contribuer2

par Jamye Price

En avril, alors que les énergies d’ascension prenaient un virage d’angle divin, la triade sacrée de la Liberté vous invite à la Neutralité dans la pyramide du temps qui tourne.

Pour maintenir votre Harmonie Créative dans le moment présent, il faut une Neutralité à ce qui se passe afin que le sentiment et la concentration du nouveau puissent se maintenir dans votre pont subtil.

On y fait souvent référence comme à la paix qui dépasse toute compréhension, ou à la patience. Pourtant, la neutralité n’est pas seulement l’attente consciencieuse d’une récompense ; c’est une connaissance profonde que le flux des moments se déplace et que la divinité tisse des diamants de lumière dans la vie à travers vous.

C’est à l’œil neutre de voir les potentiels fugaces et de donner conscience aux facettes magiques qui chantent des chansons silencieuses. De même que l’œil de Ra éclaire les plantes pour qu’elles fleurissent, de même votre conscience donne du pouvoir à l’informe.

S’écouler avec neutralité comporte des sentiments et des craintes, mais l’excitation sous-jacente mêle la joie aux larmes.

Comme la roue du temps tourne, les choses disparaissent et reviennent. Ne faites pas confiance aux yeux, mais à ce que vous savez au fond de vous.

Votre perception est la clé qui ouvre les portes de la neutralité. Le couloir se divise et le choix devient le vôtre.

Que ce soit positif ou négatif, votre esprit en ouvre une.
En regardant à l’intérieur, vous ne remarquez pas l’autre derrière. Mais le courant de fond est tiré à travers et la porte opposée s’ouvre aussi.

C’est le flux de votre vie qui fait qu’un se divise en deux. Ils se rejoignent sous une nouvelle forme grâce à la colle de votre perception.

S’attend-on à ce que seule la même chose se produise dans le reflet du miroir ? Ou savez-vous que ce que vous voyez a des racines profondes, cachées par l’arbre ?

Temps neutre
Lorsque le temps s’écoule rapidement, tes émotions sont vastes. Lorsque le temps est trop lent, aidez l’esprit à se détendre à la lueur des potentiels de diamant que votre vie veut connaître.

Lorsque le temps s’écoule doucement, votre neutralité crée de l’audace.
Tout est bien dans le moment présent et la neutralité transforme les pensées en or. Le disque du soleil est le cercle de vie représenté.

Comme votre cercle est puissant, vos pensées sont les vôtres. Thot a enseigné que la pensée relie ce qui est et ce qui n’est pas.

Même la lune promet la lumière du soleil caché.

La roue à picots souffle librement quand le vent le permet. Il attend patiemment, ne sachant pas quand il s’incline, vivant pleinement dans le présent alors que le repos se transforme en rotation.

La pause de l’immobilité fait place à la joie du mouvement. Une mort en quelque sorte, il tourne et se contorsionne. Pourtant, il donne un nouveau chemin au vent pour murmurer à nouveau l’excitation de la création.

Qu’entendez-vous en vous ? Est-ce neutre ou un péché ? Ce qui disparaît revient à la charge. Dans la lueur de vos yeux, le pardon neutralisera.

Pouvez-vous voir avec des yeux neutres ?

Chaque moment est un potentiel déguisé.
Regarde au fond de toi, car il revient, attendant une nouvelle vie et une nouvelle forme pour commencer.

Tout comme l’Égypte se lève et retombe, la fréquence du pouvoir secoue le salut ou le péché. Vous êtes un et Un, mais ce n’est qu’avec les deux que vous pouvez vous transcender. C’est l’équilibre, le « zep tepi », qui ouvre les portes du commencement.

Comme la pyramide se reflète, les deux deviennent plus ; de la terre à l’étoile et vice-versa. Car tout s’élève et retombe encore et encore. C’est à l’intérieur.

Il n’y a jamais eu de salut ou de péché, juste le pouvoir du cœur de pardonner et de transcender.

Vous n’êtes pas accablés par le jugement, à moins que vous ne le teniez fermement. Le cœur se presse et s’emballe en faisant circuler la bibliothèque de la vie. La sagesse ne s’apprend pas, c’est un aperçu expérimenté.

Alors que le passé devient le présent et que l’avenir est caché, les couches plus profondes révèlent la sagesse de ce qui était, les secrets interdits.

Le mouvement est toujours et le « zep tepi » n’est jamais. Chacun est le tout et l’infini lié ensemble. Lorsque vous vous élevez au-dessus ou que vous tombez en dessous, le milieu est l’obscurité avec une lueur d’amour.

Dans l’obscurité se trouve le soi, ce que l’homme a oublié de connaître. Car vous êtes l’obscurité, vous êtes la lueur.

Vous êtes la pyramide de la vie. Comme au-dessus, comme au-dessous. Énergies de l’Ascension de mai – Neutralité

English version : https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique