par Dominique Fihey
Soyez dans la présence de votre cœur. Ce cœur si important, ayant oublié sa puissance et les énergies d’Amour qu’il lui est possible de déverser sur la Terre, dont vous êtes dépositaires, dont vous aviez oublié l’action depuis si longtemps. Il est temps de retrouver son merveilleux pouvoir, chers ami(e)s de la Terre.
Pour commencer, nous savons qu’une personne en particulier parmi vous est touchée par des départs précipités dans sa vie. Nous pouvons essayer de vous suggérer, à propos de ces ruptures, d’oublier les souffrances appartenant à votre mental puisque comme nous venons de vous le dire, lorsque vous êtes dans la puissance sacrée de votre cœur, où l’intuition se révèle, vous savez que tout chose est utile à votre propre évolution, que ce que vous rencontrez, vivez sur cette Terre, ce que souvent vous appelez épreuves, ce que vous appelez souffrances, ne se présentent que pour vous faire évoluer. Vous oubliez également que la joie, le bonheur ont également cette fonction.
Si nous vous disons cela, c’est pour aborder ce que vous vivez actuellement , cette ouverture de conscience sur votre plan terrestre.
Pour commencer, nous allons vous parler de « La Source » et des Anges déchus qui se sont opposés et éloignés du Divin.
Vous- même, entraînés et trompés par ces manipulateurs désirant manifester leur propre pouvoir, êtes également momentanément éloignés de cette puissante Source, puisque soumis à cette emprise de basses énergies.
Les Anges déchus ont créé un monde de très basses dimensions. Ces êtres appelés « Archontes » vous ont faits prisonniers de cette matrice dans laquelle vous êtes enfermés depuis des millénaires, de laquelle il était difficile jusqu’alors de vous extraire pour reprendre le chemin du retour vers le Créateur qui ne cesse de vous rappeler à lui.
Actuellement l’élan du retour se ressent chez de plus en plus de vos Frères et Sœurs atteints de nostalgie, d’une soif d’Amour et de Vérité au plus profond d’eux-mêmes.
Ces Archontes, ayant créé ce monde illusoire, ont eu besoin pour le concrétiser d’attirer énormément d’âmes qui ont alors été trafiquées au niveau de leur ADN afin de les empêcher d’émerger de cette énergie de dualité opposée à la force d’Amour de la Source dont nous même ne connaissons pas totalement la réalité, la véritable splendeur.
Chères âmes à qui nous nous adressons, vous avez été entraînées et maintenues dans cette dualité et avez été prises au piège de ces forces involutives qui se sont manifestées comme étant des Dieux vers qui vous vous êtes tournées par naïveté, dans l’oubli de votre conscience Divine. Vous avez plongé dans cette réalité mensongère et commencé à adorer ceux qui ont alors imposé des lois et des manifestations liberticides vous rendant esclaves d’une fréquence de laquelle il vous a été difficile de sortir.
Certaines âmes courageuses ont réussi néanmoins à se libérer de ce qui a été appelé roue du karma ou principe de réincarnation pour s’élever dans les fréquences supérieures afin de se libérer de cette emprise dans laquelle vous étiez maintenus.
Nous pouvons vous expliquer que depuis que vous êtes descendus sur cette fréquence de basses énergies, vous êtes restés en quelque sorte sur un plan horizontal, pris dans cette énergie vous faisant avancer sans que vous ayez conscience d’une possibilité d’élévation dans la verticalité de votre être qui seule vous permet de vous faire accéder à votre contact Divin, à votre libération.
C’est cette action qui se dévoile de plus en plus au centre de vous-même, en de plus en plus de vos Frères et Sœurs. Ayant vécu jusqu’à présent ce que vous deviez vivre, la Source a décrété par ordre Divin une énergie de transformation afin que ce mouvement de verticalité, d’ascension vers elle puisse se manifester pour que vous cadenassiez complètement les portes de l’ancien monde et ainsi avancer dans la liberté de votre être supérieur.
Les archontes ont créé cette loi du Karma. Par les énergies de basse intensité que vous manifestiez vous-même par l’emprise de cette matrice s’étant éloignée de la Source d’Amour, vos instincts de guerre, vos énergies de non-amour, de séparatisme et d’autres créations maléfiques, inhumaines ont nourri vos commanditaires.
Ce qui est important de comprendre et que ces êtres ont également créé cette illusion de réincarnation. Lorsque vous quittez ce monde, ce plan, la plupart d’entre-vous, se retrouvant dans les illusions du bas astral, se laissent piéger par des entités se présentant comme guides de Lumière qui expliquent à ces âmes encore non complètement éveillées : « puisque tu as pêché, tu dois retourner sur la Terre pour épurer tes fautes commises lors de tes incarnations précédentes. » Cela est encore manipulation. En vous obligeant à revenir, cela vous incarne de nouveau dans les énergies de dualité. Vous nourrissez ainsi de nouveau ces forces trompeuses involutives. L’illusion subtile du mental, même en ayant quitté ce monde, est tenace tant que vous n’avez pas acquis cette évolution spirituelle nécessaire pour comprendre les subtils rouages de l’emprisonnement.
Seule la grande force d’Amour vous illumine de connaissance.
Vous n’avez pas à être jugés pour vos actes, mais simplement réaliser les conséquences de ceux-ci.
Ayant déjà acquis une ouverture spirituelle, vous vous remerciez pour les expériences vécues et surtout vous vous pardonnez et pardonnez pour ce qui semble contraire aux lois d’Amour. Vous pouvez alors vous positionner, refuser de retourner dans cette roue d’incarnations infernales et souhaiter au contraire, vous retrouvant dans votre identité spirituelle, avec la connaissance et la force d’Amour acquises, connaître d’autres mondes, d’autres univers, vous manifester sur des plans de consciences supérieures, sur des planètes évoluées où l’Amour et la fraternité sont les clés de leur fonctionnement, de leurs fréquences élevées.
En ce moment, pour reprendre l’image de cet élan vertical, cette élévation verticale qu’il vous est possible de réaliser, il suffit de faire descendre au niveau de votre cœur la présence de votre soi supérieur, de réaliser par la pensée la jonction avec votre conscience supérieure, de monter encore plus pour réaliser celle avec votre super-soi Divin ou Christique qui est votre réalité issue de la Source d’Amour.
Élevez-vous donc en conscience le plus souvent possible, surtout dans ces moments de troubles que vous traversez, au-dessus des illusions de votre monde, afin de rejoindre votre réalité Divine vous révélant, lorsque vous êtes dans l’espace sacré de votre cœur, votre pouvoir de transformation basé sur l’Amour dont l’intensité va révolutionner votre monde.
Nous vous redisons également que lorsque vous vous accordez à la Lumière supérieure de votre être et faites descendre cette puissance en chaque partie de votre corps physique, en chaque cellule, vous pouvez obtenir une purification intense et par une foi sincère la guérison de vos maladies même si celles-ci semblent importantes.
Cette capacité, vous l’avez au fond de vous. Vous réalignant sur votre conscience supérieure, sur votre soi Divin, vous en réalisez la puissance et les dons extraordinaires qu’elle vous distribue.
Vous êtes encore dans une frontière indécise, entre cette attirance du monde illusoire dans lequel vous êtes plongés, par les événements actuels qui vous touchent émotionnellement et votre intuition divine vous révélant tous les rouages de votre enfermement et vous proposant la liberté par l’action de l’Amour.
Tout ce qui se passe actuellement fait partie du Plan. Vous êtes dans une lutte puissante, une guerre de communications. Il est vrai que seule votre intuition vous dévoile le plan supérieur sous-jacent à ce que l’on vous montre.
Votre liberté ne peut être acceptée par les archontes ayant dirigé vos vies depuis leur prise de pouvoir sur vos consciences. Donc ils font tout actuellement malgré leur fin programmée afin de maintenir leur emprise.
Vous vous éveillez et quittez ce jeu de dupe auquel vous participiez.
Tout arrive par la force d’Amour que vous déployez, par la compassion issue de vos cœurs éveillés, par l’action de nos énergies fraternelles reliées à celles puissantes et éternelles de la Source créatrice vous rappelant à elle.
Rien ne peut arrêter le mouvement et malgré ce qui peut advenir sur votre plan, en ces temps de transmutation, seules votre foi, votre confiance et les forces unies de vos cœurs vous mèneront vers le destin lumineux qui s’ouvre devant vous.
Paix et Amour en vous.