle Lune en Bélier tropical et en Poissons sidéral, il y a eu une éruption de classe C.2 de force moyenne.
Ces éruptions se sont produites à la suite d’une éruption massive de classe X, le jour précédent.
De nombreuses éruptions de classe C et de classe M ont été les événements cosmiques de plusieurs jours.
La magnétosphère de la Terre/Gaia a également été entourée et enveloppée de particules de plasma d’électrons et de protons provoquant une pression intense dans les champs internes et externes de notre planète.
Des tremblements de terre supérieurs à 6.0 sur l’échelle de Richter se sont produits.
La Nouvelle-Calédonie (située dans le Pacifique Sud) a connu un séisme de 6,3 après avoir connu un séisme de 7,0 en début de semaine.
Jusqu’à présent, il y a eu un total de 142 tremblements de terre de « 1,5 » ou plus, 1 006 au cours des sept derniers jours et 4 327 au cours des trente derniers jours.
Une tache solaire indique que d’autres éruptions de classe C sont attendues, et l’indice KP est jugé « instable ». Il était au niveau « tempête » pendant l’éruption de la classe X.
La Terre/Gaïa reçoit de l’énergie d’amélioration à la fois de son côté solaire et de son côté lointain, et elle provient à la fois du Soleil et d’autres énergies galactiques.
Notre planète est définitivement un centre d’attention dans ce « Maintenant », mais rappelez-vous, il y a des milliards d’univers, de galaxies et de planètes.
Le cosmos entier est probablement activé par la FRÉQUENCE SOURCE là où c’est nécessaire.
Nous sommes principalement concernés par la Terre/Gaïa dans ce cadre temporel particulier parce que c’est là que nous résidons actuellement en tant qu’entités appelées « Humains ».
Lorsque les événements cosmiques sont forts, les défis physiques, mentaux et émotionnels peuvent être accrus.
Ils sont connus sous le nom de « symptômes d’ascension » (AS) et de « symptômes d’activation de la lumière » (LAS).
Ces expressions indiquent que des transformations spectaculaires se produisent dans tous les aspects du vaisseau physique, dans les processus de pensée et dans les sentiments.
Ainsi, nos cellules, qui sont des archives et qui contiennent de l’ADN (acide désoxyribonucléique), sont préparées à recevoir de nouvelles informations (de l’aspect mitochondrial de l’ADN).
Cela nécessite de libérer les anciennes programmations de nombreuses lignes temporelles – ancestrales et actuelles.
Ce processus de vidange peut être physiquement, mentalement et émotionnellement épuisant, même si nous ne sommes pas capables d’identifier consciemment ce qui est en train d’être évacué.
En plus du vidage, la puissante LUMIÈRE qui entre dans les cellules au même moment est encore un autre aspect de l’amélioration à combattre dans sa constance.
Même avec ce qui est considéré comme un sommeil paisible la nuit, le lendemain, il peut y avoir de l’épuisement, et si les gens ne dorment pas du tout la nuit (insomnie), il y a certainement une grande fatigue le lendemain.
Le fait de faire des rêves très vifs peut également provoquer de la fatigue parce que l’on a été actif dans le monde astral.
Les douleurs musculaires et articulaires sont le résultat de la LUMIÈRE intense qui pénètre dans les terminaisons nerveuses.
Les maux de tête, les étourdissements, les problèmes de vision et les problèmes de sinus sont le résultat du recâblage des glandes pinéale et pituitaire.
Les palpitations cardiaques sont dues au fait d’être aligné avec le placement supérieur de notre planète dans le cosmos et à une rotation vibratoire plus rapide.
Les poussées de chaleur et la transpiration légère sont dues à la libération d’un excès d’énergie et au fait que nos molécules tournent plus vite.
Les problèmes digestifs (gaz, nausées, diarrhées, etc.) sont dus au fait que nous sommes vidés de tout ce qui n’est plus nécessaire pour être mis en résonance avec la mise à niveau. Le tintement d’oreille est le son des autres dimensions et de l’énergie galactique.
Les AS ou LAS reçoivent souvent des noms spécifiques de la part du personnel médical allopathique traditionnel, ce qui indique qu’à leur avis, une maladie ou un malaise se produit.
Ils suggèrent alors certaines thérapies à partir de leur perspective limitée.
Cependant, ce qui est naturellement difficile à réaliser pour la plupart des gens – qu’ils soient très instruits ou non – c’est que le processus de transformation de la création n’a pas commencé il y a quelques années ou décennies.
