Yeshua transmis par James McConnell
Je suis votre frère, Yeshua. Je viens en ces moments de grande joie, car le printemps est arrivé. Le renouveau de toute la vie est là maintenant.
Ce jour, que vous appelez Pâques, ne concerne pas ce que l’on vous a dit maintes et maintes fois, encore et encore. Il ne s’agit pas du tout de cela. Il s’agit du renouveau. Il s’agit du nouveau printemps qui s’annonce. Toute la vie qui revient à la vie. Il ne s’agit pas de ma résurrection ni de mon ascension. Il s’agit de l’ascension, de notre ascension à tous. L’ascension de l’humanité, ensemble comme un seul homme, se déplaçant dans un espace de vibration plus élevé dans la fréquence dimensionnelle.
Ce jour, tout comme toutes vos autres fêtes, peu importe d’où elles viennent, peu importe leurs origines. Sachez que ces jours rassemblent les gens. L’amour jaillit à nouveau. Pour votre Noël, votre Thanksgiving, votre Pâques, même votre 4 juillet, et toutes ces autres fêtes autour de la planète dans tous les différents pays où vous vous réunissez comme un seul homme dans l’amour. Ressentir le bonheur. Ressentir la joie. C’est de cela qu’il s’agit en ce jour, ressentir de la joie.
Il ne s’agit pas de ma mort, bien que je ne sois pas mort à ce moment-là. Tout comme beaucoup d’entre vous ont fini par comprendre. Vous apprenez enfin la vérité. Mais que vous sachiez que je suis mort ou que je ne suis pas mort à ce moment-là n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que j’ai vécu.
Tout comme vous vivez tous aujourd’hui, et vous allez tous vers votre propre ascension. Vous allez tous vers la vie éternelle. Car la vie n’est que cela, éternelle. Elle ne se termine jamais. Vous ne finissez jamais ! C’est ce que, à cette époque, je suis venu montrer à tous. Pour montrer par mes actions, pas seulement des mots, mais des actions, que tout est question d’amour. Il s’agit d’être connecté les uns aux autres. Tout est question de fraternité et de sororité. Et encore une fois, être dans la joie, dans le moment présent.
Pour chaque jour que vous passez dans cette vie, il s’agit de la joie de chaque instant. Trouvez cette joie à chaque instant. Si vous faites cela, et le faites continuellement, vous trouverez votre propre résurrection, votre propre ascension.
Je suis venu pour montrer le chemin. D’autres avant moi ont fait de même. Je n’étais pas le seul. Je n’étais pas le seul à devenir le Christ. Et chacun d’entre vous est ici pour prendre la Conscience du Christ également. Car cela vient avec votre ascension – chacun d’entre vous. Chacun d’entre vous qui avance dans le processus d’ascension et qui terminez cette ascension, chacun d’entre vous aura alors cette Conscience du Christ. Vous pourriez tous être appelés le Christ, alors.
Encore une fois, il ne s’agit pas de cela non plus. Il s’agit de se rassembler pour ne faire qu’un. D’être un. Être l’Unique ensemble, de plus en plus, de plus en plus. Il est temps pour vous de vous faire confiance. Faites-vous confiance les uns aux autres. Parce que vous traversez tout cela ensemble. Pas séparés, comme les forces des ténèbres le voudraient, pour continuer à vous séparer comme elles sont habituées de le faire. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à dire : « Ça suffit ! » Ce n’est pas la voie de l’amour. C’est la voie de la peur, et cela ne peut pas être ! Vous ne pouvez pas avoir une planète de Lumière quand il y a une telle peur. Et ceux des forces de l’obscurité le savent depuis si longtemps et ont tenté de s’accrocher à cette obscurité en répandant la peur partout où ils le pouvaient. Mais la Lumière est venue.
La lumière est ici sur cette planète une fois de plus. Et elle est en train de vaincre toute l’obscurité. Et vous, ceux d’entre vous, êtes ici pour montrer le chemin à ceux qui sont encore plongés dans cette obscurité, qui sont encore endormis, endormis par les mensonges qu’ils ont été programmés à croire. Plus jamais ! Je dis, plus jamais !
Il est temps. Il est temps de s’élever au-dessus de toutes les illusions du passé. Il est temps de prendre à nouveau le manteau de qui vous êtes et de ce que vous devez devenir pleinement. Devenir le Christ. La Conscience du Christ qui marche ici sur la Terre en chacun de vous. Pour que la conscience de la Lumière règne.
Vous êtes tous cette Conscience de Lumière. La Lumière est en effet en train de revenir sur Terre, de revenir sur Gaia. Tout comme la Conscience du Christ revient en vous.
Que toute ma paix et mon amour soient avec vous tous. Je suis Yeshua. Et je ne suis pas votre sauveur. Je ne l’ai jamais été, je ne pourrais jamais l’être. Je suis votre frère. Votre frère dans l’unité ensemble pour l’éternité.
**Channel : James McConnell
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique