par Frank Villard, auteur
Tout faire pour comprendre qu’il ne faut rien faire, rendre les armes et ne plus rien contrôler pour trouver le gouvernail de notre vie, tel est le chemin qui nous amène vers ce que les hommes appellent la Lumière, le tout, et rejoindre enfin notre maison, la source d’où jaillit l’eau pure et l’Amour infini, inconditionnel, la Liberté.
Être conscient est le plus beau des cadeaux dont un être puisse rêver
Être conscient c’est ramer à contre-courant des années, des heures, des jours et des nuits
Être conscient c’est casser avec tout, même les poussières les plus infimes du mensonge
Être conscient c’est partager avec tout et tous sans aucune limite
Être conscient c’est marier le noir et le blanc, le bien et le mal
Être conscient c’est lié le haut et bas, la droite et la gauche
Être conscient c’est être ici et là-bas en même temps
Être conscient c’est toucher le soleil sans se brûler, plonger dans l’eau sans se noyer
Être conscient c’est respirer le vent de lumière en toute chose
Être conscient c’est avancer tout droit sans se perdre jamais
Être conscient c’est ne plus avoir peur de rien en absolu
Être conscient c’est découvrir la lumière en chacun, dans chaque recoin
Être conscient c’est assister sans souffrir à la comédie humaine
Être conscient c’est créer un monde réel illuminé de toute part
Être conscient c’est ne plus attendre pour respirer et vivre
Être conscient c’est aimer le beau et le laid, le grand et le petit
Être conscient c’est être soi tout le temps par tous les temps
Être conscient c’est aimer son corps, sa vie, son être
Être conscient c’est accepter la solitude silencieuse et lumineuse
Être conscient c’est ne jamais s’attacher à rien, à personne
Être conscient c’est la science de la paix d’où jaillit la force
Être conscient c’est ne croire en rien ni personne
Être conscient c’est ne plus chercher pour trouver
Être conscient c’est ne plus jamais poser de question
Être conscient c’est ne plus jamais accepter les compromis
Être conscient c’est arrêter de souffrir
Être conscient c’est être tout et rien
Être conscient c’est être amoureux, sage et intentionné.
Pendant des dizaines d’années, j’ai écrit des milliers, des millions de mots depuis ma tendre enfance. Les mots ne sont que vibrations, ils sont la forme et furent la transcription de mes émotions pendant très longtemps. La poésie pouvait exprimer toute ma tristesse dans mon adolescence, toute mon incompréhension du monde et du monde des hommes. Puis vint le théâtre qui insuffla la vie aux mots, où les personnages prirent forme et ont commencé à dialoguer. Je compris alors que ma main et mon stylo plume n’étaient que les transmetteurs de ces personnages qui s’exprimaient et que mon opinion, mes émotions n’avaient aucune influence sur tout ce qui se disait sur la feuille. Par magie j’ai vu ensuite des hommes et des femmes en chair et en os vivre sur une scène en donnant vie à ces personnages devant un public. J’ai vu alors tout ce qu’il se passait dans l’instant : la respiration des hommes s’alignait ; la vibration des mots et la vibration des acteurs incarnant les personnages fusionnaient avec les spectateurs.
Être dans l’instant, le présent, en empêchant toute intrusion de mon intellect et de mes envies émotionnelles pour découvrir chaque mot, chaque phrase, chaque vibration fut une bataille féroce. Il est impossible d’écrire en sachant à l’avance ce qui va être écrit, dit, lu.
Écrire est un acte d’amour, de générosité et de communion inévitable pour que le divin passe et trace les mots avec de l’encre.
Les mystères de la vie ; qui sommes-nous, où sommes-nous et qui est Dieu ? Ces questions si cruelles et si puissantes qui ont assailli tant d’hommes, tant d’âmes durant des siècles, ne peuvent avoir de réponses sans une prise de conscience violente et apocalyptique de chacun d’entre nous. Personne n’a envie de souffrir une explosion, mais tout le monde veut gagner le premier prix de la loterie nationale. Pourtant, découvrir sa propre lumière, sa divinité ; découvrir que toutes les croyances ne sont que des impasses et que nous sommes des Dieux, que nous n’avons rien à chercher parce que tout est là, en nous, a plus de valeur que n’importe quel compte en banque. L’amour ne s’achète pas, ne se prête pas…
Voici donc que vous êtes prêt á lire le récit d’Adon et d’Émilie, l’odyssée de deux êtres qui traversent l’humanité en découvrant les lois fondamentales de la réalité terrestre et cosmique, qui découvrent que la vie visible et la vie invisible sont indissociables. Ils découvrent avec fracas la pureté de l’essence des hommes et la cruauté sauvage de ceux qui veulent s’en alimenter. Ils découvrent que l’amour est invincible, que seuls leur intelligence et le courage de voir les choses en face pour tuer leurs peurs leur permet d’être acteur de leurs vies, de ne plus survivre, mais réellement vivre chaque instant.
L’humanité vit un grand tournant dans son processus d’évolution. Certains deviennent des hommes et trouvent leur divinité, d’autres ne sont là que pour vivre une expérience, tout comme il y a les oiseaux qui volent et les poissons qui nagent : chacun a sa propre forme d’avancer. Voici donc le chemin de deux êtres qui seront acteurs et parfois guides de ceux qui se réveillent…
Je m’appelle Franck Villard, Je suis conscient, guérisseur, tout et rien. J’utilise ma propre technique que j’ai développée au fil des années et de multiples expériences. Toutes les pathologies ont une source et une guérison. Je demande toujours d’aller à la source du problème et c’est ainsi que tout se guérit : maladies chroniques, maladies infectieuses, maladies nerveuses, psychiques, dégénérescence du corps, problèmes musculaires ou de l’âme.
Je ne sais jamais avant ce qu’il va arriver quand une âme vient connecter avec la mienne, si nous allons voir ses vies passées pour débloquer son karma personnel, la vie de ses ancêtres ou simplement nous allons faire des sauts quantiques dans son enfance ou parlerons de psychologie, si l’on va magnétiser quelques entités, recentrer le corps ou simplement nous prendrons un café et aurons toute l’information nécessaire pour que la personne évolue. Ni moi ni personne ne peut interférer dans l’expérience d’une autre personne, je ne suis qu’un instrument de la lumière. En me connectant, alors l’information arrive de la source, lumineuse, parfaite, intransigeante, pleine d’amour et réelle. Ceux ne sont plus que des vibrations, finalement.
Franck Villard
00 33 78 33 55 897
[email protected]
www.fusionintegrale.com
Youtube: Supralight
SE FAIRE CONNAÎTRE
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous celles et ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le Nouveau Monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le Nouveau Monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venus rendre sur cette planète.
Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE