par Jean-Jacques Gangnant
Pourquoi j’existe ? Comment trouver un sens à ma vie ?
Pourquoi j’existe? Quelle question!
EN SAVOIR PLUS en cliquant sur le » PLUS » en dessous !
Exister seulement, sans se poser de questions, ce n’est vraiment pas suffisant pour être heureux… Et pourtant !
Se poser des questions sans cesse vient du mental, et si nous lâchons prise nous recevons les réponses, surtout en ce moment !
Mais lâcher prise ce n’est pas si facile, car c’est un réflexe de survie:
Pourquoi, comment ?
Comme si les réponses à ces questions, qui sont des changements successifs d’ampoules dans la lampe de poche que tu es, allaient te permettre d’y voir plus clair !
Tu cherches la Lumière, car à l’origine tu es Lumière …
Et bien non !… C’est ta batterie qu’il te faut vérifier pour savoir si elle génère assez d’énergie afin de ne plus être en mode « survie ».
Lorsque la batterie est rechargée, la lampe de poche ne se pose plus de question, elle éclaire et c’est tout !
Mais voilà ce qui se passe quand on manque d’énergie:
– La culpabilité de ne pas savoir pourquoi on existe
C’est certain qu’à la longue, on peut se sentir diminué de ne pas avoir encore trouvé sa réponse et la pire chose à faire, c’est de se comparer !
« Quand on se contente d’être simplement soi-même, qu’on ne se compare pas, ni qu’on entre en compétition, tout le monde nous respecte. »
– Lao Tseu
Alors, comment trouver un sens à sa vie ?
Plus tu élèves tes vibrations, plus ta vie se transforme et transforme celle de tes semblables par résonance, et ce, sans que tu n’aies à déployer le moindre effort du point de vue mental !
La loi du moindre effort : la clé pour élever son taux vibratoire
Lorsque nous contemplons la nature à l’œuvre, nous nous rendons compte qu’elle crée tout sans aucun effort, avec un esprit d’abandon total. En fait, elle applique le principe de la non-résistance et de la moindre action, et ne s’interroge pas sur la façon d’atteindre son objectif.
Animée d’une intention, elle agit, tout simplement.
La pratique du « NO PENSÉE », le fameux lâcher-prise… comment lâcher prise lorsqu’on est en « survie » existentielle ?
Unpossible ?… C’est l’instinct de conservation de l’espèce Humaine, le principe même de l’existence de la vie qui est en jeu !
Arrête de lutter, de t’enfoncer inexorablement comme dans des sables mouvants, arrête toutes tentatives mentales désespérées pour essayer de t’extraire de ce bourbier dans lequel tu crois te trouver.
Recharge simplement ton énergie et les bonnes sensations seront là à nouveau au rendez-vous !
JjG-vibrasons est là pour t’aider en cela, comme un chargeur d’énergie de départ qui remet ton niveau vibratoire à 100%.
À toi ensuite tous les jours de recharger ta propre batterie comme tu le fais pour ton téléphone portable, car je ne peux faire l’entretien à ta place … c’est simple comme accès et fonctionnement à ta LIBERTÉ !
Comme chargeur de départ, je te propose l’ Accès au RÉPERTOIRE avec plus de 110 chansons fréquentielles (plus celles à venir (30 de plus cette année), qui te permettra de te recharger chaque jour et de maintenir ce niveau vibratoire salvateur, grâce aux choix importants de musiques fréquentielles conçues avec des vibrations émotionnelles différentes par canalisations… de quoi avoir l’assurance de retrouver ta propre émotion dans l’écoute de ces différentes mélodies conçues avec le concours des plans supérieurs !
À toi de savoir si ta Tranquillité vaut cet échange au vu de tout ce qui se passe et qui va encore s’intensifier dans les 2 ans à venir.
Imagine-toi Être dans une très grande Tour, encerclée de petites tours… et facile d’imaginer que plus tu grimpes et plus ta vue est dégagée.
JjGvibrasons te propose un ascenseur pour grimper en haut de cette tour plutôt que prendre les escaliers !
Ton Esprit retrouvera tout seul la possibilité de lâcher prise et de façon exponentielle si tu écoutes tous les jours, grâce aussi aux fréquences d’ancrage très importantes contenues dans les assemblages fréquentiels de JjGvibrasons, car, sans ancrage profond pas d’élévation supérieure… la 5D au lieu des tentacules de la 5G !
À méditer…