Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
La conscience reptiloïde comptait sur l’inertie générale, sur les applications de l’abêtissement et de la passivité minutieusement mis en place dans la psychologie humaine, selon les programmes du conditionnement à la dictature des prédateurs sombres.
Vous aviez été asservis pour ne pas laisser Dieu entrer dans vos vies. De fait, l’Amour inconditionnel ne pouvait vous atteindre.
Il en va très différemment aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont déjoué les ruses de la Cabbale, et se sont fermement engagés à ne plus Servir que la Lumière.
Vous découvrez dans ce cas que vous avez toujours été divins. Vous vous affranchissez de toutes les attaches limitantes qui vous encordaient non seulement à l’instinct de vous autodétruire, mais aussi à celui de produire des actions sans Amour pour l’extérieur.
Tous ceux qui jusqu’ici, n’ont pas daigné percevoir la vie avec une Conscience plus élevée vont devoir se confronter de manière très rude, au choix qu’ils avaient rechigné à prononcer.
La surcharge vibratoire et émotionnelle est particulièrement exacerbée actuellement. Répétons-le, tous ceux qui n’avaient pas commencé le Voyage de leur plein gré vont devoir intégrer un apport massif de révélations et de situations très déstabilisantes (euphémisme), dans des délais vraiment abrégés, selon les impératifs s’accordant à la Transformation de la Conscience planétaire.
Un très grand nombre de personnes croient malheureusement encore, avoir pensé et agi naturellement, sans ressentir l’impression d’avoir subi de quelconques contraintes psychologiques ou émotionnelles en provenance de la matrice. L’apathie sociale et culturelle continue de battre son plein dans l’existence de ceux qui ne se posent jamais la question de savoir ce qui les anime réellement : le mouvement d’Ascension de leur Âme ou la poursuite des habitudes quotidiennes, bien à l’abri des cadres imposés et des réactions toutes faites.
Le Plan global de votre transmutation vise à vous faire observer tout ce qui vous posait des difficultés, avec le Regard élargi de la Conscience suprême, et non plus celui plus étriqué de l’humain séparé, toujours enclin à ne comprendre qu’au premier degré de la lettre et toujours doutant de sa perspicacité à chercher, puis à décider pour lui-même, si personne ne lui en a intimé l’ordre préalable.
C’est la raison pour laquelle tout vous revient en surface…
On peut dire que c’est le début de la fin. Il s’agit d’éclairer et de Purifier ce qui se terrait dans les soupentes de vos Cœurs encombrés de déchets énergétiques et émotionnels. Ces débris et résidus du passé ne peuvent pas être transformés, sans avoir été constatés, reconnus, et traités par vous-même, selon que votre esprit supérieur aura su ou pas, s’Aligner avec les divins Principes.
Pour cela, chaque moment où vous préférez différer le temps de vous introspecter en vous abandonnant au libre Flux qui vous traverse, le temps d’accepter de radicalement modifier les certitudes ayant atrophié votre réalité, chacune de ces opportunités manquées vous enchaîne davantage à la robotisation prévue pour vous, et proroge un peu plus l’ampleur de l’emprise matricielle sombre sur tout ce dont vous la laissez s’emparer.
S’il le veut, et dans la mesure où il le ressent sincèrement, chacun de vous peut manifester la Divine Présence en incarnation.
La Conscience christique habite chacun de vos Cœur, mais c’est à vous, individuellement, qu’il appartient de Reconnaître cette Vérité : le Christ s’est réincarné en chacun d’entre vous et chacun à votre manière, devrez l’admettre pour enfin le démontrer à travers tout ce que vous Êtes.
Vous êtes venus sur cette Planète, pour former ensemble, en cette période précise si décisive, les groupes d’Âmes retrouvant la Lumière, dans le but d’Etablir le Nouveau Monde Divin dans toute sa Splendeur, après que l’ancien se soit écroulé sous l’effet purificateur et assainissant de l’Amour que vous émanez à chaque instant.
Tout ce qui vous avait maintenu dans l’ignorance de la Réalité universelle va s’effondrer à l’intérieur de vous, comme à l’extérieur…
Vous ne pouvez plus vous scléroser dans les automatismes de la peur, de la dépendance à telle chose, à tel Système ou à tel être, dans la stigmatisation, la classification, la catégorisation qui enferme l’autre dans ce que vous avez décrété, le séparatisme, vis-à-vis de ce qui ne fonctionne pas sur votre mode personnel.
Si vous abandonnez vos schémas étriqués d’appartenance arrogante et rejetante, de supériorité dégradante pour les autres, si vous ne développez pas de haine ou de rejet pour ceux qui n’ayant pas encore grandi, ne savent pas se responsabiliser comme vous le faites, alors vous n’aurez plus à craindre qu’ils vous agressent ou puissent vous altérer en aucune manière. Nous vous rappelons que rien ne saurait porter atteinte au Divin et que la moindre énergie sombre persistant en vous attire inexorablement les énergies sombres en provenance de l’extérieur. Lorsqu’elles se rencontrent, par le biais des faits et gestes de la vie quotidienne, vous vous trouvez happés pour redescendre au niveau de la matrice et le combat commence.
Si vous avez du respect et de la compassion pour l’extérieur, l’extérieur vous témoignera respect et compassion. L’impertinence, l’irrespect, l’immixtion intempestive des autres dans votre vie, ne sont là que pour vous signifier combien vous avez vous-même pratiqué de nombreuses et violentes marques d’irrévérence à votre encontre, en reniant le Divin dans tout ce que vous êtes et faites.
La souffrance qui en résulte témoigne d’une transmutation purificatrice intégrale, nécessaire pour que vous lâchiez vos peurs, vos idées reçues, votre lutte permanente pour ne pas reconnaître que vous Êtes la Conscience christique en incarnation, et que la Source et vous ne faites qu’UN.
Chaque jour davantage, vous avez la possibilité de découvrir les changements qui s’opèrent en votre esprit, sous l’influence de l’Énergie d’Amour qui vous baigne, si vous vous y rendez disponibles…
Ouvrez-vous pleinement à ce courant d’Amour vibrant, voyez comme il vous aide à déconditionner tous les raisonnements automatiques et les réflexions spontanées que vous aviez l’habitude d’exprimer à propos de tout et sans doute même de n’importe quoi…
Vos peurs et vos doutes s’éloignent progressivement de vos activités, vos projets, vos relations… Souvenez-vous, il n’y a pas encore si longtemps, vous craigniez même pour le projet des autres !
Vous preniez parti pour tout : un proche offrait un cadeau à quelqu’un, vous en jaugiez immédiatement la beauté ou la valeur par rapport à vos propres goûts, au lieu de vous réjouir de l’intention qui l’accompagnait… De surcroît, cela ne vous était pas destiné !
Quelqu’un construisait sa maison : vous émettiez les observations primitives de l’inspecteur des travaux finis, comme si vous deviez financer l’opération ou vivre dans les lieux…
Vous traversiez une région inconnue, et déjà, fusaient vos observations subjectives, comme si vous deviez vous y implanter, le jugement a priori, toujours présent…
Les décisions et autres changements dans la vie des autres étaient rapidement passés au crible, par ricochet sur vos propres critères, s’agissant d’éducation, de culture, de statut social, de savoir-faire professionnel ou domestique, etc. Vous vouliez que tout le monde pense comme vous ou encore vous approuve et s’incline devant vos convictions rigides et limitées…tout était ramené à vous, sur le mode du petit moi…
Aujourd’hui, tout s’éclaire et se détend, ouvrez-vous en effet, sans résistance à l’Amour divin qui vous submerge et se répand en tout ce que vous Êtes. Laissez-le vous remplir de ce grand vent frais et énergisant qui bouscule vos raisonnements matriciels et vous propulse dans la pensée quantique…
Prenez Conscience de tout cet Amour qui Guérit et Assainit toute chose en vous et autour de vous !
Retenez de Lui tout ce dont vous avez besoin pour combler vos carences, délaver les acides et les couleurs criardes de vos sentiments contrefaits, mais surtout, n’hésitez pas à le reverser partout sur le monde… Partout où se portent vos yeux, votre connaissance, vos vœux…
Désirez plus que tout, que la Lumière irradie et irrigue tout ce qui, sur cette Terre, appelle à s’en gorger.
