Ils me disent :
« Frères de la Terre, Enfants des Étoiles, Enfants de Lumière, c’est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous.
Nous vos frères Pléiadiens.
Nous sommes venus vous dire que vous devez encore avoir un petit peu de patience ; même si vos expériences de vie sont difficiles, vous devez avoir un petit peu de patience.
« Auprès de vous il y a beaucoup de vos Frères Galactiques comme Aton, Ilis et nous. Nous venons des Pléiades, de Véga, de Sirius ou d’autres sphères et sommes présents depuis très, très, très longtemps en temps terrestre.
Vous pouvez nous retrouver dans vos religions et dans certaines cultures ; nous avons laissé beaucoup de traces de notre passage, notamment en Atlantide, dans cette civilisation vraiment merveilleuse qui a été, d’une certaine manière, conçue par vos Frères Galactiques.»
« D’autres Êtres vous ont déjà dit, et cela pour vous donner un peu de courage, et vous demander un peu de patience, que bientôt vous verrez réellement les effets de la Lumière. Cependant, il faut être vigilant parce que la vie dans la matière, au travers de ce que vous êtes, de ce que vous vivez, de ce que vous comprenez ou que vous ne comprenez pas, de ce qui n’est pas encore accessible à votre compréhension et à votre intelligence. Il y a beaucoup de paramètres qui ne sont pas encore très clairs pour vous et qui vous font douter parfois ; douter de la réalité de notre présence, qui vous font douter de notre action parmi les hommes, nos frères, mais qui ne vous font pas douter de la présence de la lumière sombre qui manipule l’humanité. À ce niveau-là, le doute ne se pose pas, tout du moins pour les Travailleurs de Lumière, pour ceux qui ont pour mission de réveiller le monde, pour ceux qui ont pour mission d’aider et de nous aider, nous vos Frères Galactiques, pour la transformation profonde de ce monde.
De toute façon, quoi que vous fassiez, les évènements auront lieu ! Jusqu’à maintenant nous n’avions pas le droit d’ingérence sur la façon de vivre et d’évoluer de nos Frères de la Terre ; maintenant il nous est demandé d’agir d’une façon beaucoup plus visible, beaucoup plus réelle à vos yeux, que nous ne l’avons fait jusqu’à maintenant.
Nous avons ce droit parce que du côté obscur, les inamicaux se sont donné ce droit d’ingérence inférieur qu’ils ne devaient pas mettre en application ; ils ne devaient pas manipuler les êtres humains, cependant, ils l’ont fait.
Alors, de notre côté, nous avons maintenant non seulement l’autorisation, mais nous avons le devoir de venir aider nos Frères de la Terre.
C’est Ilis maintenant qui parle ; il me dit :
« Toi ma petite sœur des Étoiles, j’aimerais te dire qu’il ne faut pas t’impatienter ! Tu es comme tous les êtres humains qui veulent déjà la réalisation de ce nouveau monde ; cependant beaucoup trop d’êtres humains ne sont pas encore prêts pour vivre cette nouvelle civilisation, ce nouveau monde tant promis par vos Frères de Lumière, par vos Frères Galactiques.
Maintenant nous rentrons en action, c’est vrai ! L’action de chacun de nous est différente. Ma mission c’est celle de l’Amour, la mission de la beauté, du réel éveil de conscience, la mission d’aider les humains à se réveiller, mais il y en a qui ont un sommeil tellement lourd et tellement profond qu’ils ne veulent pas se réveiller.
Donc je continuerai ma mission pour la planète Terre ou sur la planète Terre jusqu’au bout, jusqu’au grand réveil, jusqu’au grand basculement, et il aura lieu, c’est certain ! Certains ne veulent pas le voir, mais il a déjà commencé en vous et autour de vous, mais vous, Travailleurs de Lumière, équipe au sol, êtes encore trop imprégnés des expériences de la Terre et bien évidemment des doutes ; vous êtes trop imprégnés de l’incertitude de notre réelle existence, de l’incertitude que nous pouvons réellement vous aider.
Comme il vous l’a été dit, il se passera des choses extraordinaires sur votre monde, des choses dont vous ne pouvez même pas encore soupçonner l’importance à tous les niveaux.
