THÈMES DU MOIS
LA CHRYSALIDE DE LA FRAGILITÉ – le pouvoir de l’accepter et de la laisser révéler une nouvelle force en vous.
SECOUER L’ARBRE DE L’IDENTITÉ – la transition de la Terre en ce moment – personnelle et collective.
LA SAGESSE SUPÉRIEURE – l’importance de la trouver en nous-mêmes et chez les autres OU de la créer et de l’ensemencer dans le monde.
CONFUSION DU TROISIÈME ŒIL – Les énergies visionnaires et de guérison de la ligne de temps qui accélèrent en sont la cause.
CONSTRUIRE LES PONTS DU CŒUR – le monde est détraqué en ce moment – partagez l’amour quand et où vous le pouvez – c’est vital. Si quelqu’un rejette votre action venant du cœur, passez à autre chose.
LA DANSE DE LA PEUR – à quel moment vous rend-elle malade / vous libère-t-elle / vous transforme-t-elle?
LE CORPS – Secousses et comportements imprévisibles.
LES LIMITES AFIN DE PRENDRE SOIN DE VOUS EN CAS DE SURCHARGE – Observez votre état, surtout si vous êtes séduit par la peur.
Bonjour à tous. Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques du mois de Mai. Je suis très heureux de pouvoir le faire depuis l’Angleterre ce mois-ci. Je suis ici dans le Sud-Est. Pendant que je voyage, je fais cette mise à jour un peu plus ‘à la volée’ que d’habitude, mais c’est bon de se connecter avec vous. Et j’espère que vous allez tous bien. Bien sûr, les vagues du monde continuent.
Mais pour l’instant, plongeons dans certains des thèmes qui vont apparaître en Mai, mais qui sont aussi (pour beaucoup d’entre nous), déjà présents en nous. Le premier grand thème qui m’a été donné est La Chrysalide de la Fragilité – le pouvoir de faire face à la fragilité et de la laisser révéler une nouvelle force en nous. Cela peut se manifester de différentes manières, mais je pense que la plupart d’entre nous seront d’accord pour dire que la fragilité est une chose à laquelle nous avons dû faire face à la fois à l’échelle mondiale et à l’échelle personnelle ces deux dernières années. Et les messages que l’on m’a transmis sur la fragilité, c’est que la fragilité après en avoir traversé les couches – quand on y est vraiment confronté, quand on se sent plus fragile dans sa vie ou dans ses relations, ou dans la situation mondiale – nous permet de réapparaître avec une nouvelle force.
Nous sortons de l’autre côté avec une perspective différente, une façon différente de voir la vie, une façon différente d’être en relation avec la vie. Et donc, d’une certaine manière, cette secousse de l’arbre que nous traversons tous en ce moment et la fragilité qui est apparue pour tant de gens de tant de façons différentes, nous permet en fait de passer à une nouvelle force. Donc, vous ressentez peut-être la nature fragile du monde. Il se peut que vous ayez eu de véritables chocs ces derniers temps dans vos relations personnelles ou dans votre situation de vie, ce qui vous a mis dans une position plus fragile ou a fait remonter à la surface des sentiments de vulnérabilité et de fragilité que vous n’aviez pas eu à affronter ou que vous n’étiez pas assez à l’aise pour la gérer auparavant. Je sais que beaucoup d’entre nous ont été découragés par la vulnérabilité et le fait de ressentir notre fragilité, mais il y a une telle puissance dans ce sentiment.
C’est très guérisseur. Et même si cela peut être très inconfortable lorsque nous le vivons, surtout si nous n’y sommes pas habitués, si vous pouvez faire de la place pour les moments, les heures ou les jours où vous vous sentez un peu plus fragile, si vous pouvez laisser les sentiments vous traverser, si vous pouvez exprimer ces sentiments – parfois les écrire peut aider, parfois un bon ami qui écoute peut aider à cela – vous commencerez à bouger et à creuser une partie de la vulnérabilité la plus profonde en vous qui peut devenir une grande force. En général, les personnes les plus empathiques, les plus fortes et les plus sages que j’ai connues sont passées par de sérieuses nuits noires de l’âme. Donc, si vous regardez ce qui se passe collectivement dans le monde en ce moment et combien d’entre nous traversent ces cycles, vous verrez que la fragilité des sentiments de chacun ou de l’état actuel peut en fait conduire à une nouvelle force.
Cela cadre bien avec le deuxième thème du mois, qui est de ‘Secouer l’arbre de l’identité’. Si vous suivez mon travail et ces prévisions depuis quelques années, vous m’avez entendu parler du changement d’identité que nous vivons. Nous le vivons à l’échelle mondiale. Nous le vivons aussi personnellement. C’est ainsi que cela fonctionne. Mais cela va être particulièrement fort, non seulement au cours du mois d’Avril dernier, mais aussi au cours du mois de Mai. Secouer l’arbre de l’identité – se demander ‘Qui suis-je maintenant, ou qui ai-je jamais été? Puis-je même répondre à cette question? Qui est cette personne que je croyais être mon meilleur ami depuis tant d’années et pourquoi les choses se dégradent-elles entre nous? Qu’en est-il du rêve que j’avais et que j’ai maintenant réalisé et dans lequel je me sens un peu perdu, ou du rêve que je pensais vouloir atteindre et qui a maintenant changé?’
Beaucoup d’entre nous ont appris à se sentir en sécurité dans leur identité, leur sentiment d’identité. Peut-être sommes-nous quelqu’un qui a toujours tiré son sentiment d’identité du monde extérieur et du fait que les gens nous félicitent ou nous critiquent. Et cela a influencé la façon dont nous avons commencé à penser à nous-mêmes. Encore une fois, cela nous ramène aux bouleversements mondiaux que nous vivons actuellement. Secouer l’arbre de l’identité pour vous pourrait être un thème très important. Et l’une des expériences les plus courantes que nous vivons lorsque nous traversons un changement d’identité ou une crise d’identité est que nous avons souvent l’impression de ne plus savoir qui nous sommes ni où nous nous situons. Et cela commence à nous rendre nerveux. Nous pouvons avoir très peur que l’ancienne façon d’être ou que l’ancien programme ne soit plus avec nous. Ce que je vous propose, c’est de prendre le temps de voir la possibilité de ce qui va naître ensuite.
Nous sommes très conscients de l’énergie de deuil et c’est l’une des énergies et des émotions que nous craignons le plus. Aucun d’entre nous ne veut perdre les personnes ou les choses que nous aimons, ou bien perdre notre sens d’identité parce que notre relation avec les gens, les lieux, les choses nous maintient en place en tant que qui nous sommes. Et nous traversons actuellement une période beaucoup plus instable en ce qui concerne tout cela. Elle nous demande de découvrir par nous-mêmes: ‘Qui suis-je en ce moment? Qu’est-ce que je veux en ce moment? Qu’est-ce que je peux donner en ce moment?’ Et tant de personnes actuellement traversent cela. C’est assez étonnant lorsque vous parlez aux gens et que vous leur posez ce genre de questions, combien de personnes disent juste, ‘Je ne sais pas vraiment quelle direction prendre’. C’est normal d’être dans cet espace. Nous sommes dans cet espace ‘intermédiaire’, et il en est ainsi dans le monde et pour beaucoup d’entre nous, concernant l’identité personnelle.
Et c’est un moment merveilleux de pouvoir revenir au moment présent et de se sentir vivant, et d’en être certain. Donc, il y a une puissance incroyable dans un changement d’identité. Si vous ne ressentez que de la peur, du chagrin ou de la panique à propos de votre changement d’identité, essayez de consacrer un peu de temps à faire entrer la vibration supérieure de la possibilité que vous créez en vous défaisant de certaines de vos vieilles habitudes et de vos vieux schémas. De même, secouer l’arbre de l’identité, le thème de ce mois, encore une fois, vous permet de faire des bonds en avant dans votre attitude, vos comportements, vos actions. Si vous voulez vous exercer à cela depuis de nombreux mois, Mai sera un mois de grand soutien où vous pourrez réellement passer à l’action, parce que le changement d’identité est dans l’air.
La Sagesse Supérieure est le troisième thème. Et le message était, ‘l’importance de trouver une sagesse supérieure en nous-mêmes et chez les autres ou de la créer et de la semer dans le monde’. Et je dirais que pour la plupart d’entre nous, c’est tout cela à la fois, selon le moment, la conversation, où vous en êtes dans votre vie. La sagesse supérieure est incroyablement importante, surtout maintenant, alors que nous vivons une période très polarisée, notamment avec les progrès de la technologie et des informations qui commencent à supplanter notre propre sagesse innée, notre propre partage intuitif, et si vous regardez les deux dernières années, vous verrez combien de séparation s’est produite entre les gens. Et il y a une sagesse incroyable dans le corps. J’ai récemment passé du temps en personne avec des amis, et il a été si agréable de se rappeler cette incroyable ‘connexion au corps’ que vous avez lorsque vous êtes avec quelqu’un d’autre. Et vous pouvez ressentir tellement d’informations lorsque vous êtes assis avec quelqu’un plutôt que par la technologie.
Une des choses dont nous devons vraiment, vraiment être de bons gardiens maintenant est de maintenir notre sagesse supérieure. Je me tiens ici près de magnifiques arbres, et ils ont tous cet incroyable réseau qu’ils utilisent pour communiquer les uns avec les autres et pour être en réponse les uns aux autres. Et donc, il est vraiment important que nous commencions à cultiver cela entre nous à nouveau, à trouver des moyens d’être avec des gens en personne, de se connecter avec des gens en personne, d’être avec des gens qui vous élèvent, de trouver une sagesse supérieure en dehors de vous-même si vous avez des difficultés. Je sais que pour moi, les jours où je sens que j’ai besoin de me reconnecter à quelque chose de plus élevé, il est très utile, si ce n’est de parler à un ami ou de faire un peu de canalisation pour moi-même, d’écouter un podcast, par exemple, qui me ramène à la réalité.
Il ne s’agit pas de dire que les informations technologiques ne sont pas bonnes à bien des égards. Il s’agit plutôt d’un rappel pour nous tous que nous devons être de très bons gardiens en cette période – particulièrement en cette période de l’histoire – et de nous rappeler de rester connectés les uns aux autres à un niveau humain et à la sagesse supérieure que nous avons tous à offrir aux autres. On me rappelle toujours combien chacun de nos rôles est important. Chacun d’entre nous a des dons, des talents, des rôles différents, mais nous avons tous besoin les uns des autres. Nous sommes ici en tant que groupe et nous sommes en formation les uns pour les autres en tant que groupe. Alors, trouvez des moyens de vous connecter aux autres, en particulier si vous avez manqué de connexion réelle avec d’autres personnes. C’est très important. Mais au minimum, si vous vous trouvez en train de sombrer ou d’avoir peur, c’est le moment de vous brancher à nouveau sur la Sagesse Supérieure.
Et au début, si vous vous branchez sur des sources de Sagesse Supérieure en dehors de vous, cela peut vous ramener à la réalité et vous pouvez commencer à vous y brancher à nouveau. Il est très important actuellement de continuer à calibrer votre clarté, car il y a tellement d’appels à la confusion, à la dissociation en ce moment. Soyez attentif à cela. Et aussi, je sais que beaucoup d’entre vous sont en train de semer cela dans le monde, c’est votre mission. C’est le temps où vous êtes vraiment prêt à la partager où c’est nécessaire. Et donc, ceux d’entre vous qui sont des bastions de sagesse supérieure pour les autres en ce moment même, c’est merveilleux parce que vous les aidez à se connecter à la leur. C’est ce que nous faisons tous. Nous nous rappelons simplement qui nous sommes et le fait qu’il y a une source en chacun de nous et que nous y sommes tous connectés, si nous nous permettons de nous rappeler cette vérité.
Le quatrième thème est la Confusion du Troisième Œil, et je ris parce que je pense que beaucoup d’entre vous pensent, ‘Eh bien, j’ai toujours été confus sur la façon dont mon troisième œil fonctionne!’ et je le comprends. Je veux dire, c’est une question intéressante à aborder d’un point de vue très humain. Le troisième œil est cette partie de nous qui peut se connecter à notre mental visionnaire et à nos visions de l’avenir, ainsi qu’à notre intuition sur le monde ou sur les personnes qui nous entourent. Et il peut être déroutant, lorsque vous commencez à travailler avec votre intuition ou votre troisième œil, de savoir: ‘Est-ce réel? Est-ce que je l’imagine? Est-ce que je l’invente?’ C’est toujours un des challenges lorsque vous passez par ces étapes de développement avec votre troisième œil. La raison pour laquelle cela va être important d’y prêter attention ce mois-ci, surtout si c’est l’endroit où vous vous trouvez en ce moment – c’est que les énergies visionnaires et de ligne de temps de guérison s’accélèrent.
Et ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a des lignes de temps disponibles pour nous tout le temps. Et je vais me prendre comme exemple. Il pourrait y avoir trois possibilités différentes pour moi aujourd’hui. En fonction de ce que je ressens, de ce que je pense, et des actions que j’entreprends, je pourrais avoir trois niveaux différents de journée. Je pourrais avoir une journée difficile, je pourrais avoir une bonne journée, je pourrais avoir une journée extraordinaire. Il y a ces trois lignes de temps possibles pour moi qui bougent et changent avec moi. Ce n’est pas qu’il n’y ait qu’un seul chemin tracé devant nous et sur lequel nous n’avons aucune influence, bien au contraire.
Actuellement, comme le monde est dans cette accélération massive – et je parle énergétiquement, mais bien sûr, si vous regardez le monde en ce moment, pour beaucoup d’entre nous, nous ne reconnaissons plus le monde par rapport à ce que nous voyions il y a une décennie – la raison pour laquelle il est important de reconnaître la Confusion du Troisième Œil maintenant, c’est que tout ce que vous voyez dans votre troisième œil ne va pas se réaliser, et ce n’est pas forcément que vous devez agir. Mais il y a une énorme quantité de guérison visionnaire en cours. Dans ‘Conversations avec les Z’, cette série audio que je fais depuis peu, les Z parlent de mes guides, de ceux que je canalise. Ils parlent de la quantité de travail que nous faisons dans nos rêves la nuit. Ils disent que la nuit, lorsque nous nous endormons, notre âme devient très active et peut s’occuper de choses qu’ autrement nous aurions dû expérimenter dans notre vie quotidienne à un niveau humain.
Elle peut nous donner un rêve basé sur la peur afin d’évacuer une partie de la peur de notre système pour que nous n’emportions pas la peur dans notre journée du lendemain. C’est ce qui se passe en ce moment avec le troisième œil, surtout si vous êtes ouvert au niveau du troisième œil, ou si vous êtes un visionnaire. Il se peut que vous ayez des visions et des expériences assez ‘bizarres’ et que vous pensiez: ‘Mais qu’est-ce que c’était? Et il y a tellement de guérison en ce moment que si vous êtes quelqu’un qui aime travailler avec la vision, le troisième œil, l’intuition, ne soyez pas trop surpris si c’est très, très actif. Et si une partie de vous pense, ‘Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je suis censé faire avec ça’, laissez-le vous traverser.
Je dis toujours: ‘N’agissez pas sur une intuition si votre corps ne se sent pas prêt à la suivre’. Bien souvent, moi-même et beaucoup d’autres parmi nous avons agi sur une vision parce que la vision nous disait de faire quelque chose. Je l’ai fait tellement de fois dans mes 10 ou 15 premières années d’ouverture à mon intuition. Et en fait, ce que j’ai appris, c’est que non, non, il faut aussi attendre que le corps soit prêt. Et si le corps vous donne un grand ‘Non!’, ne faites rien. Si vous êtes une personne très visionnaire et que vous avez beaucoup de guérisons rapides, ou peut-être que pour vous, cela se manifeste dans des rêves très actifs (ce qui est la façon la plus normale dont cela se produit, mais en ce moment, nous avons plus de rêves du troisième œil pendant la journée comme jamais auparavant), alors, ancrez-vous.
Si vous trouvez cela éprouvant, si vous vous sentez un peu ‘Whoah, je ne sais pas trop ce qui se passe’, allez dans le parc le plus proche, ou allez dans le jardin le plus proche, ou la nature est tellement ancrée pour nous tous. Et donc, si vous êtes en mesure de le faire, allez-y. Et si vous ne pouvez pas, trouvez d’autres moyens qui fonctionnent pour vous. Il y a tellement de façons d’ancrer le corps, de le relier à la terre, ou même simplement de bouger le corps, de danser et de laisser l’énergie circuler à travers vous d’une manière différente. Parce que je sais que c’est vrai pour beaucoup de gens qui sont visionnaires, ils peuvent être submergés par tout ce qui se passe ici. Et nous pouvons oublier ce corps très physique et magnifique que nous avons tous et qui a besoin de nos soins et de notre attention, et il a besoin d’être physique. Donc, si vous êtes quelqu’un de très visionnaire et que vous avez un moment difficile, commencez à faire une promenade une fois par jour autour de votre quartier pendant 10 minutes, 20 minutes, juste pour donner à votre corps un peu plus d’équilibre parce que c’est une façon d’ancrer tout ça.
