contribuer2

par Lucas Lecocq 

Il y a certaines périodes dans notre vie où nous avons le sentiment que tout s’effondre autour de nous. Mais en réalité, nous ignorons que c’est dans les moments où nous nous sentons envahis par le désespoir que tout se met en place pour nous.

Nous n’avons pas forcément envie de voir les choses changer dans notre vie, mais c’est inévitable et, la plupart du temps, quand nous avons l’impression que notre vie est chaotique, c’est parce que tous nos véritables passions et désirs sont sur le point de se synchroniser.

1.Tout ce que vous n’aimez pas est devenu totalement insupportable.

Il n’y a rien de pire que de se sentir agacé. C’est comme lorsqu’un moustique vous pique lorsque vous dormez, et que le bouton commence à vous démanger, vous faisant gratter jusqu’à ce que ça saigne.

Quand les choses dans la vie qui ne sont pas importantes commencent à vous gêner, veillez à ce qu’un changement se produise. Cela doit arriver. Il y a une certaine négativité que nous pouvons traiter avant qu’il ne soit trop tard.

2. Vous avez le sentiment d’être perdu.

Le meilleur moyen de vous trouver est de vous perdre. Tout le monde a déjà entendu ces mots. Quand vous êtes perdu, vous n’avez aucune direction et quand il n’y a pas de direction, il n’y a pas de désir.

Quand vous n’avez aucun désir, vous n’avez besoin de rien et quand vous n’avez rien besoin, c’est à ce moment-là que votre âme commence à parler.

Même si les choses peuvent paraître incontrôlables, vous êtes actuellement dans une disposition parfaite pour accepter tout ce que votre cœur tente de vous montrer et sans condition. Vous tracez maintenant votre nouvelle voie et vous avez peut-être simplement besoin de ce changement radical pour vous aider à synchroniser votre esprit, votre corps, votre cœur et votre âme.

3. Vous sortez de la période d’incubation.

Parfois, il y a des périodes remplies d’aventures, de fêtes avec vos amis et votre famille, et vous avez des difficultés à suivre le mouvement. Mais le reste de l’année, vous vous sentez isolé, voire déprimé, dans une profonde introspection.

Nous avons besoin de ces cycles pour former notre vision du monde. Les moments passés à l’introspection nous permettent de grandir émotionnellement, psychologiquement et spirituellement, pendant que les impulsions extérieures arrivent sous forme de nouvelles expériences, voyageant et élargissant nos horizons.

4. Vous avez peur, mais vous êtes également excité et stressé.

Sautez le pas, car vous sentez que quelque chose de grand est sur le point d’arriver. Vous ne savez pas ce que c’est, mais vous savez que vous vous trouvez sur la bonne voie et avez hâte de voir la lumière au bout du tunnel.

Il est inutile de faire de grands projets, car ils seront certainement annulés ou reportés et vous aurez un sentiment de frustration, rien de plus. Vous avez défini votre objectif, mais les énergies s’alignent toujours au fur et à mesure que les différents résultats possibles se démêlent. Vous devez explorer et évaluer chacun d’entre eux avant de décider de suivre le chemin que votre moi supérieur a déjà choisi.

5. Vous assistez à des synchronicités.

Les synchronies garantissent que vos actions, vos pensées et vos sentiments sont en phase avec votre moi supérieur.

Quand vous serez sur le point de vivre un profond changement, vous commencerez à voir le numéro 5 partout. C’est le signe le plus évident que vous devez procéder à des changements, sur vous-même ou ce qui se trouve autour de vous, car vous traversez une période qui vous changera à jamais.

Mais vous ne devriez pas considérer un changement comme positif ou négatif, car il est juste nécessaire à notre bon développement.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/