Du plus profond de votre Cœur, affirmez que chaque être connaisse en lui, la Présence du Divin qui tout comme vous, l’habite. Que chacun soit Reconnu pour ce qu’il EST dans son portage Christique, et non pour ce qu’il fait ou se force à faire. Que chacun soit pourvu en tout point et puisse développer ses talents de créateur, dans le joie, la pureté du Cœur, la Connexion à la Source, la disponibilité sincère dans l’entraide fraternelle, au Service du Bien commun… Que chacun se perçoive dans sa Vérité et l’exprime. Que la Sérénité et l’Amour Source occupent toute la place dans tous les Cœurs … Que l’humanité se rende à l’évidence de son Rôle ici-bas, en n’omettant aucun détail, afin que Gaïa redevienne le Jardin d’Eden dont vous aurez su hériter.
Les dispositions du raisonnement personnel qui font temporairement agir dans cette matrice, avec intelligence et à propos, dans les circonstances concrètes qui le nécessitent, ne sont pas à confondre avec les injonctions du mental qui vous enjoignent de répondre aux incitations pernicieuses des engrammes archontiques implantés dans la forme (la vôtre comme en toutes les autres).
Chacun de vous est en train de déconstruire les illusions sur lesquelles tout a été conceptualisé sur le modèle de la conscience reptiloïde invalidante.
Nous l’avons déjà dit, vous êtes venus vous incarner en ce monde pour vous confronter à vous-même, trouver les solutions aux énigmes et aux douleurs de votre vie, afin de vous extirper des enfermements imposés par la matrice involutive. Vous êtes venus pour vous permettre de rencontrer des situations de nature à vous désincarcérer des pièges puissants, des incitations à la chute insidieusement programmée pour vous maintenir dans le contrôle, la souffrance, dans la croyance du faux, la production d’émotions vous rendant addictifs à la poursuite de chimères.
L’on ne peut certes pas éradiquer soi-même les implants, les balises émettrices et conductrices de duplicité, mais l’on peut assurément se rendre suffisamment conscients pour les détecter et les neutraliser. En d’autres termes, ne plus croire, ne plus répondre, ne plus dépendre des règles, s’abstraire en conscience de tout attachement, ne plus s’intéresser à ce que l’ingénierie sociétale vous inflige. Alors ces implants seront non-opérationnels, telle une arme que l’on a beau avoir chargée, laquelle bien qu’existant encore matériellement, ne peut plus faire feu, car il manque une pièce maîtresse empêchant la détonation de se produire.
Au cœur de chacune de vos cellules, ressentez la Puissance du Maître divin que vous êtes venus, par Amour pour la Terre, représenter en ce monde, dans la forme atrophiée d’un corps humain sous l’emprise d’un cerveau (ego – mental), plombé par la dictature archontique. Vous Êtes les Ambassadeurs de la Source dans la densité, vous Êtes la Résurrection du Christ dans l’éphémère de la forme…
Chacun des Éclairements de votre Conscience illumine ceux qui sont égarés dans l’obscurité. L’émanation de votre Vibration divine peut être le Rayon qui impulse le cœur d’un être, le révélant à lui-même ! Vos actes et vos paroles de Lumière viennent toucher ceux qui La cherchent et ainsi La trouvent en eux comme autour d’eux.
Chaque fois que vous cessez de lutter, vous faites écho à la fréquence de l’Alignement aux divins Principes et aux Lois universelles.
Alors que tout en l’état actuel de la matière, vous mène en impasse, à la dégénérescence, à l’insuccès, seul le Chemin du Cœur vous porte vers la Libération par la Lumière, et met un terme à votre captivité millénaire.
Vous vivez dans un hologramme, vous-même êtes un hologramme, seul votre Être de Lumière originel est Vérité. C’est aussi ce que les prochaines révélations permettront de dévoiler, non sans choquer un très grand nombre de ceux qui s’accrochent aux représentations et aux lois de la densité.
C’est à vous à saisir ce qui retarde votre progression, sans complaisance. C’est donc à vous qu’il revient le soin d’élargir votre Conscience en ne reconnaissant plus comme inévitables ou imparables, les ordres matriciels obscurs qui étaient censés vous perdre à jamais…
Nous vous Aimons, nous vous soutenons dans ces retrouvailles avec vous-même. Au plus profond de vous, rappelez-vous « la Source et moi ne faisons qu’UN » ! Qu’est-ce qui pourrait dès lors, vous renverser ?
Le fait de vous désoler, d’attendre et de supplier pour qu’une solution vienne de l’extérieur vous érige déjà une barrière de plus en plus haute et ne fait qu’amplifier les soubresauts de votre ego….
Pour échapper aux tyrannies du mental, il faut prioritairement ne pas avoir peur de lui ou se soumettre à son autorité arbitraire, ainsi que beaucoup le pratiquent. Ensuite, il faut cesser de l’écouter ou de se croire importuné par lui.
Ce pouvoir qu’il exerce sur vous est le même qui vous fait dire que vous ne supportez pas ce que vous donnent à voir ou à entendre les autres, à l’extérieur.
En fait, vous avez du mal à vous situer hors du point de vue de l’humain séparé. Vous vous observez au niveau de la matière, vous vibrez alors dans la densité de votre cerveau et dans ce cas, il a obligatoirement l’ascendant… De sorte que cet état vous empêche de descendre dans votre Cœur, librement détaché de l’emprise mentale. Vous vous croyez obligés d’entendre ce qui vient à vos oreilles ou parle à votre tête. Prenez de la hauteur, regardez en surplomb. Constatez si vous voulez, mais décrétez que cela ne peut pas vous atteindre, car votre niveau de Conscience ne peut plus prendre en compte ce qui n’a plus d’intérêt et ce que vous n’êtes pas forcés de gérer.
Reconnaissez le Divin en vous (pas de façon intellectuelle ou avec la bouche) ! « Je Suis l’Amour » « Je Suis la Lumière » « Je Suis la Vérité » « Je Suis l’Énergie du Créateur dans une expérience terrestre » « Je Suis la Conscience christique en incarnation » …. Si ces phrases ont vraiment un sens pour vous, si elles résonnent autrement que comme on récite une table de multiplication, ou comme on lit sa liste de courses, alors le mental ne peut plus respirer en vous ! Et cela se fait naturellement, car les deux vibrations ne peuvent coexister ensemble.
À l’école de la Terre vous êtes venus apprendre à donner un sens à ces Vérités. Vous ne pouvez démontrer le Divin en vous qu’en vous heurtant précisément à ces états que vous traversez, pour découvrir comment ne plus laisser de place au discours mental, parce que vous ne lui reconnaissez plus aucun terrain d’influence possible.
Pour le moment, il fulmine, car vous vous dirigez vers la Lumière. Il essaie de vous rattraper en vous faisant peur… Mais vous ne gagnerez pas en cherchant à lutter contre lui, au contraire… vous lui donnez du grain à moudre. Vous le ferez taire en l’ignorant, et vous l’ignorerez en reconnaissant sincèrement que vous Êtes inaltérables parce qu’en votre Cœur, la Lumière du Divin ne peut jamais cesser d’Être. Elle vous porte et vous soulève au-dessus de tout…. À condition que vous n’entamiez pas le discours avec votre cerveau….
Chacun de vous adjoint sa part au niveau de Conscience collective. Par vos propres attitudes, vous décidez chaque jour d’instiller le sombre ou la Lumière dans tout l’Univers. Ne maintenez pas l’ancien paradigme en place, préférez entraîner avec vous dans les Hauteurs, tous vos frères et sœurs de la Terre qui freinent encore un peu la tournure de l’épilogue, en persistant dans l’inquiétude, les idées préconçues, la peur, l’obéissance, les états de survie dans l’ancienne culture et les anciennes mœurs…
Un Puissant courant de Réveil se répand sur la Terre, des codes en vous sont activés pour que vous vous souveniez de qui vous Êtes en Réalité, et que vous cessiez de vous comporter en perpétuelle dissonance cognitive. L’expression « dissonance cognitive » signifie que le cerveau conditionné de l’humanité s’interdit de résister à la pression de la conscience sombre. La personne pense qu’il vaut mieux alors modifier ses convictions de Cœur, de manière à rester en cohérence avec les comportements préconisés par la conscience collective, dirigée par les implants archontiques, puisque l’on est censé « ne pas pouvoir changer » ou échapper à la densité.
Pourtant, le Flux divin vous traverse en permanence, vous n’avez jamais été séparés de la Source, sauf dans l’illusion que vous a imposée l’absolutisme des sombres. Chacun est donc responsable d’admettre le faux ou de le transmuter.
Vous avez tous reçu le Potentiel nécessaire et suffisant pour vous révéler de parfaits Guérisseurs en ce monde, et ceci sur tous les règnes et dans toutes les circonstances. Vous pouvez tous apporter le calme dans votre entourage, dans votre région, dans votre Pays, sur le Monde. Vous pouvez même amoindrir les tempêtes, et intercéder sur les décisions au plus haut niveau. C’est à cela que vous prépare la présente période, car demain tout dépendra de votre niveau fréquentiel, de votre état vibratoire, de votre pureté de Cœur, et de ce que vous en ferez pour maintenir l’Equilibre divin en ce monde.
La Sagesse s’acquiert en lâchant l’ego pour ne vouloir Servir que la Lumière, l’Amour inconditionnel.
La période qui s’annonce risque d’être ressentie comme particulièrement déstabilisante pour tous ceux qui n’ont pas commencé ou pas vraiment validé leur engagement sur le Chemin des fréquences supérieures. Quelle que soit la version vibratoire, ou la profondeur du champ de vision pour lequel vous optez, c’est quand même le début de la fin !
Mais n’ayez crainte, ceux qui souhaiteront renverser la vapeur, se reprendre et se tourner vers la Lumière, même au dernier moment, seront toujours reçus au Cœur de l’Amour universel. L’Énergie divine vous appartient puisqu’Elle est vous ! Si votre Intention est pure, Elle est donc toujours disponible à tout instant, dans n’importe quelle circonstance, même si vous l’avez piétinée jusqu’au moment où vous prenez Conscience que la Source et vous ne faites qu’UN.
Cependant, pour raviver et explorer les prouesses de votre corps de Lumière, vous n’avez pas d’autre alternative que de confronter vos peurs, afin que votre Vérité les neutralise à jamais !
La conscience archontique vous a obligés à prostituer vos Âmes, en vous incitant à ne considérer que vos corps et vos vies de matière, mais en acceptant de vous réincarner, vous saviez que vous auriez la force ultime pour vous affranchir de l’illusion et d’entraîner aussi votre fratrie terrestre hors du marécage poisseux dans lequel l’humanité a dû patauger des siècles et des siècles durant. Vous saviez également que la tournure actuelle des événements, vous fournirait les opportunités appropriées pour transmuter les pollutions énergétiques résiduelles.
N’oubliez surtout pas qui vous Êtes, quelles que soient les pitreries dont on vous fera spectacle pour vous maintenir dans tous les sentiments et autres émotions de nature à nourrir les valets de l’obscurité… Servez-vous de cela pour prendre le contre-pied de tout ce dans quoi vous vous êtes enlisés autrefois ! Faites voler en éclats toutes les entraves physiques et énergétiques qui vous ont bloqués, meurtris, garrottés si longtemps. Votre monde reflétera alors l’Essence divine de votre Conscience intérieure.
Ne désespérez pas très Chers, quoi qu’il arrive, sachez que tout est entre les Mains célestes qui vous Aiment et vous Conduisent en Lieu sûr : la Nouvelle Jérusalem !
Quelle autre plus belle mission auriez-vous pu choisir que celle qui vous incombe aujourd’hui : Œuvrer physiquement pour amener le monde à sa Réalisation divine !
Cela implique que chacun se relie de plus en plus en Conscience avec l’Univers divin qu’il porte en son Cœur, en s’abandonnant totalement à la Guidance céleste pour inconditionnellement, remettre sa vie de matière à l’Agencement suprême de l’Amour divin.
Deux types de mondes bien distincts sont désormais en concomitance pour encore quelque temps. Les attitudes et Conscience de l’un d’eux, le conduira vers la Terre supérieure, puisqu’il aura choisi de se réformer suffisamment, afin de rendre compatible son Énergie avec celle qui règne en 5D au moins.
L’autre partie, plus réticente ou plus endoctrinée, sera forcée d’aller poursuivre son apprentissage sur d’autres planètes demeurées en 3 ou 4D.
Quant à ceux qui servent la conscience archontique, ils seront destinés à l’exil…
Sur la Nouvelle Terre, aucune autorité ne sera supérieure à votre libre arbitre et à vos choix nés de l’Amour. Chacun sera son propre « juge ». Personne n’interférera avec les préférences individuelles des autres. Il ne viendra à l’idée de personne de pouvoir nuire à quiconque, dans aucun règne…
Vous avez laissé la conscience archontique vous corrompre, vous ruiner, vous manipuler, et aujourd’hui encore, certains continuent de ne pas vouloir voir l’odieuse manière dont tout est ficelé, manigancé (y compris à l’aide de travaux occultes), pour vous broyer tout en vous laissant croire que votre avis compte…
Mais c’est fini maintenant, votre captivité est terminée. Dieu en a décidé ainsi, et il envoie ses Légions pour rétablir la Vérité qui se révèle et sera proclamée chaque jour davantage. De plus en plus de personnes comprennent ce qui se passe et se réveillent progressivement.
Soyez très vigilants, un remaniement économique d’ampleur planétaire va nécessairement se produire. Les Appareils qui gèrent l’argent et ses produits dérivés sont des instruments reptiloïdes conçus pour contrôler les peuples à partir d’engrammes émotionnels involutifs garantissant la souffrance et la paupérisation des populations confinées dans la conscience de masse.
L’Énergie qui est maintenant générée par l’amplification de la Lumière sur Terre, va modifier de manière significative l’ADN de vos corps physiques, ce qui est impératif pour qu’une désintoxication intensive s’opère.
Les forces obscures, qui durant des millénaires, ont joui d’une liberté illimitée pour tout détruire sur votre Planète et inciter l’être humain à s’anéantir lui-même, sont maintenant confrontées aux Forces galactiques de la Lumière ainsi qu’aux artisans de la Lumière en incarnation, qui Œuvrent ensemble pour éliminer définitivement les forces de l’ombre sur le sol de Gaïa. Jusqu’ici, les efforts déployés par les mondes de la Lumière étaient rendus inopérants. Mais aujourd’hui c’est terminé ! Les obscurs s’empêtrent eux-mêmes dans leurs propres pièges, les grandes instances de la France, viennent de signer le dernier acte de leur immersion concrète dans le piège habile qui leur était tendu par les Forces de la Lumière pour rétablir l’Ordre divin.
Ne vous fiez surtout pas aux apparences, ne continuez pas à vous prendre au jeu ainsi que les sombres le souhaitent encore. Cessez de croire que la solution se trouve parmi eux, quels qu’ils soient…
Vous avez le droit de résister, vous avez surtout le devoir et l’obligation de le faire.
Attention ! Au nom de la préservation de votre soi-disant bien, au nom du principe de précaution, au nom de la présumée reconnaissance des erreurs passées, l’on vous fera miroiter beaucoup de choses, qui une fois de plus seront destinées à vous perdre en dissimulant les plans machiavéliques qui vous sont réservés en guise de solution finale… Des arguments pertinents qui vous mentiront comme cela a toujours été.
Votre Conscience collective élevée, et votre Unité soudée sont des obstacles imparables à ces plans mortifères.
Demandez à la Source, que ceux qui Servent la Lumière reçoivent le Soutien dont ils ont besoin pour accomplir leur Mission et que la Guérison d’Amour soit possible pour tous, les douleurs atténuées dans les limites des choix que chacun a faits par son contrat d’Âme.
Chaque acte et pensée d’Amour inconditionnel dispensé à l’intention de la Nouvelle Terre, permet qu’un Nouvel homme naisse à sa Vérité et se révèle au monde.
Asseyez-vous maintenant en Sagesse, au premier rang, et profitez du spectacle : le démontage du décor, le ravalement des façades, l’émiettement des décombres… C’est le début de la fin ! Le Grand Plan divin pour votre Renaissance, commencé depuis longtemps, prend désormais tout son relief.
Vous êtes tous l’Esprit pur du Divin, illimité et libre ! Prenez Conscience de votre Souveraineté et faites-la respecter !
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 120 et 121, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT