contribuer2

Yeshua transmis par John Smallman

L’humanité est entrée dans les dernières étapes du processus d’éveil collectif.

Vous avez tous fait un travail incroyable, à la fois individuellement et collectivement, pour y parvenir, et vous êtes sur le point d’être énormément honorés pour le travail que vous avez accompli, un travail absolument vital que vous seuls pouviez faire.

Tous sont Un, donc chaque pensée ou intention individuelle de n’être que de l’amour à tout moment se combine avec celles de tous les autres ayant la même intention, intensifiant largement et délibérément les étapes finales de votre processus d’éveil collectif. Ne doutez pas de l’immense pouvoir de vos intentions individuelles d’être uniquement aimant, car elles sont massives, étant complètement intégrées et en alignement avec la volonté de Dieu.

Oui, vous êtes des humains dans la forme et vous expérimentez quotidiennement les limitations de cet état, néanmoins, votre vraie nature est l’Amour, et Son énergie divine s’écoule à travers vous à chaque instant, s’étendant vers l’extérieur comme un vaste océan d’Amour enveloppant toute vie sensible, la rendant Une. Pas un seul d’entre vous n’est inefficace parce que votre vraie nature, peu importe à quel point vous pouvez la croire diminuée, affecte très positivement tous ceux avec qui vous interagissez, même de la plus petite manière.

Vous avez tous choisi de vous incarner à ce stade du voyage de l’humanité vers l’éveil, précisément pour pouvoir ajouter votre pouvoir et votre intention de le mener à son terme, et vous le faites de manière bien plus efficace que vous ne pourriez le comprendre dans votre état humain de limitation.

Pas un seul d’entre vous n’est excédentaire ! Les plans de Dieu sont toujours totalement efficaces, avec précisément la quantité requise d’attention concentrée et d’intention pour les amener à une très belle réalisation au moment exact qu’Il a choisi. Ses créations incluent toujours vos formulations et idées individuelles, mais unifiées et intégrées, parce que Tous sont Un en parfaite harmonie et fusion divine.

La réalité est parfaitement joyeuse et harmonieuse, aucun autre état n’est possible, mais pendant que vous choisissez d’expérimenter les limitations de la vie dans la forme qui semble être un état impossible de coalescence et d’intégration à mettre en place, où aucun conflit ou disharmonie d’aucune sorte n’est ou ne peut être présent.

La réalité est Amour, c’est votre état naturel d’être, et pourtant il semble que vous en soyez séparé, et donc vous le cherchez chez les autres, et les autres le cherchent chez vous – aucun ne le trouvera là ! Elle est en vous, elle est en vous, mais elle vous est cachée par vos croyances très puissantes en votre état de pécheur, votre indignité, votre insignifiance, votre manque d’importance dans le vaste univers dans lequel votre survie même est toujours incertaine et fréquemment menacée.

En tant qu’êtres individuels, minuscules par rapport à votre environnement et à l’humanité dans son ensemble, il est difficile de dissiper ces croyances invalides à votre sujet, car vous estimez et présumez qu’un seul individu – moi – ne peut avoir pratiquement aucun effet sur l’ensemble. Oui, vous pouvez penser occasionnellement que certains êtres brillants ont eu un effet immense, puissant et merveilleusement novateur qui a élevé l’humanité – Bouddha, Jésus, Mohamed, Mahatma Gandhi, Martin Luther King Jr., Mère Teresa, pour n’en citer que quelques-uns – mais les chances que j’accomplisse quoi que ce soit de réellement utile pour l’humanité sont, selon vous, infimes, bien au-delà de l’infime.

Je voudrais donc attirer votre attention, une fois de plus, sur le fait que vous ne faites qu’un avec Dieu à chaque instant de votre existence éternelle.

En chacun de vous se trouve toute la puissance de Dieu qui attend que vous l’acceptiez, l’honoriez et en profitiez. Cependant, lorsque vous êtes dans la forme, vous ne pouvez accéder qu’à un niveau très réduit de ce champ d’énergie infini en raison des limitations de votre état humain, mais lorsque vous choisissez de le faire, et que vous choisissez de n’être qu’aimant quoi qu’il arrive dans votre vie quotidienne, les effets merveilleux que vous avez sur votre environnement et sur l’humanité sont énormes, tout comme ceux mentionnés dans le paragraphe précédent qui ont choisi de placer leur confiance totale en Mère/Père/Dieu.

Et pourquoi ne faites-vous pas entièrement confiance à Mère/Père/Dieu ?

C’est parce que vos egos travaillent constamment à vous distraire de vos intentions d’amour en dirigeant votre attention sur des questions et des situations qui suscitent l’incertitude et la peur dans vos cœurs.

Vous passez alors un temps fou à penser, à analyser et à vous inquiéter de ces questions et de ces situations, et non seulement vous oubliez votre intention de n’être qu’aimant quoi qu’il arrive, mais vous vous engagez aussi à juger et à blâmer ceux que les médias et d’autres vous informent être responsables du chaos, de la confusion, de la maladie et des conflits qui affectent le monde.

La propagande de division à laquelle vous êtes exposés de nombreuses fois au cours de la journée augmente encore votre incertitude et votre peur.

Il est temps de cesser de prêter attention aux distractions dont vos egos vous bombardent constamment. Vous savez par votre expérience directe, si vous choisissez d’en être conscients, que la grande majorité des questions et des possibilités négatives qui vous ont causé des soucis ou des inquiétudes dans le passé n’ont généralement pas réussi à se matérialiser.

Vous savez que lorsque vous allez profondément à l’intérieur de vous-mêmes, dans vos sanctuaires sacrés et paisibles, et que vous demandez de l’aide et des conseils à ceux qui font partie de vos équipes de soutien spirituel, vous recevez toujours précisément ce dont vous avez besoin sur le moment . . . SI vous vous permettez d’écouter attentivement.

Écouter est essentiel, mais PAS les MS et les médias sociaux qui sont dirigés par l’ego collectif de l’humanité ; au lieu de cela, écoutez cette profonde et sage connaissance intérieure à laquelle vous avez tous accès.

Souvent, vous écoutez et entendez des conseils brillants, mais ensuite vos egos vous convainquent que vous devez être plus agressif ou défensif que ce que vos conseils suggèrent. Vous vous alignez donc sur vos egos, vous vous engagez pleinement dans leurs suggestions peu judicieuses et qui sèment la discorde, et vous constatez que non seulement les questions ou les situations ne sont pas résolues, mais qu’elles peuvent même devenir plus problématiques. Vous vous souviendrez alors probablement de votre choix de ne pas tenir compte de votre sage guidance intuitive, et serez donc rempli de regrets.

En vérité, l’Amour est toujours la voie à suivre, et vous le savez parce que c’est votre vraie nature. Alors, laissez aller tout regret ou culpabilité pour toute erreur ou faute que vous pensez avoir commise – si cela est approprié, faites amende honorable à toute personne que vous avez pu blesser – et prenez à cœur les leçons que vous avez apprises avec des remerciements pleins d’amour.

Rappelez-vous, chaque expérience humaine vous offre une leçon, et cette leçon est toujours : « Seul l’Amour peut résoudre tous les problèmes, car l’Amour est TOUT ! » Lorsque vous écartez ou écartez votre vraie nature – alors que vous êtes dans la forme, elle se présente sous de nombreux modèles harmonieux tels que la gentillesse, la compassion, l’honnêteté, l’intégrité, la véracité, la fiabilité, la serviabilité, etc. – vous vous permettez simplement d’être dirigés par l’ego.

Être dirigé par l’ego, c’est oublier que vous êtes dans un environnement illusoire et que vous jouez le jeu de la séparation, et c’est s’engager pleinement dans ce jeu, soit en cherchant à contrôler et à manipuler les autres à vos propres fins, soit en abandonnant votre pouvoir, votre souveraineté aux autres et en jouant le rôle de victime impuissante de circonstances que vous percevez comme étant hors de votre contrôle.

Agir ainsi, c’est être complètement endormi et rêver comme dans une rêverie ou un cauchemar.

Avant de vous incarner, vous avez tous choisi des chemins de vie humains qui vous présenteraient les leçons que vous souhaitiez apprendre, et vous saviez que ce serait difficile, en raison de l’état d’amnésie dans lequel vous naîtriez, mais vous saviez aussi que vous seriez entièrement soutenus à chaque instant.

Maintenant que vous êtes dans la forme, votre amnésie est bien établie, MAIS votre équipe de soutien spirituel est avec vous à chaque instant, comme prévu, vous offrant les conseils appropriés chaque fois que vous le demandez. Tout revient à demander et à choisir d’écouter !

C’est pourquoi il est essentiel que vous vous rendiez chaque jour profondément à l’intérieur de vous, dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, et que vous passiez des moments calmes, seuls, à vous connecter aux royaumes spirituels afin de pouvoir accéder et recevoir l’amour, la sagesse et les conseils qui sont à votre disposition à chaque instant où vous vous autorisez à en prendre conscience.

Vous avez planifié cela avant votre incarnation pour vous assurer que vous auriez la capacité de suivre les chemins de vie que vous avez choisis et de recevoir et apprendre les leçons qui vous sont présentées.

Il n’y a pas d’accidents, chaque événement et chaque expérience a un but, et c’est de vous aider, vous et ceux avec qui vous interagissez, à vous éveiller. Et en ce moment même, vous êtes très certainement en train de vous éveiller.

Votre frère aimant, Jésus.

**Channel : John Smallman

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique