par Philippe François
Ce qui se déroule au niveau élémentaire en ce moment sur la planète est apocalyptique et personne n’en parle…
C’est dû au redressement de l’axe d’inclinaison de la Terre qui s’aligne sur la lumière d’Alcyone… et ça va s’amplifier.
Des pans entiers de la vie 3D s’effondrent.
L’obliquité caractérise l’inclinaison de l’axe de rotation de la Terre, c’est cet axe oblical qui est l’axe de falsification qui fait que la Terre n’est pas alignée dans sa réception avec la lumière d’Alcyone et Sirius. Les centres galactiques et la lumière sont déviés , courbés , miroités…
C’est ce qui est appelé l’enfermement gravitationnel, en bouclant le système solaire sur lui-même, en l’isolant.
Cela a induit une forme de falsification liée à l’occultation de la Source.
Un microcosme, un monde d’involution.
C’est à partir de ce principe que les Archontes et leurs serviteurs ont réalisé cette falsification.
Le basculement des pôles magnétiques fait que le plan de l’écliptique change et donc que la planète Terre s’aligne.
Elle est donc de plus en plus inondée de lumière par le Soleil Galactique au fur et à mesure du redressement de l’axe d’inclinaison.
D’où le Divin éblouissement , la clarté , la luminosité grandissante sur la planète , les étoiles , les planètes de plus en plus brillantes dans le Ciel, comme la Lune, le Soleil de plus en plus blanc, les orbes, les phénomènes lumineux, c’est une vie photonique qui se révèle…
Notre système Solaire a été replié sur lui-même, la courbure de l’Espace temps a permis la séparation avec la Source et surtout la création de réalités qui n’ont rien à voir avec les mondes de l’Unité, c’est ce qui s’appelle une matrice. alors que la vie n’est plus portée par la Source.
D’où en ces temps les mises à jour ou baptêmes, la dissolution, l’effondrement de ce qui n’a plus cours..
Au-delà des circonstances particulières de ce monde, dans les mondes de l’Unité, on crée instantanément notre propre réalité; ce qui n’a plus rien à voir avec ce monde et son système de contrôle du mental humain, de pensée unique, de censure, de contraintes, etc..
Au-delà des tribulations, des cataclysmes, des modifications déroutantes, des déchaînements élémentaires, il est bien d’intégrer en nous que l’on n’est plus dans un monde isolé, que notre monde se réouvre aux influences de la Source…
Le redressement de l’Espace temps, par les forces de la Lumière Une, la découbure fait que la polarité de La Terre s’inverse.
Cette inversion est aussi bien magnétique que physique et elle concerne aussi l’Intra-Terre et l’Extra-Terre.
C’est un phénomène de retournements multiples.
La courbure de notre espace/temps a créé les forces électromagnétiques, d’opposition à la lumière, dues à l’expérience de la séparation, d’où le changement du champ magnétique et d’énergies en cours.
La courbure de l’espace / temps est une intention. L’intention de vouloir se couper d’une influence particulière, en l’occurrence ici de l’information directe provenant de la Source… l’ éloignement.
Courber l’espace / temps nécessite l’association d’un certain nombre de Consciences, au sein d’un même projet, lié à la densification et à
la matérialisation jusqu’à des niveaux extrêmement denses de la Vie. Chose qui a été réalisée.
La courbure de l’espace / temps permet de dévier la rectitude de
la Lumière, de l’obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n’est plus la voie naturelle, originelle, c’est-à-dire la voie directe de toute Vibration..
Certaines Consciences ont trouvé, au sein de cette expérience un terrain propice à des manipulations et à des transformations de Vie qui ont abouti à ce à quoi nous sommes rendus en ces temps.
Le but a donc été, lors de cette courbure de l’espace / temps, de permettre au strict minimum de l’information vitale de la Lumière Source de pénétrer au sein des structures de vie. C’est ce qui s’appelle une réduction électromagnétique de la vibration originelle de la Source, à travers différents voiles, enveloppes comme la magnétosphère , la ionosphère, l’Héliosphère…
Aujourd’hui…
L’espace-temps se déplie, se déroule. Le temps n’est plus linéaire.
Du coup pendant que ce monde est en déconstruction, certains découvre que plusieurs réalités peuvent se chevaucher, comme la réalité du corps de personnalité avec la réalité du corps de lumière, de l’ Êtreté. Il y a chevauchement… et donc, on est littéralement à cheval entre deux mondes… on est ici et ailleurs en même temps.
Et, parfois, cela peut-être inconfortable parce que cela doit nous conduire, en définitive et en finalité, à faire le choix ultime, celui qui nous
convient et celui qui est en rapport avec notre conception de ce qu’est la liberté et la Lumière…
Alors, oui, cette période peut présenter des moments difficiles, mais aussi des moments de grande Joie, la clef est le recentrage dans le Cœur.
La courbure de l’Espace / temps a comprimé un certain nombre de formes de vie et nous a enfermés dans une forme fixe, limitée, inscrite en apparence entre la vie, la mort et les réincarnations.
Tout ceci se termine, avec l’expansion, l’Ascension, la translation dans le corps de lumière qui est un véhicule mutable fait de particules adamantines.
Source: https://philippefrancois.com/