Thor Han’s transmis par Helena Danaan
J’ai l’autorisation de répondre à votre question sur les vaisseaux anciens qui ont été activés. Ceux étudiés par les scientifiques terriens. C’est passionnant de les observer et de les guider, alors qu’ils découvrent un passé qui a été caché pendant de longs millénaires. La culture terranienne était prête depuis longtemps, mais maintenant que les ombres menaçantes quittent votre monde, la vérité peut être dévoilée au grand jour. Enfin. L’Alliance Terrienne déploie le plan élaboré avec la Confédération Intergalactique et la Fédération Galactique des Mondes de Nataru [Galaxie de la Voie Lactée], exposant ce qui était caché jusqu’à ce jour.
Il y a longtemps, la Confédération Intergalactique possédait plusieurs colonies dans ce système stellaire. Sur Naara (Vénus), Terra, sa lune, Tyr (Mars) et la cinquième planète. De grandes guerres ont eu lieu avec les Anunnakis et les colonies sont parties. Mais avant de partir, ils ont rassemblé l’essentiel de leurs connaissances dans des arches qu’ils ont enterrées profondément, sur les planètes que j’ai mentionnées. Ces arches conservaient les informations essentielles nécessaires pour reconstruire la gloire de ces colonies, si un jour cela devait arriver.
La référence de Thor Han aux arches appartenant à d’anciennes colonies de la Confédération intergalactique qui ont été forcées de partir il y a des millénaires en raison des grandes guerres dans notre système solaire est également très révélatrice. Tout comme le Sphinx d’Égypte a longtemps été considéré comme un dépôt de technologie atlante, il existe également des dépôts technologiques d’anciennes cultures cachés dans notre système solaire.
Suite du message de Thor Han :
Quand la flotte de la Confédération Intergalactique a approché ce système stellaire, les arches se sont activées. Le moment était venu. Le retour des ensemenceurs marque le début d’une nouvelle ère, où les Terriens sont prêts à recevoir le savoir longtemps caché. Aucune règle n’est brisée lorsque les Terriens font leurs propres recherches et découvrent les clés par eux-mêmes. Vous comprenez, ce savoir et cette technologie ne pourraient pas tomber entre de mauvaises mains. L’arrivée des ensemenceurs a lieu lorsque l’ennemi a perdu tout pouvoir et toute possession dans un système stellaire. C’est le bon moment dans le vôtre, maintenant. Aussi, j’ai été autorisé à vous dire que deux grandes découvertes archéologiques sont imminentes sur Terra, cette année. Elles changeront la façon dont les Terriens considèrent la chronologie de leur histoire. Ce qu’ils croyaient être la vérité gravée dans la pierre va couler comme de l’eau.
Le message de Thor Han révèle que ces arches antiques étaient bien cachées et tenues à l’écart de la flotte noire et de ses alliés extraterrestres qui, jusqu’à récemment, dominaient notre planète. Plus important encore, la Cabale qui contrôlait de puissants programmes spatiaux secrets a cherché ces arches, mais n’a pas pu trouver ces anciens vaisseaux.
Maintenant que l’Alliance sombre a été forcée de quitter notre système solaire, les anciennes technologies cachées sont activées afin qu’elles puissent être trouvées et explorées par l’Alliance de la Terre qui a été créée en juillet 2021 à la suite des « accords de Jupiter ». Le temps est venu de partager ouvertement ces technologies afin que l’humanité puisse apprendre à connaître les colonies extraterrestres oubliées depuis longtemps, leurs cultures avancées et leurs technologies.
Il existe plusieurs arches de ce type, dont certaines, en Amérique du Sud, en Europe centrale, au nord-ouest de la Russie… Un sous les eaux de l’océan Atlantique. Celui-là est le plus grand. Il y en a d’autres aussi, mais je ne donnerai pas de coordonnées précises, ce n’est pas de mon ressort, mais celui de l’Alliance Terrestre.
Il existe des preuves irréfutables que jusqu’à 24 civilisations extraterrestres ont ensemencé l’humanité et ont supervisé pas moins de 22 expériences génétiques à long terme, responsables de l’incroyable diversité des races et des ethnies que l’on trouve sur Terre. Les 24 races « ensemenceuses » (alias Elohim) ont joué un rôle important dans l’établissement d’anciennes civilisations telles que l’Atlantide, en partageant des technologies avancées, des plantes, une vie biologique et des connaissances spirituelles, qui sont toutes actuellement stockées dans d’énormes arches spatiales réparties dans tout notre système solaire… et sur la Terre.
À la fin de chaque cycle historique d’environ 12 000 ans, les ensemenceurs reviennent dans notre système solaire pour observer comment l’humanité s’est débrouillée face aux groupes « négatifs » – les humains lucifériens et leurs alliés extraterrestres – qui veulent saboter les expériences génétiques. Les ensemenceurs apparaissent au tournant de chaque cycle pour observer la réussite ou l’échec de la civilisation humaine.
Une partie essentielle du retour des ensemenceurs est l’activation et l’émergence publique d’arches spatiales géantes qui peuvent remplir deux fonctions complémentaires à la fin d’une ère. L’une est d’évacuer ceux qui sont prêts à rejoindre les ensemenceurs en cas d’effondrement de la civilisation ou en raison de leur « affiliation aux étoiles » lors d’une « Moisson » planétaire. L’autre fonction consiste à offrir à la » classe de diplômés » de l’humanité de nouvelles technologies avancées, des plantes et des connaissances; la Grande Révélation qui nous propulse dans un nouvel âge d’or incroyable où l’humanité fait ouvertement partie de la communauté galactique. – Dr. Michael Salla
Extrait de https://exopolitics.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
PS: la Presse Galactique publie régulièrement des articles en français sur ce sujet actuel et passionnant sous la rubrique « COMMUNIQUÉ STELLAIRE » qui apparaît dans le menu sous SERVICES.