par Ann Albers
Bonjour à tous,
Je ne lis pas souvent les nouvelles, mais quand je le fais, je sens que les anges sont là avec moi, partageant leurs belles perspectives sur les histoires les plus sombres…
Les nouvelles – La guerre provoque des pénuries alimentaires dans des pays déjà appauvris.
Les anges – Vous trouverez d’autres sources de nourriture et vous vous aiderez les uns les autres. Davantage de cultures seront produites localement dans certains pays appauvris, fournissant de la nourriture, des emplois, des revenus et de la fierté.
Les nouvelles – La guerre provoque des pénuries de carburant.
Les anges – Jamais auparavant le monde n’a ressenti une telle intention de découvrir et de développer des sources d’énergie alternatives propres, d’origine locale, pour aider les communautés à gérer leur propre pouvoir, à la fois littéralement et métaphoriquement.
Les nouvelles – Des personnes innocentes meurent, vivent dans des abris et fuient pour sauver leur vie.
Les anges – Nous accueillons à la maison de belles âmes qui ont fait leur travail sur terre et sont prêtes à s’épanouir dans leur être supérieur. Nous guidons ceux qui sont encore en danger. D’innombrables nations, groupes et individus offrent leurs cœurs, leurs maisons, leurs ressources et leurs prières pour aider ceux qui sont dans le besoin. Les horreurs de la guerre inspirent des millions de personnes à choisir la paix. Jamais auparavant votre planète ne s’est réunie dans un tel désir unifié d’aider.
Peu importe la situation que je regarde ni à quel point elle semble désastreuse ou lugubre. Les anges voient toujours la lumière émerger. Ils sont conscients des horreurs et des atrocités qui sont commises. Ils ont une grande compassion. Ils essaient de guider les gens loin de la douleur et vers la joie. Ils voient tout cela, mais alors qu’ils observent les rides de colère à la surface de cet océan d’amour dans lequel nous vivons tous, ils voient aussi les belles profondeurs de l’amour qui tentent de faire surface dans chaque interaction.
Nous voyons les gens fuir leurs maisons. Ils voient des gens dans les gares brandissant des pancartes avec des personnages en bâton, accueillant des étrangers dans leur cœur. Nous voyons des personnes privées de produits de première nécessité. Ils voient des gens organiser des ventes de pâtisseries pour soutenir les organisations caritatives qui les nourrissent. Nous voyons des gens contraints de participer à des guerres qu’ils n’ont pas demandées. Ils voient des âmes s’unir pour prendre soin les unes des autres.
Les anges voient l’amour émerger, ou tenter d’émerger, sous la surface de presque toutes les interactions humaines. Parfois, il fait surface dans d’incroyables actes de bonté. Parfois, il émerge maladroitement dans des crises et des jaillissements de colère. Parfois, cet amour est tristement bloqué, mais néanmoins, il essaie toujours d’émerger.
Un ami m’a acheté une bougie pour l’Ukraine et j’ai recherché le fabricant pour lui dire « merci ». Cette femme incroyable du Texas m’a raconté comment ses ventes de bougies ont permis de récolter plusieurs centaines de dollars pour Sunflower of Peace, une organisation qui envoie des fournitures médicales en Ukraine. Elle a également organisé personnellement deux ventes de garage communautaires avec une famille ukrainienne afin qu’elle puisse envoyer des centaines d’autres à un orphelinat en Ukraine. L’amour émerge de ce beau cœur brûlant de compassion, inspirant beaucoup d’autres personnes et touchant la vie de ceux qu’elle ne rencontrera jamais.
Je priais pour les animaux restés sur place et les anges m’ont guidée avec amour vers l’histoire d’un vétérinaire polonais de 32 ans, Jakub Kotowicz, qui est retourné dans le territoire déchiré par la guerre et a risqué sa vie pour sauver plus de 200 animaux. Il s’occupe d’eux dans sa clinique vétérinaire et incite les autres à faire des dons et à aider davantage. L’amour émerge au milieu des décombres dans le cœur de cet homme courageux qui en inspire beaucoup.
Nous voyons des enfants et des mères qui doivent quitter leur maison, des maris et des pères, mais une fois encore, l’amour émerge. Les femmes réfugiées ont été accueillies avec des roses à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Des âmes étonnantes au Danemark ont rassemblé un livre en un temps record et en ont imprimé des centaines d’exemplaires pour les donner aux enfants qui arrivent dans leur pays afin de les accueillir et de les faire se sentir chez eux. L’amour émerge, apaise les douleurs, guérit les cœurs et rappelle aux gens que nous sommes une seule famille humaine.
Les anges ne cessent de me voir et de me guider pour voir l’amour émerger dans toutes les situations. Lorsque je vois l’horreur dans le monde, on me rappelle qu’il faut chercher le bien. Lorsque je fais une « erreur », on me rappelle d’avoir de la compassion pour moi en tant qu’être humain en pleine croissance. Lorsque quelqu’un m’a envoyé un barrage de haine dans le passé, les anges m’ont rappelé que cette âme souffrait et que s’en prendre à moi était le seul moyen qu’elle connaissait pour essayer de s’aimer. Cela m’a permis d’avoir de la compassion au lieu de réagir par la colère. Lorsque je me suis tourmenté pour des amis ou des membres de ma famille dans une situation difficile, les anges m’ont fait remarquer leurs efforts courageux pour évoluer. Ils n’ignorent pas la douleur, la souffrance et l’obscurité, mais ils voient en dessous, car l’amour tente toujours et pour toujours d’émerger.
