contribuer2

par Régis Raphaël Violette

En fait, que ce soit la blessure de la trahison ou d’autres qui sont l’humiliation, l’abandon, le rejet et l’injustice, toutes sont des blessures d’expériences éphémères. Comprenez la raison de ces blessures et quelle est la vérité derrière toutes ces expériences éphémères. L’être humain qui n’a pas encore réalisé que tout est un rêve éphémère, la concrétisation de ce qu’il vient vivre et cela dans un seul but, révéler sa véritable nature divine.

Mais pour réaliser le véritable éveil à sa nature divine, l’être humain a besoin de passer par des expériences éphémères pour apprendre le pourquoi et le comment. Tout cela pour dire que nous ne sommes pas seulement ce corps humain qui sert d’ancrage à ce monde, en réalité nous sommes tout à la fois, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre. Et lorsque nous réalisons que tout fait partie de l’expérience et de l’apprentissage de ce qui émerge de la pensée créatrice, dont nous sommes la lumière éternelle de l’amour absolu dans l’éternel présent. C’est-à-dire que pour mieux comprendre et apprendre, c’est à travers les blessures, qui font que l’on s’interroge sur le pourquoi et le comment de ces souffrances.

Vous conviendrez que ce sont les personnes les plus proches de vous qui reflètent vos blessures, ainsi que celles qui apparaissent dans votre vie éphémère. Il n’y a pas de hasard, tout est juste et a sa raison d’être. Et lorsque nous réalisons que tout est à l’image de ce que nous croyons, pensons et prétendons être, nous nous retrouvons victimes de notre pensée créatrice.

En réalité, rien n’existe vraiment, sauf ce que nous venons accomplir et ce à travers le rêve éphémère, celui de toute réalité, dimension ou autre. Comprenez que dans le rêve éphémère, nous sommes tous les possibles, toutes les expériences et apprentissages, qui font que tout a sa raison d’être. Lorsque nous vivons cet Éveil, tout est consumé par notre véritable nature divine dans la lumière éternelle de l’amour  absolu dans l’éternel présent, qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d’un amour absolu et inconditionnel.

Il n’y a plus de blessures, puisque tout sert à se réaliser, à se révéler en tant que lumière absolue de l’éternel présent, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle de l’amour. Lorsque nous connaissons le véritable amour, notre vraie nature divine, tout est consumé par le feu sacré de l’amour absolu. Par

Régis Raphaël Violette

Source: https://justeetre.blogspot.com/