Numéro cinq, Construire les Ponts du Cœur. Le message est le suivant: Le monde est ‘détraqué’ en ce moment, alors partagez l’amour quand et où vous le pouvez – c’est vital. Si quelqu’un rejette votre action du cœur, passez à autre chose. Nous aimons tous de différentes manières. Certains d’entre nous aiment avec des mots chaleureux et réconfortants. Certains d’entre nous aiment par des actions envers d’autres personnes. Il y a tellement de façons différentes d’aimer. Mais en ce moment, le monde a vraiment besoin de ressentir et d’expérimenter plus d’amour d’humain à humain, surtout parce que tant de divisions ont été créées au cours des deux dernières années et demie entre nous en tant que personnes. Donc, là où vous pouvez offrir de l’amour et où cet amour est reçu, donnez-le. La raison pour laquelle je précise où cet amour est reçu est que, bien souvent, vous pouvez être contrarié ou blessé lorsque les gens ne reçoivent pas votre amour.
Et cependant, la vérité est que tout le monde n’est pas d’humeur à être serré dans les bras ou à ce que vous soyez gentil avec eux. Et je sais que cela peut vous paraître étrange, mais nous ne savons jamais vraiment ce qui se passe dans la vie de quelqu’un d’autre. Et nous ne sommes peut-être pas la personne qui peut lui offrir de l’amour. Par tous les moyens, aimez le monde autant que vous le pouvez quand vous le pouvez, sans le faire au détriment de l’attention que vous vous portez à vous-même et du maintien de vos propres limites autour de votre cœur. Parce que si quelqu’un vous dit: ‘Non, je ne veux pas de votre amour aujourd’hui’. Faites-lui confiance. Écoutez-le. Croyez-le. Maintenant, si c’est votre enfant et que vous savez qu’il se bat un peu contre vous et qu’il finira par céder, trouvez un autre moyen de lui offrir votre amour. Parce que l’amour n’est jamais quelque chose que nous devrions imposer à quelqu’un d’autre, surtout s’il nous dit qu’il n’en veut pas.
Mais je m’adresse à ceux d’entre vous qui se disent: ‘Oui, j’ai envie d’ensemencer le monde avec un peu plus d’amour et j’ai l’énergie pour le faire’. C’est vraiment le bon moment. Et vous remarquerez à quel point (dans la plupart des cas) les gens ont faim et sont reconnaissants de l’amour des autres. Je suis toujours aux anges lorsque je vois quelqu’un aimer une autre personne de quelque manière que ce soit. J’étais récemment avec un garçon vraiment charmant qui a été chef cuisinier dans de nombreux, nombreux, nombreux pays. Et il disait à quel point tout le monde est bon. Il disait: ‘Je suis toujours resté à l’écart de la politique et de tout ça. Il disait ‘Je ne peux pas nécessairement changer les choses là-bas, mais je peux faire ce que je peux pour aider et servir les gens que je côtoie.’
Et n’est-ce pas là le message pour nous tous? Nous pouvons faire ce que nous pouvons. Pour ceux d’entre vous qui sont prêts à apporter un peu d’amour au monde, on a besoin de vous et votre heure est venue. La Danse de la Peur est le thème numéro six. Je ne veux pas en parler trop longtemps car nous ne voulons pas nécessairement faire baisser l’ambiance. Il y en a déjà assez qui circule. Mais pour certains d’entre vous, vous avez peut-être eu un compte à régler avec la peur, soit au cours du mois dernier, soit au cours des derniers mois, ou peut-être en Mai, elle va se manifester pour vous. Que ce soit la peur de ce qui se passe dans le monde, la peur de votre propre vie, la peur de vos propres circonstances. Et à quel moment notre danse avec la peur nous rend malade, ou nous libère, ou nous transforme? Il arrive un moment où le corps ne peut plus supporter la vibration de peur et vous maintenir en vie et ouvert à la vie.
Certains d’entre vous traversent actuellement des moments difficiles, où la peur en tant qu’énergie est une chose qu’ils doivent vraiment affronter. Si c’est votre cas, reconnaissez ce qui se passe, obtenez autant de soutien que possible autour de vous. Peut-être n’avez-vous qu’une ou deux personnes en qui vous pouvez avoir confiance pour vous écouter, pour en parler. Et puis regardez ce que vous pouvez faire pour vous aider vous-même pendant que vous traversez cette épreuve. Très souvent, nous voulons que ce soit fini, que ça disparaisse. Ça ne se passe pas toujours comme ça. Il y a généralement des couches que nous traversons, et pour beaucoup d’entre nous, des vies passées, des traumatismes ou des expériences passées sont impliqués et refont surface dans le corps. Ainsi, lorsque vous êtes dans la danse de la peur, lorsque la peur vous a vraiment saisi, cela peut être très intense. Mais le fait est que vous êtes censé arriver à un point où vous pouvez la libérer ou la transformer.
Demandez-vous: ‘Combien de temps est-ce que je passe dans la peur et comment puis-je commencer à voir plus loin pour savoir comment je peux sortir de cette danse de la peur et me ramener à l’ouverture et à la vie et être prêt à recevoir? Parce que lorsque nous sommes profondément dans la peur, il est très difficile pour nous de recevoir. Je vous envoie de l’amour si vous vivez cela en ce moment. Si cela se présente à vous en Mai, reconnaissez-le pour ce que c’est. C’est en cours pour un grand nombre de personnes actuellement, et cela doit être libéré parce que collectivement, nous avons avalé beaucoup de peur ces deux dernières années. Le Corps (et cela correspond à la Danse de la Peur), le Corps secoue des comportements instables et imprévisibles. Et bien sûr, vérifiez s’il n’y a pas quelque chose qui se passe médicalement et dont vous avez besoin.
Mais certains d’entre vous remarqueront que le corps est le moyen par lequel vous transmutez ou traversez la peur. Bien sûr, il y a tellement de choses qui se passent sur la planète en ce moment que nous devons garder un œil sur notre santé. C’est très, très important. Et donc, faites ce que vous pouvez pour vous maintenir en aussi bonne santé que possible parce que nous sommes définitivement dans une période où la santé humaine reste un point central. Et je ne parle pas du mot que je ne nommerai pas sur cette plateforme. Je fais plutôt référence à tous les éléments de notre monde actuel avec lesquels nous devons composer et qui ne favorisent pas la santé. Soyez juste bienveillant avec votre corps. Et si vous remarquez que votre corps a du mal ou qu’il y a quelque chose qui se passe pour vous, faites ce que vous pouvez pour soutenir votre corps parce que nous en avons besoin. Il est très difficile de maintenir un esprit pleinement ouvert lorsque notre corps nous met au défi ou lorsque nous avons peur de ce qui se passe avec notre corps.
En dernier, Les Limites Afin de Prendre Soin de Vous en Cas de Surcharge. Si vous me côtoyez depuis un certain temps, vous savez que je reviens toujours sur ce sujet. C’est quelque chose que je dois constamment pratiquer, affiner et où je peux en apprendre davantage. Et c’est un message pour chacun d’entre vous – si vous avez regardé cette vidéo, vous êtes probablement sensible, intuitif, curieux de votre évolution, vous êtes en train de vous éveiller. Il est très important de savoir quand il est temps de prendre du recul par rapport à l’ancien, à l’engagement, afin de retrouver son équilibre. Lorsque nous sommes déséquilibrés, toutes sortes de choses se produisent, nous sommes stressés, nous sommes dépassés, nous réagissons. Mais lorsque l’équilibre est atteint, cela peut être par la méditation, l’exercice ou simplement en s’occupant des choses que l’on aime faire chaque jour – pour moi, cela peut être littéralement 10 minutes dehors avec un arbre et en respirant – il peut s’agir de tant de choses différentes et simples.
Donc, observez votre état et gardez un œil sur vous, surtout si vous êtes quelqu’un qui aide beaucoup de gens en ce moment car, comme je l’ai dit, le collectif a traversé deux années vraiment difficiles et nous sommes encore en train d’en sortir. Veillez à prendre soin de vous et à vous ressourcer, surtout si vous êtes quelqu’un qui a l’habitude de donner aux autres.
Ok. C’est tout. Merci à tous d’avoir été à l’écoute.
Lee Harris
Message d’origine en Anglais ICI
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Marinette
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : [email protected]