J’ai un jour donné un cours dans lequel nous avons examiné l’amour qui se cache derrière toutes les émotions dites négatives. Une mère enragée contre son enfant a découvert qu’elle l’aimait tellement qu’elle était en colère et frustrée de ne pas trouver le moyen de l’atteindre. Une femme blessée et en colère contre son ex-conjoint violent a réalisé qu’elle essayait de s’aimer davantage et de se donner la permission de passer à une réalité plus douce. La colère était une force qui la poussait à aller de l’avant, car elle ne se sentait pas encore digne de cela. Une femme qui était jalouse d’un collègue de travail a découvert qu’elle essayait de trouver l’estime de soi nécessaire pour créer ce qu’elle voulait dans sa propre vie.
Dans tous les cas, dans des situations où les gens ont l’habitude de se juger, ils ont pu découvrir l’amour sous la négativité. Un changement incroyable s’est produit lorsqu’ils l’ont fait – ils ont commencé à se voir, et à voir les autres, comme les êtres magnifiques qu’ils étaient, tous s’efforçant de trouver l’amour qui émerge.
Alors, lorsque vous regardez le monde et toutes les histoires déchirantes, n’oubliez pas de chercher l’amour qui émerge, car il émerge d’innombrables façons.
Voici quelques conseils pour vous aider à témoigner de l’émergence de l’amour, et ainsi lui donner du pouvoir…
1. Cherchez la lumière dans l’obscurité
Les mauvaises nouvelles nous sont présentées quotidiennement. Elles font de l’audience et attirent l’attention. Les drames, la mort, la destruction, la peur, la colère et les atrocités créent une dépendance. Notre cerveau aime la libération chimique qu’offrent les émotions intenses.
Cependant, il est bien meilleur et bienveillant pour l’âme de reconnaître les mauvaises nouvelles, puis de chercher rapidement l’amour qui émerge de ces situations. Comment les gens aident-ils les moins fortunés ? Comment les gens se rassemblent-ils à la suite de ces mauvaises nouvelles ? Comment nous éveillons-nous à une manière plus aimable d’être ? Qu’est-ce qui vous inspire à faire ou à être ? Si vous vous entraînez vraiment à chercher l’amour qui émerge, vous commencerez à le voir catalysé même par les pires situations.
2. Remarquez et reconnaissez les actes simples d’amour tout autour de vous.
Cherchez la gentillesse et vous la trouverez partout. Reconnaissez-la lorsque c’est le cas. Cherchez sur Google « Enfants faisant le bien » ou « histoires d’actes de bonté aléatoires » et vous trouverez des tonnes d’histoires de personnes faisant le bien. Entrez dans une épicerie ou un commerce local et observez les gens qui sont gentils les uns avec les autres.
Remarquez et reconnaissez les personnes qui font le bien dans le monde. Lorsque vous dites à une mère de famille à l’épicerie que vous admirez sa façon d’être avec ses enfants, vous attiserez les flammes de l’amour. Lorsque vous écrivez à un étranger qui fait du bien dans le monde et que vous lui dites qu’il vous a inspiré, vous pouvez être celui qui maintient en vie une âme aimante. Dites à un membre de votre famille ou à un ami comment son amour vous a aidé à devenir une meilleure personne. Cherchez l’amour partout. Cherchez-le. Voyez-le. Reconnaissez-le là où vous le trouvez.
3. Faites des listes d’amour
Lorsque quelque chose vous dérange, écrivez aussi rapidement que possible le plus grand nombre de façons dont vous pouvez voir l’amour essayer d’émerger de la situation.
Par exemple, supposons que quelqu’un vous fasse perdre votre temps et que vous soyez en retard à un engagement….. L’amour émerge parce que…
Je ressens plus fortement mon désir d’être à l’heure.
Je veux vraiment aller là où je dois aller.
Je veux créer des interactions mutuellement satisfaisantes
L’autre personne essayait simplement de s’aimer elle-même
Je peux apprendre de meilleures limites…
Et ainsi de suite. Si vous faites cela souvent, vous prendrez l’habitude de chercher et de voir les opportunités d’émergence de l’amour.
4. Crédit supplémentaire : Trouvez l’amour sous les émotions désagréables
Lorsque vous vous sentez contrarié, demandez-vous : » Comment l’amour essaie-t-il d’émerger sous cette émotion négative ? « . Vous pouvez écrire un journal, un flux de conscience, avec l’intention de permettre à l’amour d’émerger. Par exemple, vous pouvez dire : « Je suis en colère parce que des innocents meurent. Je suis en colère parce que ce n’est pas juste. Je suis en colère parce qu’au fond de mon âme, je sais que nous devrions être gentils les uns envers les autres. Je suis en colère parce que je veux un monde plus gentil. Oui ! Je veux un monde plus gentil. Je peux être gentil. Je peux permettre à l’amour de circuler. Je peux faire ma part. » Soudain, l’amour qui émerge devient plus fort que la colère. Tout à coup, le désir d’être gentil devient plus grand que le sentiment de victimisation. Soudain, nous nous sentons plus proches de nous-mêmes.
Il est facile de regarder la douleur du monde et de penser que les choses vont vraiment mal, mais si nous parvenons à chercher et à voir l’amour qui émerge de cette douleur, nous faisons partie de la solution vibratoire. Nous devenons des êtres plus optimistes, plus gentils et plus aimants. Nous sommes inspirés à faire notre part, quelle qu’elle soit, et nous devenons les canaux ouverts par lesquels l’amour peut émerger et changer notre monde.
Passez une belle semaine… et cherchez l’amour !
Ann
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique