contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Il est temps pour vous de vous lever une fois de plus et de vous réjouir. Non seulement vous avez revendiqué la lumière, mais vous avez éteint l’obscurité. Bien sûr, cela ne semble pas vrai étant donné le traumatisme affiché quotidiennement par vos médias et d’autres. Mais tout comme vous pensiez autrefois qu’il n’y avait pas de lumière, vous commencez à sentir que l’obscurité est limitée.

Comment tout peut-il basculer en quelques jours alors que notre dernier message soulignait vos peurs et votre angoisse ? Il en est ainsi parce que vous avez embrassé la bonté, l’amour et la joie du monde et que vous avez renié ce qui était autrefois confortable dans votre monde extérieur. Même si cela peut prendre un certain temps pour que ceux qui souhaitent rester dans le pouvoir extérieur ou y accéder tombent complètement, vous commencez à noter leur descente dans la non-acceptation. Ceux qui embrassent le pouvoir extérieur trouvent un public de plus en plus restreint. Ils perdent leur brillance, leur éclat, et leur voie.

L’orientation vers l’extérieur n’est plus aussi populaire.

Malgré cela, vous craignez que l’orientation extérieure ne se transforme jamais en amour, que votre travail diligent n’ait servi à rien, comme ce fut le cas dans de nombreuses vies terrestres antérieures. Nous, les Univers, vous prions de ne pas être d’accord, car vous avez, en masse, franchi le Rubicon de l’amour.

Les peurs qui se manifestent maintenant ou que vous expérimentez sont des peurs globales qui remontent à la surface. Même si vous continuez à blâmer quelqu’un d’autre, d’autres projettent vos peurs pour vous. Des peurs mises en évidence par les médias et projetées sur les écrans terrestres pour que vous puissiez enfin les transcender. La scène mondiale devient la poubelle de vos peurs globales.

Il ne s’agit pas de nier les souffrances qui se produisent dans le monde entier, mais plutôt de vous faire savoir que ces souffrances sont le résultat d’un nettoyage global – en jetant la terreur et les larmes dans le mélange pour un dernier round de peur.

Vous perdrez bientôt tout intérêt pour ces agendas de peur, car vous avez de nouveau dépassé la peur – d’abord à l’intérieur de votre être et maintenant avec les calamités extérieures qui vous ont autrefois entraînés dans leur vortex.

Ce n’est pas que vous ne vous souciez pas de l’humanité, de l’environnement ou des entités terrestres. Au contraire, votre attention passe de « C’est terrible et cela ne fera qu’empirer » à « Quelles actions ou créations peuvent transformer cette peur en amour aussi rapidement que possible ?

La peur comme tout ce qui s’y rapporte est épuisant. Comme si vous répétiez une classe à l’école encore et encore avec les mêmes échecs et les mêmes peurs. Vous êtes prêts à passer à autre chose, comme des millions de Terriens, bientôt des milliards. Il s’agit d’un appel au réveil dirigé vers l’extérieur et généré par votre être intérieur. « Je peux être une partie accablée de la peur globale, ou je peux changer mon histoire en créant un nouveau monde ».

Lorsque vous avez entrepris ce voyage il y a des décennies, des années ou des mois, il ne semblait pas y avoir beaucoup de chemins mondiaux au-delà de la peur. Vous découvrez maintenant ces chemins. De nouvelles techniques, modalités et méthodes qui semblaient contre-intuitives il y a quelques semaines sont maintenant parfaites. Et il en sera ainsi à partir de ce jour. Des réponses et des réponses à vos questions intérieures sur la peur globale.

Cela ne veut pas dire que vous allez créer un nouveau monde par vous-même, mais plutôt que vous allez, en masse, changer le monde, un concept après l’autre. Peut-être que votre ami vous présente un problème, et que vous répondez de telle manière que votre ami trouve un nouveau chemin vers l’amour de soi. Imaginez ensuite que des événements similaires se produisent dans le monde entier. C’est ainsi que les peurs personnelles projetées sur la scène mondiale seront modifiées.

C’est la phase de création globale. Des créations qui ne se produiront pas nécessairement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais plutôt comme un élan qui se construit au fur et à mesure que de plus en plus de personnes participent.

Beaucoup d’entre vous répondent qu’ils ne s’aiment pas encore pleinement, et qu’il leur est donc impossible de créer des solutions de peur globale. Nous, les Univers, vous rappelons que cette transition ne concerne pas la perfection extérieure, mais un endroit calme et paisible à l’intérieur. Un endroit que vous avez découvert plusieurs fois pour le voir disparaître puis réapparaître. Quelque chose de similaire se produira avec la peur dirigée vers l’extérieur.

Cette transition n’est pas un événement linéaire, mais une spirale de réalisations. Vous ne seriez pas en train de lire ces mots si vous ne faisiez pas partie de cette spirale. Et votre place actuelle dans cette spirale est la négation de vos peurs extérieures. Un besoin si grand que vous vous retrouvez épuisé à vivre ces peurs.

Vous êtes au-delà de l’amour de soi. Vous êtes prêt et désireux d’aborder les peurs mondiales – les peurs cachées accumulées créées par tous au cours des éons.

Vous avez le choix entre l’épuisement et la peur globale, « l’éléphant dans le salon ».

Vous avez choisi d’aborder ce qui n’a jamais été abordé auparavant par vous ou par quiconque sur terre. Une fois de plus, vous changez ce qui semble impossible en véritables anges terrestres. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique