contribuer2

par Teri Wade

Beaucoup d’entre vous le savent, mais nous ne nous sommes pas incarnés sur cette planète pour passer des vacances d’évitement.

Nous nous sommes incarnés sur cette planète pour participer à cette transition.

Nous faisons l’expérience d’une séparation du royaume, ce qui signifie que ce qui était autrefois une cohésion émulsifiée de couches est maintenant en train de se séparer et nous voyons ces couches de densité inférieure aller vers les égouts.

La vieille garde est sur le point de partir.

Nous voyons des intérêts/désintérêts mutuels d’individus aux parcours inhabituels.

C’est-à-dire que je n’aurais jamais pensé, même en un million d’années, que je parlerais et vivrais ce que je fais maintenant.

J’ai toujours cru aux OVNIs, mais si vous m’aviez posé des questions sur les fréquences, les vibrations et la conscience à l’époque, je n’en avais aucune idée.

Je vois une division du temps, ce qui signifie que tout le monde ne sera pas sur la même trajectoire vers l’avenir.

Les contradictions et les exigences d’apprentissage de cette transition vers l’avenir provoquent la séparation (scission de la ligne de temps).

Les résistants vivront les conséquences les plus dures.

Ces prédateurs hors du monde comptent sur la suppression massive des fréquences pour enfermer l’humanité dans ces densités inférieures et garder le contrôle.

Ils essaient d’y parvenir par des pertes massives de vies humaines, l’assimilation génétique et l’asservissement spirituel, etc.

Ils veulent solidifier le contrôle pour éviter la séparation.

Mais rappelez-vous que nous sommes des ancres de fréquence et que la vibration que nous ancrons détermine le royaume que nous établissons.

Il y aura ceux qui seront écrasés par ces champs de basses fréquences et pour vous tous qui luttez contre ces basses vibrations, c’est extrêmement louable.

Vous dégagez le chemin pour que d’autres puissent le suivre.

Cette Lumière, qui est information, vision et sagesse de fréquence plus élevée, cause des frictions pour ceux qui combattent le courant.

Nous le voyons maintenant.

Cette Lumière, ces fréquences plus élevées font remonter tout ce qui n’est pas en alignement, d’où la friction et dans ces royaumes inférieurs, nous voyons la friction comme la peur, la colère et le chaos.

D’où le terme que j’utilise, les résistants, et nous avons tous ressenti leur colère.

Ces fréquences plus élevées brûlent tout ce qui est faux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas un processus confortable.

Nous sommes en transition vers le temps futur.

Nous connaîtrons des périodes volatiles dans cette transition, comme vous pouvez tous le voir, mais rester stagnant ne ferait que nous détruire.

Tout est en mouvement constant et ceux qui restent stagnants perdent la tête.

Ceux qui sont énergétiquement stagnants/régressifs sont forcés et ils résistent, ce qui provoque des frictions.

Encore une fois, vous pouvez prendre une route de gravier ou la route pavée, à vous de choisir.

Donc, fondamentalement, ceux qui restent dans cette réalité vibratoire inférieure vont faire l’expérience d’une réalité instable et, encore une fois, nous voyons cela se produire.

La pression qui force ce changement est amplifiée et beaucoup ne la gèrent pas bien.

Ils deviennent instables.

Ceux qui s’abandonnent à cette transition… s’écoulent avec le courant, pour ainsi dire.

Encore une fois, nous sommes progressivement nourris de ces fréquences plus élevées.

Si l’humanité n’était pas lentement nourrie de ces fréquences plus élevées, nous perdrions notre esprit, nos corps physiques ne seraient jamais capables de gérer la transition, cela épuiserait notre système nerveux central, etc.

Donc, ce que nous voyons maintenant, c’est que ceux qui résonnent à une fréquence plus élevée gravitent les uns vers les autres, une conscience de groupe et encore une fois nous voyons cela se produire.

Il s’agit d’une attraction de rassemblement de réalités qui se répandra sur notre planète.

Au fur et à mesure que cette résonance similaire et les zones de fréquence appariée se poursuivent, il y aura des centres à travers le globe de réalités ascendantes et descendantes.

Cela va provoquer des défis massifs dans le monde extérieur, car beaucoup ne sont pas conscients du changement cosmique en cours.

Beaucoup ne comprennent pas l’Ascension et n’ont pas les outils pour faire face à ce qui se passe.

Beaucoup ont un état mental/émotionnel très flou et manquent de conscience sensorielle supérieure active.

Nous voyons la friction entre le monde physique externe et le monde spirituel interne, mais il n’y a aucun doute sur la direction que prend l’humanité.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique