Pour faire suite à notre article du 11 avril LES ARCHES SPATIALES ET LEURS FONCTIONS, voici plus de précision à ce sujet.
Disons en premier lieu que la cause principale de l’activation actuelle des arches spatiales est la proximité de la flotte de la Fédération Galactique qui, selon les sources du Dr. Michael Salla, serait composée d’au moins 500 vaisseaux situés près de Ganymède, le plus grand satellite naturel de Jupiter. Ganymède serait la porte d’entrée obligée du système solaire empruntée par les vaisseaux spatiaux circulant dans la Galaxie.
Bien que nous ne connaissions pas le nombre total d’arches spatiales enterrées en plusieurs endroits sur la terre par les anciennes races d’ensemenceurs il y a plusieurs milliers d’années, neuf d’entre elles ont été découvertes par les satellites de l’armée américaine. Leurs emplacements sont indiqués dans le webinaire du 9 avril dont le lien figure dans l’article mentionné plus haut.
Voici donc les 4 fonctions principales des arches spatiales :
- Évacuation planétaire – Si les nations s’affrontent et se font la guerre pour le contrôle des arches, cela précipitera la catastrophe planétaire. (ex.: les derniers jours de l’Atlantide.)
- Éveil/graduation planétaire – Offrir à l’humanité des technologies de pointe pour une Terre 4D/5D et rejoindre la communauté galactique (ex.: Transylvanis Sunrise de Peter Moon & Radu Cinamar.)
- Nouveaux lieux de résidence – Emmener ceux qui ne correspondent pas vibratoirement à la Terre 4D/5D vers un autre monde 3D afin de vivre un nouveau cycle planétaire.
- Ramener les Semences d’étoiles chez eux – Le retour des Semences d’étoiles en mission dans leurs civilisations ET / dimensions d’origine…
Plusieurs parmi les 200 millions de semences d’étoiles incarnées présentement sur terre auront terminé leur mission et retourneront dans leurs familles respectives en empruntant ces arches. Selon certains témoins qui ont eu un premier contact avec quelques-unes de ces arches, les semences d’étoiles ayant terminé leurs missions n’ont pas lieu de s’inquiéter quant au choix de l’arche à laquelle ils seront assignés, car ils seront reconnus automatiquement à partir de la fréquence de leur âme et de leur code ADN et vise-versa…
À suivre sous la rubrique COMMUNIQUÉ STELLAIRE de la Presse Galactique