contribuer2

Hatonn transmis par Anne Bellringer

Mes salutations affectueuses à toutes les âmes sur Terre en cette période des plus excitantes.

Par cela, vous savez que je veux dire sa graduation et son rite de naissance qu’elle a attendu depuis des éons de temps. Elle a bien rempli sa mission, qui touche maintenant à sa fin.

Je souhaite transmettre un message de Sananda aux Artisans de Lumière. Vous vous êtes tous mis d’accord sur une mission, et vous y travaillez encore, même au dernier moment où vous résidez dans votre enveloppe charnelle. Je ressens votre désir d’être chez vous dans les royaumes lumineux, et les leçons deviennent de plus en plus difficiles, alors que les jours passent rapidement. On ne vous donne JAMAIS rien de trop difficile dans les leçons que vous ne pouvez pas accomplir, car vous avez toute l’aide que le Ciel vous permet.

Oui, la journée a été raccourcie à environ 12 heures, car la Terre Mère est loin dans la ceinture de photons. Je vous l’ai dit il y a longtemps. S’il n’en était pas ainsi, les leçons sembleraient interminables.

La partie la plus importante de votre mission a été accomplie, mais vous ne devez pas vous asseoir près de la fenêtre et vous languir d’être à la maison en ce moment. Le moment de rentrer à la maison est proche, mais en attendant, vous devez rester concentrés, équilibrés, centrés et calmes, et poursuivre votre mission.

Je sais que ce n’est pas facile, mais on a besoin de vous en ce moment sur Terre pour accomplir votre travail avec notre aide. Vous ne pouvez pas le faire seul, et nous ne pouvons pas non plus intervenir et le faire pour vous. Nous travaillons ensemble.

Ne perdez pas espoir, même si votre situation actuelle est difficile pour vous et que vous pensez ne pas pouvoir y arriver. Ne laissez pas la peur interférer, car c’est le plus grand outil des obscurs. La peur fait baisser votre fréquence, et vous savez que vous devez demander à maintenir votre fréquence élevée, afin d’en être écartée en toute sécurité et sans dommage pour votre enveloppe charnelle.

Je vous encourage à rester stable à la roue de l’apprentissage, à demander l’aide de vos Anges Gardiens, notre aide, et à croire. Encore une fois, il n’y a rien qui vous est donné en leçons que vous ne puissiez terminer avec brio.

Je suis aussi proche que votre souffle, et il en est de même pour tous les royaumes lumineux. Je connais votre lassitude et votre désir de rentrer à la maison. En ce moment final, et toujours, tous les royaumes lumineux viennent à votre aide, même si vous ne faites que murmurer pour demander cette aide.

Rappelez-vous cela.

Mon amour à toutes les âmes et aux travailleurs de la Lumière.

**Channel : Anne Bellringer

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique