En termes simples, le mot « génome » fait référence à toutes les données nécessaires dans notre ADN (qui se trouve dans chaque cellule) pour qu’un être humain puisse fonctionner physiquement, mentalement et émotionnellement.
Cela concerne également nos chromosomes, qui sont des échafaudages filiformes situés à l’intérieur du noyau.
Chaque chromosome contient une seule molécule d’ADN.
Nous avons en nous une « empreinte » des expériences ancestrales ainsi que des nôtres.
Au fur et à mesure que nous traitons les informations basées sur nos expériences de l’enfance à l’âge adulte, nos « archives » cellulaires accumulent régulièrement des images de pensées, des paramètres émotionnels et des réponses physiques.
Au début, en tant que bébés et jeunes enfants, nous recevons des informations sur la façon de voir certaines situations de la part de notre famille immédiate, car c’est tout ce que nous avons comme référence.
Ainsi, nous croyons que les jugements portés par notre famille sont corrects et doivent être suivis.
Au fur et à mesure que nous grandissons et que nous vivons nos propres expériences, nous changeons notre perception des gens et nous ne généralisons plus sur certains groupes comme notre famille a pu le faire et le fait peut-être encore.
Ainsi, nos « archives » cellulaires changent au fur et à mesure que notre conscience évolue, et par conséquent, comme l’ADN réside dans chaque cellule, il change également sa composition ainsi que celle de chaque cellule.
Même le fait de changer ses habitudes alimentaires, de passer de carnivore à végétalien, modifie l’ADN car, pour devenir végétalien, un certain transfert de conscience a dû se produire concernant une pensée et un sentiment à propos de la consommation d’animaux.
Cette pensée et ce sentiment se sont transformés en une action modifiée lorsque nous avons appris que les protéines pouvaient être obtenues par le biais de certains légumes, haricots et noix.
L’action modifiée est devenue un vaisseau physique plus sain.
Cependant, lorsque la consommation d’animaux cesse, non seulement parce que nous avons étudié que le bétail est nourri avec des produits chimiques dangereux que les humains ingèrent lorsqu’ils mangent la chair de l’animal, mais aussi parce que nous pensons et ressentons réellement que l’abattage des animaux pour la nourriture et la mode est barbare, car les animaux ont eux aussi une conscience, alors nous nous élevons encore plus dans notre transfert de conscience, et nos « archives » cellulaires sont davantage débarrassées des débris de fréquences de pensées électriques et de réponses magnétiques émotionnelles.
Les habitudes alimentaires ne sont qu’un des nombreux exemples que l’on peut donner sur la façon dont on « dit » aux gens de penser et de ressentir les problèmes de la vie et sur la façon dont les expériences personnelles modifient les modèles génomiques.
D’autres exemples concernant le racisme, les groupements politiques, etc. pourraient être ajoutés à la discussion sur la programmation cellulaire.
Les gens changent à des rythmes différents.
C’est pourquoi tout le monde ne présente pas toujours les mêmes « symptômes d’activation de la lumière » (SAL).
Il y a une composante métaphysique, c’est-à-dire spirituelle, à ce processus de « symptômes d’ascension » ou LAS.
Par exemple, lorsqu’une personne est encline à la haine et à la colère constantes (toujours « énervée » – excusez la formulation dramatique), des problèmes de reins et de vessie peuvent en résulter.
La personne peut avoir appris la haine et la colère de sa famille proche.
Ainsi, lorsque le poste qu’elle souhaitait est attribué à une personne d’une autre « race », par exemple, la haine et la colère s’accumulent, et la personne qui n’a pas été sélectionnée pour le poste peut décider que la personne qui a été acceptée était d’une qualité inférieure » mais que certaines « lois » ont été mises en place pour permettre à la personne de « qualité inférieure » d’obtenir le poste.
Plus tard, il peut s’avérer que la personne sélectionnée avait en fait une meilleure moyenne générale et une meilleure expérience professionnelle, qui étaient les facteurs de qualification.
Il est très instructif de découvrir que les personnes appartenant à des groupes qui ont été assujettis pendant des siècles ont également des problèmes de reins et de vessie.
Le groupe des « personnes d’ascendance africaine » connaît presque une pandémie de maladies rénales à un stade avancé qui nécessite une dialyse.
Leur ADN est manifestement rempli de débris de haine concernant le traitement de leurs ancêtres ainsi que le traitement qui leur est encore réservé à l’époque moderne.
Parfois, la colère est si profondément ancrée qu’elle est inconsciente.
Je ne crois plus aux titres de regroupement racial parce que mon orientation spirituelle est de revendiquer la « Citoyenneté Galactique ».
Le regroupement de l’humanité par race est un piège sociologique créé par l’homme dans lequel nous sommes tous tombés à différents stades.
Nous avons été « programmés » pour nous diviser et pour traiter les gens en fonction de ces divisions.
Pourtant, pour faire valoir certains points sociologiques ou philosophiques, des mots particuliers doivent parfois être employés alors que l’humanité « 3d » lutte pour comprendre son histoire planétaire.
Lorsque quelqu’un est élevé dans une famille où l’on enseigne l’amour et l’appréciation de TOUS LES PEUPLES, parce que chaque soi-disant « race » a ses membres harmonieux et disharmonieux, il est moins susceptible d’avoir des problèmes de santé dans certaines parties du corps.
Cependant, être élevé de cette manière est rare à l’époque actuelle.
Il peut cependant y avoir d’autres problèmes physiques qui doivent être guéris pour d’autres raisons, et c’est une discussion trop longue pour être abordée dans cet article.
Le texte de guérison tibétain connu sous le nom de GYUD ZHI indique que 303 maladies sont dues à un mauvais karma et ne peuvent être guéries que par la prière et les rituels.
Il y a 101 maux qui peuvent être traités avec des herbes, de l’acupuncture et d’autres remèdes parce que ces maux sont dus à de mauvaises habitudes alimentaires, à un manque d’activités quotidiennes appropriées, à un manque de relaxation suffisante et à d’autres habitudes de vie générales.
Le fait est que la LAS se produit à des taux variables pour différentes raisons, et parce que l’énergie solaire est « consciente », elle peut cibler les endroits où la guérison et la mise à niveau sont spécifiquement nécessaires.
Cependant, comme cela est souvent souligné dans les discours oraux et écrits, l’ensemble de l’humanité est en train de se moderniser/de se traiter/de recevoir un transfert de conscience/de naître/de recevoir un « enseignement » du Soi Supérieur/de se réaligner avec la FRÉQUENCE DE LA SOURCE – tout cela à un niveau qui peut être toléré individuellement.
Nous pouvons choisir de refuser.
Nous pouvons combattre la lumière.
Nous pouvons maintenir l’ADN en désordre.
Ou nous pouvons réaliser que nous avons besoin de dissoudre l’ego
et atteindre un meilleur flux génomique.
En substance, nous sommes en train de changer à la fois individuellement et collectivement en tant qu’ »espèce humaine ».
Il y aura une LEA collective ainsi qu’une LEA individuelle.
La SOURCE a orchestré ce processus, mais il s’accélère dans certains délais en fonction des pensées, des sentiments, des paroles et des actions des humains.
L’ADN de notre planète est aussi notre ADN.
Si les anciens cristaux profondément enfouis dans la croûte de la Terre/Gaïa pouvaient s’exprimer dans les langues de l’humanité, ils pourraient donner un récit historique qu’aucun film d’Hollywood ne pourrait créer.
Après tout, il faut des millions d’années pour qu’ils se transforment en minéraux durcis, et dans le cas de l’ambre – la résine durcie de pins extrêmement anciens – ils pourraient donner un récit de 320 millions d’années et plus, ce qui est l’âge scientifiquement testé de l’ambre le plus ancien découvert.
Yeshoua Ha Messiah a dit qu’un jour : « Même les rochers crieront ! » (SAINTE BIBLE, chapitre de Luc).
Il parlait métaphoriquement du moment où les justes sont contraints par des circonstances oppressives à se taire.
Lorsque les vents solaires provoquent des tempêtes géomagnétiques (activations/ondes de chocs dans les champs de notre planète), lorsque les éruptions solaires et leurs éjections de masse coronale atteignent des niveaux plus élevés, lorsque la fréquence vibratoire planétaire (résonance/puissance de Schumann) s’enregistre dans des plages supérieures, lorsque le Soleil, la Lune, Sirius, Aldébaran, Orion et les Pléiades salueront le transit de la Terre/Gaïa vers leur partie de la galaxie, lorsque le Soleil connaîtra une éclipse, tout cela le 30 avril, une LUMIÈRE intensément accrue se dégagera, ce qui contribuera à la modification des codes ADN, individuellement et collectivement.
Avec des vents actuels de 527,3 km/s, des éruptions de classe C et une « tempête » selon l’indice KP, et avec de nouvelles taches solaires prêtes à s’envoler, nos génomes « prennent des notes abondantes » au fur et à mesure que nous acquérons une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE. Lorsque nous obtenons une plus grande conscience, un nouveau brin d’ADN est créé et un nouvel « échafaudage » est érigé pour le protéger.
Nos télomères, situés à l’extrémité des chromosomes, s’allongent, permettant une régénération continue.
Il n’y a pas de date de fin spécifique pour cette SYMPHONIE DE LA SOURCE.
Les séquences temporelles créées par l’homme ne servent qu’à organiser des discussions dans le domaine matériel.
L’année 2022 n’est rien comparée à certains systèmes stellaires qui sont bien au-delà du soi-disant « vingt-et-unième siècle », et il existe des systèmes qui sont « au-delà de l’au-delà ».
L’ADN humain « multibrin », la cristallisation à partir du carbone, etc. ne sont que les premières études d’un type de CONNAISSANCE SUPÉRIEURE éventuellement très avancée, dans lesquelles seuls quelques rares individus sont prêts à s’aventurer dans ce « Maintenant ».
Même les scientifiques les plus « experts » sont stupéfaits de ce qu’ils découvrent chaque jour dans leurs recherches.
Ils sont presque obligés de jeter leurs « manuels ».
C’est la SOURCE ABSOLUE qui fait l’enseignement.
C’est pourquoi il est vital d’avoir un rituel spirituel quotidien afin d’avoir une connexion divine continue.
Sinon, les ratés confus et chaotiques du système nerveux de l’humanité entraîneront une confusion supplémentaire.
Comme l’enseigne la GITA : « Lorsque le système nerveux est pur, l’ÊTRE se reflète davantage », et c’est ce dont il faut se souvenir à tout moment. Nous sommes en train d’être purifiés.
Nous sommes reconstruits depuis le SAHASRARA (« mille fois » – le chakra de la couronne) jusqu’au MULADHARA (« racine » – le chakra de base) afin que nous puissions nous connecter au chakra de l’ÂME plus facilement, et donc plus aisément.
Préparez-vous à recevoir, le 30 avril, le cadeau de la grande LUMIÈRE.
Si nous réalisons que le cosmos est un « livre saint », nous réaliserons également que le 30 avril est un « jour saint ».
Nous faisons partie du cosmos, nous sommes donc des « vers » en son sein.
Ainsi, nous pouvons nous célébrer comme des « lumières saintes ».
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduction trouvée sur : https://www.etresouverain.com/