contribuer2

par Julie Boerst

Lorsque vous regardez quelque chose, votre regard est une façon de voir. Vous ne vous contentez pas de regarder des choses déjà là, des choses avec lesquelles vous n’avez rien à voir. Vous vous regardez toujours vous-même. Vous vous regardez toujours dans un miroir. Donc, ce que vous pensez voir, c’est ce que vous pensez être réel en vous.

J’ai regardé l’un que j’appelle l’autre, et j’ai cru voir cette obscurité inexplicable en contraste complet avec la surface qu’il présentait. Je voulais juste m’enfuir. C’était sur Facebook. J’ai pensé à appuyer sur « snooze » sur lui pendant un moment pour faire une pause de cette obscurité incompréhensible que je voyais quand je le regardais.

Et rater votre chance de guérison, en vous accrochant à la souffrance pour un jour de plus ? Nous pouvons le regarder ensemble. Cette obscurité incompréhensible est ce que vous croyez être le plus réel en vous, et c’est la source de toutes les inquiétudes que vous éprouvez. Il vous donne la clé pour vous libérer de votre croyance en elle. Vous n’êtes généralement pas conscient d’être attaché à la pensée que vous êtes rempli de ténèbres inexplicables, mais il vous aide à voir que vous y êtes attaché. C’est une énorme faveur.

Non seulement cela, mais il vous montre que vous êtes attaché à la façon de voir de l’ego, et que lorsque vous regardez les choses que vous croyez séparées, vous demandez à voir des ténèbres inexplicables. Vous n’étiez pas conscient d’avoir demandé cela, mais maintenant vous l’êtes. Si vous le laissez avec lui, comme son inexplicable obscurité, vous le retenez aussi comme votre lumière de guidage. Personne ne veut d’une obscurité inexplicable comme guide lorsqu’il a vraiment l’occasion de décider. Il vous donne cette chance.

Maintenant, j’ai trouvé ma gratitude envers lui, et je me sens beaucoup mieux. Il n’y a pas besoin de s’enfuir.

Comme vous le voyez, vous avez donné. Vous voyez un motif de gratitude, et vous avez donné un motif de gratitude. Bien sûr, c’est plus agréable que de croire qu’il y a de vraies raisons pour vous de fuir ceux que vous appelez les autres. Demandez à voir ce qui est réel dans tous les êtres et les choses qui semblent autres, et vous invitez ce qui est réel dans votre expérience. Seul l’amour est réel. Si vous ressentez vivement quelque chose qui semble ne pas être de l’Amour, vous recevez une opportunité de permettre à la distorsion de s’effacer.

Lorsque tu demandes à voir la bonté sans opposition partout, ta fausse fondation est ébranlée d’une manière très utile. Lorsque tu as regardé cet homme qui semblait autre, ta fausse fondation a été ébranlée d’une manière très utile. Vous pensiez que votre sécurité provenait de l’appui sur la pensée égotique, mais vous pouviez sentir l’instabilité de la tentative d’appui sur la pensée égotique. En ressentant cette instabilité, vous pouvez aller plus loin et en faire votre nouvelle fondation. La paix est votre véritable fondement. Ne vous inquiétez pas de l’extérieur que vous semblez voir. Demande à la lumière d’animer la forme.

Fixez votre esprit sur la seule constante, le seul Réel, et invitez-le dans votre expérience d’une manière que vous pouvez partager. Le Réel est partageable parce qu’il est toujours vivant et qu’il brille en tout. Demandez à voir ce qui est partagé entre tous les êtres, entre toutes les choses et situations considérées comme séparées, et vous demandez à voir la lumière partout, en chacun, en tout.

Alors que vous vous approchez de votre véritable fondement dans la paix, vous rencontrerez sur le chemin des personnes qui semblent être animées par le mal lui-même. Ne soyez pas dupes. C’est juste votre souhait le plus cher pour le mal qui est découvert. Par souhait le plus cher du mal, nous entendons seulement ceci : un souhait de voir les choses telles qu’elles ne sont pas, n’ont jamais été et ne peuvent jamais être. Si vous semblez le voir, c’est que vous le vouliez, mais ce n’est pas grave. Parce qu’en ce moment même, vous pouvez demander à voir tout ce qui est et ne sera jamais. Ce n’est qu’une perception. Demandez simplement à voir les choses comme elles sont.

Lorsque vous semblez voir le mal chez un autre, c’est parce que vous avez demandé à le voir, mais vous avez oublié que vous l’avez demandé. Vous ne pouvez pas demander à voir le mal chez l’autre sans croire que le mal est en vous. C’est la seule raison pour laquelle vous demanderiez à le voir ailleurs. Voir le mal dans le monde est votre tentative de chasser le mal que vous croyez être réel et en vous.

Heureusement, le mal n’est pas réel, même si vous demandez à en voir des illusions. Soyez tranquille et permettez à l’illusion de disparaître. Demandez à voir ce qui est réel, et vous vous souviendrez de la pureté de ce qui est réel en vous.

La pureté de ce qui est réel est ce que vous et tous les autres êtes vraiment, et cela n’a besoin de rien. Tel que vous êtes, vous n’avez aucun besoin. Nous vous disons cela pour que vous puissiez observer cette idée que vous voulez et avez besoin de choses.

Toutes les idées de vouloir et d’avoir besoin de choses sont liées à votre croyance que le mal est réel et en vous. Si vous croyez que le mal est réel et en vous, l’agitation de cette croyance vous pousse à chercher des distractions. Abandonnez la croyance que le mal est réel et en vous, et l’agitation du désir et du besoin disparaît.

Lorsque vous remarquez l’inquiétude d’une pensée de désir et de besoin et que vous la donnez à l’Esprit, vous vous détachez d’un engagement de toute une vie à voir le mal en vous-même. Ce que tu vois en toi, tu dois essayer de le voir chez les autres. Tout cela se termine lorsque vous remarquez l’attachement aux pensées de l’ego et que vous vous arrêtez pour donner ces pensées à l’Esprit.

Merci de nous permettre d’aller à la racine du problème avec vous aujourd’hui. Nous sommes ici, dans le passé et avant la racine de la pensée égotique, et vous aussi. C’est un plaisir pour nous de vous montrer où vous êtes vraiment. Alors vous pouvez voir tous les autres ici, aussi.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique