par Claire C.
Peu de gens y prêtent attention, mais les chats ne sont pas de simples animaux de compagnie, ils sont bien plus que ces animaux que l’on voit passer dans la rue.
Les chats ont toujours eu une sorte de signification mystique et pour de bonnes raisons. Lorsque vous vous intéressez à l’Égypte ancienne ou à l’Occulte, ils savaient exactement à quel point ce sont des êtres spirituels.
On pense qu’ils ont des champs énergétiques très intenses, c’est pour cette raison qu’ils sont toujours attirés par des personnes qui possèdent des capacités spéciales et des auras particulières.
Il y a également une croyance populaire selon laquelle les chats n’aiment pas se mélanger avec les humains, mais la science affirme le contraire. Une étude récente révèle que les chats aiment la compagnie des humains bien plus qu’on ne pourrait le croire.
50 chats ont été séparés de tout type d’interaction humaine durant une semaine avec tous leurs autres besoins satisfaits, puis renvoyés chez les humains, ce qui a profondément accéléré leurs réactions.
Les chats sont également connus pour ressentir toutes sortes de choses autour d’eux. Ils peuvent sentir quand leur propriétaire ne va pas bien, ou s’il y a des esprits qui sont présents.
Ils sont aussi très affectueux, car ils dégagent des vibrations apaisantes qui réconfortent la personne. On les considère également comme des maîtres de la méditation, et ils seraient capables de profondément changer votre vie.
Les chats sont très connus pour dormir lorsqu’ils se retrouvent confrontés à un conflit pour atteindre un endroit de calme complet afin de veiller à être prêts à surmonter tout ce qui se passe.
D’autre part, lorsqu’ils sont obsédés par quelque chose, peu de choses peuvent les distraire, ils restent totalement concentrés sur ce qui les obsède.
Ce sont de grands observateurs. Enfin, ils chantent, c’est le ronronnement. Cela les aide à attirer l’énergie qui leur convient et à garder leur calme dans n’importe quelle situation.