Il s’est produit, bien que plus progressivement (mais il s’est accéléré au fil du temps) pendant de nombreux éons du continuum espace-temps – plusieurs centaines de milliers d’années, comme l’humanité calcule les cadres temporels connus sous le nom de « Yugas » (« Âges ») dans les enseignements anciens, principalement dans la perspective védique.
Pourquoi les enseignements védiques font-ils l’objet d’une telle attention ? C’est parce qu’ils sont les plus anciens de la spiritualité de notre planète et qu’on dit aussi qu’ils sont « extra-terrestres ».
En d’autres termes, ils sont orientés vers le cosmos – le chemin du multivers entier – et pas seulement de notre petite planète.
Lorsque des recherches approfondies sont menées, ce qui nécessite de nombreuses années d’études, de voyages et d’apprentissage de certaines des langues les plus anciennes, et pas seulement la participation à quelques séminaires, le visionnage de quelques vidéos informatiques ou la lecture d’un ou deux livres, la réalité de la portée impressionnante du « Sanatana Dharma » (« Voie éternelle ») est établie.
La pléthore d’anciens textes védiques contient des révélations divines, la science cosmique, des modalités de guérison, des principes sociologiques, le son divin, et bien plus encore.
D’autres livres saints de notre planète sont enracinés dans ces textes.
Même le prophète Mahomet a dit à ses disciples à propos du SAINT QU’RAN : « Ce n’est pas une nouvelle révélation ». Il a fait honneur aux révélations sacrées qui ont précédé le QU’RAN.
Nous trouvons également dans la SAINTE BIBLE de nombreuses déclarations sur ce qu’elle contient en termes de spiritualité antérieure.
Même le simple verset « Il n’y a rien de nouveau sous le soleil » semble ouvrir les yeux de beaucoup sur l’ancienneté des livres saints antérieurs.
Les nations de Kemet (« EGYPTE » de la langue grecque) et de Bharata (« Inde » de la langue grecque) sont des frères et sœurs.
Elles se sont élevées ensemble sur un vaste continent ultra-ancien.
Leurs origines, cependant, ne sont pas de cette planète, mais leurs racines se trouvent loin dans d’autres régions galactiques et extragalactiques.
Ce n’est là qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles le lever de « Sepdet » (« Sirius » en latin) au-dessus de la Grande Pyramide sur le plateau de Gizeh, chaque année vers le 25 juillet dans le calendrier humain actuel (système grégorien), est si important et pourquoi de nombreuses personnes sur toute la planète l’appellent « le jour hors du temps ».
Il est impératif, et on ne peut le nier, d’ajouter souvent des informations historiques aux documents concernant les événements cosmiques.
En effet, beaucoup de gens considèrent les événements qui se déroulent dans l’espace dans le vide, comme s’ils se produisaient d’eux-mêmes et n’étaient pas le résultat de la LUMIÈRE SOURCE, l’INFINIE DIVINE ABSOLUE, le TOUT qui est au-dessus de tous les noms et de toutes les formes, même si, au cours des éons, l’humanité a donné des noms et des formes à « LUI » pour illustrer « SES » nombreux aspects et caractéristiques.
Chacun a parfaitement le droit d’avoir son opinion, mais même les opinions doivent être basées sur des recherches approfondies et non sur ce que quelqu’un a entendu ou lu brièvement sur Internet ou dans un livre ou deux, comme déjà mentionné ci-dessus.
L’énormité de la LUMIÈRE aidera à permettre à l’ADN humain d’être capable d’étude et de compréhension savantes ainsi que de dynamiques spirituelles telles que les nombreux « clairs » (clairaudience, clairsentience, clairvoyance, etc.).
Cependant, les êtres humains doivent VOULOIR s’élever.
Ils peuvent choisir de rester centrés sur l’ego et l’arrogance, la colère et l’envie, la séparation et la dualité.
Ils peuvent tourner le dos à ce qu’ils ne comprennent pas, trouver des défauts et se vautrer dans le chaos et la confusion.
Au contraire, certains embrassent quotidiennement la beauté et la sagesse d’un « Nouvel Âge d’Or » qui est en train de descendre rapidement dans le « canal de naissance ».
Il est « couronné » au sein de la FEMME DIVINE. De plus en plus de personnes réalisent que nous pouvons tous porter différents « costumes terrestres » en fonction de nos expériences sur cette planète particulière appelée « Terre », « Gaia », Geb », « Bhumi », etc. AMOUR, LUMIÈRE, PAIX et JOIE à tous.
Profitez du banquet de la LUMIÈRE !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique