ALTAANE ÉMISSAIRE PLÉIADIEN AU SEIN DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES
Transmis par Alain Titeca
Chers Frères de l’Un, Je suis Altaane, émissaire Pléiadien au sein de l’alliance des Sphères.
Visiblement Amis, vous en êtes arrivés au point de jonction entre les deux matrices de votre système. Cet espace-temps est crucial pour le passage à une nouvelle Ère.
Vous sortez de celle du Poisson pour entrer dans celle du Verseau. Ce passage est progressif, mais de plus e plus évident.
Aujourd’hui, l’ancienne matrice et la nouvelle qui gèrent votre système, se rencontrent et se nourrissent mutuellement. Chaque fait mis en place par l’ancienne matrice est dévoilé au grand jour puis s’affaiblit. De l’autre côté, la nouvelle conscience collective transmet à l’ancienne le souci de préservation de votre environnement et aussi de Prendre soin de l’Être. Cette rencontre entre les deux systèmes de représentation est cruciale dans la mesure où il constitue l’avènement d’une matrice nouvelle. L’alliance des Sphères est une Alliance lumineuse qui regroupe plusieurs races E. T, toutes pacifiques et bienveillantes.
Lorsque la majorité d’entre vous sera convaincue que c’est la conscience qui crée la matière et non l’inverse, alors s’ouvrira de façon durable l’Ère du Verseau.
Nous travaillons actuellement avec les Aviens Bleus sur une opération d’information de toutes les âmes incarnées sur Gaïa. Dans les semaines à venir, cette campagne de communication s’adressera en particulier aux âmes humaines incarnées ainsi qu’aux mammifères marins. Vis-à-vis de ces derniers, nous plaçons de grands espoirs dans l’éveil spirituel des dauphins. Nous utiliserons un média qui vous est familier : les Crops circles, cercles de cultures accessibles pour vous humains et cercles marins pour toucher les mammifères évoluant dans cet environnement. Ces communications s’organisent autour de deux thématiques différentes. Elles vous invitent tout d’abord à considérer les sites mégalithiques présents sur Gaïa, non pas dans le détail archéologique de chaque site, mais plutôt dans la globalité de leur emplacement sur la planète. La seconde thématique proposée par nos experts concerne la nature même de la matière. Jusqu’à lors dans l’Ère du poisson, la matière était source de réalisations en 3D. Nous vous invitons à reconsidérer la matière comme étant de l’énergie condensée et informée. De cette façon vous pouvez appréhender votre corps physique autrement et apprécier votre vide intérieur comme étant riche d’informations. Forts de ces découvertes, vous découvrirez, chers Frères, que vous êtes Un.
Humilité et Gratitude