Ce que ne pensent pas le peuple de la Terre et surtout ses dirigeants, ceux qui n’ont aucune conscience de Dieu Père-Mère – entre autres – qui n’ont aucune conscience de ce qu’est le bien, de ce que sont la Lumière et l’Amour, c’est qu’il se passera beaucoup de choses dans un temps rapproché qui accéléreront le processus de transformation profonde à l’intérieur des êtres et à l’extérieur, c’est-à-dire dans la vie, tout simplement, dans tous les divers règnes et également chez tous vos frères humains. »
Ils me disent :
« Nous vous avons souvent parlé du changement vibratoire. Certains le ressentiront certes plus que d’autres, mais pour vous, nos frères humains, cela n’apporte pas grand-chose parce que ce n’est pas un absolu.
Certes, vous ressentez qu’il se passe quelque chose en vous, vous ressentez que vous pouvez être bousculés, vous ressentez beaucoup de choses, mais vous ne pouvez pas analyser clairement ce que cela représente. Vous vivez tout simplement certains états vibratoires, certaines problématiques inexpliquées pour vous, mais ce changement vibratoire et énergétique va s’accélérer de plus en plus, et bientôt vous le ressentirez en vous ! Vous ressentirez des transformations profondes, même dans la matière. Au niveau de vos pensées, de vos comportements, de vos réactions, vous ressentirez des choses totalement différentes de celles que vous avez pu vivre jusqu’à ce jour.
Cela vous a été dit d’une autre façon, cela vous sera redit encore d’une autre façon, parce que vous, les êtres humains, nos frères vous oubliez tellement vite, mais d’une certaine manière c’est bien aussi d’oublier afin de pouvoir agir ; nous vous demandons d’agir en vous-mêmes, d’avoir conscience de qui vous êtes, d’avoir conscience de votre grand pouvoir intérieur, le grand pouvoir de l’Amour.
Nous vous demandons également de rester toujours dans la logique, dans la sagesse, dans le discernement, dans l’analyse, parce qu’il y a beaucoup d’ondes perturbatrices. Les êtres un peu faibles n’arriveront jamais à voir la vérité parce qu’elle sera tellement cachée qu’ils n’auront pas la force de la trouver. Cependant, vous, Travailleurs de Lumière, Enfants de la Terre, vous avez la capacité de trouver cette vérité en vous ; nous parlons de la vérité qui vous est accessible. »
Ils me disent également :
« Au niveau du temps, nous allons vous expliquer ce qu’il peut représenter pour un arbre, pour un éphémère, pour un humain et pour beaucoup d’êtres du règne animal.
Le temps n’a pas la même valeur, même sur Terre, pour chaque règne, pour chaque espèce et les êtres humains. Un éphémère vit le temps d’un battement de cil ; un arbre va vivre, beaucoup, beaucoup plus longtemps qu’un être humain et pourtant ils sont dans le même temps.
C’est pour cela que la notion du temps est très difficile à expliquer réellement, parce que pour chacun des êtres vivants, nos frères, vous humains, le temps sera un peu différent en fonction de votre travail, en fonction de votre inactivité, en fonction de ce que vous êtes également au niveau évolutif, c’est-à-dire de vieilles âmes ou des âmes beaucoup plus jeunes ; donc vous gérerez le temps d’une façon différente ; soit il vous paraîtra passer avec une rapidité incroyable, soit il sera beaucoup plus long s’il y a de l’ennui, etc., et pourtant le temps est toujours le même ; au niveau de la sphère terrestre, le temps est toujours le même !
Bientôt le temps n’aura plus du tout la même réalité puisque vous aurez un passage dans ce non-temps, une sorte d’immobilisme total de la vie, et ensuite ce sera réellement un autre temps, le temps du renouveau, mais surtout le temps nouveau, celui où tout sera possible, où les voiles seront enlevés, où vous vous reconnaîtrez en tant qu’Êtres Divin, le temps où vous serez totalement dans la vraie fraternité et dans l’Amour Universel, tous unis dans l’Amour Universel.
Tout arrivera ! Nous ne pouvons pas vous dire que ce sera « demain » ou « après-demain », mais nous pouvons vous certifier que tout est en marche et qu’il arrivera un moment où même le temps terrestre s’accélérera d’une façon considérable.
Vous aurez en permanence l’impression de courir après le temps qui vous manquera, même pour les choses les plus faciles de votre vie ; pour l’organisation de votre vie, le temps vous manquera.
Alors, lors de cette accélération du temps qui aura lieu dans « pas très longtemps » (encore une fois), par moment vous vous sentirez perdus, vous n’aurez plus le temps de faire le minimum qui vous sera demandé et il faudra vous en réjouir parce que plus le temps extérieur et l’horloge intérieure s’accéléreront, plus vous pourrez vous rendre compte que vous allez bientôt basculer dans le non-temps et dans la nouvelle vie.
Nous voulons toutefois préciser que lorsque nous parlons de ce grand basculement, ce n’est pas vers ce que vous appelez « la mort », c’est vers une autre façon de vivre, vers un autre état d’être, vers une autre conscience, tout simplement vers une autre réalité.
Cette autre réalité sera pour vous merveilleuse parce que vous ne serez pas un numéro comme vous l’êtes actuellement sur Terre, tous « numérisés » en quelque sorte. L’homme aura sa vraie place ; l’homme sera respecté en tant qu’homme.
Il y a tellement d’erreurs (voulues bien sûr), au niveau des manipulations et de choses que nous ne voulons même pas vous dire tellement elles sont terribles, que maintenant c’est assez! Nous avons donc la permission merveilleuse non seulement d’aider encore beaucoup plus tous les travailleurs au sol, mais aussi d’aider également beaucoup plus tous les êtres qui s’ouvrent, parce que malgré ce que vous pouvez constater de l’extérieur, il y a toujours quelques êtres qui continuent à s’ouvrir, à prendre conscience, à se positionner et à avancer.
Bien sûr une grande majorité est encore très endormie, statique, elle ne veut pas avancer parce qu’elle ne pense même pas que la vie puisse être autre que celle qu’elle vit en ce moment. Et pourtant, la vie sera tellement autre !
Nous vous en avons souvent parlé, vos Frères de Lumière également, maintenant nous allons simplement vous parler un tout petit peu de ce qui se passe dans les grands vaisseaux.
Aton fait partie du vaisseau de Sananda, vaisseau où se trouve également le commandant Ashtar. Ilis fait aussi partie de ce vaisseau, mais il n’y est pas en permanence ; il peut aller par intermittence sur d’autres vaisseaux, dans d’autres parties de votre système solaire ou même dans d’autres parties de votre galaxie. Il n’est pas en permanence dans l’Étoile Céleste (ou Étoile Bleue). »
Ils me disent également :
« Sur ces vaisseaux se trouvent beaucoup d’êtres humains « enlevés » pendant leur sommeil ou d’autres façons ; ils n’en ont pas la mémoire parce que le moment n’est pas encore venu, mais lorsque ce sera le cas, les voiles tomberont et tout ce qu’ils auront appris sur les vaisseaux, donc pendant leur sommeil ou leur enlèvement… le mot « enlèvement » n’est pas correct, il est plus joli de dire : leur invitation à bord… la mémoire leur reviendra justement pour la dernière mission à accomplir sur Terre avant le grand basculement.
Certains d’entre vous peuvent aller et vont sur les vaisseaux, le soir, pendant leur sommeil, parce que sur les vaisseaux ils reçoivent toute une instruction… ce mot n’est pas totalement adapté, mais d’une certaine manière on peut dire qu’il y a une somme de connaissances qui leur sont dévoilées afin que vous puissiez être performants le moment venu, et notamment au niveau émotionnel, au niveau comportemental, au niveau des peurs et de tout ce qui fait la personnalité humaine comme l’ego, etc., et surtout bien évidemment la sagesse.
Il est bien évident que ceux qui font partie des travailleurs de Lumière et des travailleurs au sol sont emmenés à bord afin de pouvoir être formés, parce que lorsqu’il y aura certains évènements relativement compliqués (nous ne disons pas « difficiles », nous disons « compliqués ») parce que jamais vécus dans une incarnation terrestre par vous les travailleurs au sol, les Travailleurs de Lumière, donc il y aura à s’adapter le moment venu. L’adaptation ne sera pas trop difficile puisque vous aurez déjà été imprégnés et enseignés sur ce que vous aurez à faire et sur la façon dont vous devrez le faire.
Ceci dit, nous aimerions ajouter que de plus en plus vous seront offertes des énergies très puissantes, des énergies d’Amour émanant non seulement de l’Univers, comme vous le savez, mais de nous, vos Frères Galactiques, parce que nous aurons de plus en plus la possibilité de nous manifester au niveau vibratoire auprès de vous ; même si vous ne nous sentez pas et si vous ne nous voyez pas, notre présence sera de plus en plus auprès de vous, justement pour continuer dans l’invisible le travail qui a pu être fait simplement lors de votre sommeil ou lorsque vous avez été amenés à bord des vaisseaux.
Donc notre travail sera essentiellement de vous libérer de certaines chaînes, notamment du passé, et c’est très important ; nous vous aiderons considérablement à vous libérer des chaînes du passé, de toutes les expériences difficiles, afin que vous puissiez intégrer une nouvelle vibration d’Amour, une nouvelle vibration de sérénité et de liberté totale, de liberté à l’intérieur de vous-mêmes, une liberté et une sérénité qu’aucun être humain, quoiqu’il puisse faire sur vous, ne pourra jamais vous enlever.
Ce que nous voulons dire par « liberté totale » c’est que même si vous deviez aller en prison (ce qui ne sera absolument pas le cas), vous seriez toujours dans la liberté totale parce que vous aurez conscience que personne ne peut toucher à cette liberté, qu’elle vous appartient, qu’elle fait partie de vous ; vous aurez une plus grande conscience de ce que vous êtes au travers de cette liberté, de cette fraternité, de cette sérénité et des Lois gigantesques de l’Amour Universel.
Nous parlons de « gigantesques Lois d’Amour Universelles », car vous allez connaître, et de plus en plus, d’autres façons de ressentir l’Amour, d’autres façons de l’offrir, d’autres façons de grandir dans l’Amour, et comme nous vous l’avons déjà dit cela sera d’une façon plus neutre et non avec un émotionnel exagéré ; cela se placera en vous avec beaucoup plus de sagesse et beaucoup plus de neutralité. Nous essayons de bien vous faire comprendre et ce n’est pas facile, mais lorsque nous parlons de « neutralité », nous voulons dire qu’il n’y aura pas d’émotions excessives. Plus vous évoluerez, plus ces émotions se placeront en vous, dans le sens totalement positif, pour vous aider à élever votre fréquence vibratoire.
Que pouvons-nous vous dire encore par rapport au travail que nous accomplissons dans les vaisseaux ?
Nous envoyons de plus en plus d’équipes de nos Frères de Lumière et de vos Frères Galactiques au sol. Ils ont deux missions très particulières : une mission de paix et aussi la mission de projeter de plus en plus une vibration très particulière sur la lumière sombre qui agit et sévit actuellement sur votre planète, pour atténuer les effets totalement destructeurs et négatifs de tous les êtres malfaisants, qu’ils soient terrestres ou non-terrestres, qui veulent d’une certaine manière détruire l’humanité.
Les êtres qui sont envoyés au sol, c’est-à-dire vos Frères Galactiques, oeuvrent d’une façon très particulière. »
Ils me montrent des sortes de « commandos » comme nous le disons sur Terre…
« Ils sont composés de dix ou quinze êtres qui vont œuvrer et, comme il vous l’a été dit, ils sont obligés de revenir très souvent sur les vaisseaux pour se régénérer ; cependant leur action est vraiment extraordinaire.
Sur la planète Terre il y a des groupes qui ont pour mission de travailler dans un sens ou dans un autre, d’aider et surtout de surveiller les immenses erreurs que peuvent commettre des groupes d’humains, dans leur ignorance et leur obscurantisme, car totalement sous contrôle de certaines forces inamicales. »
« Certains groupes sont très vigilants ; vous en avez eu la preuve avec ce qui s’est passé avec le virus ; nous avons délégué une unité de deux personnes pour aller faire ce qu’elles avaient à faire dans les laboratoires (nous vous l’avions dit depuis le début de cette fausse pandémie), pour rectifier au maximum les effets négatifs du virus afin qu’il ne soit pas néfaste, car il était prévu pour détruire une grande partie de l’humanité.
Donc l’œuvre que nous accomplissons sur votre Terre est vraiment très importante à tous les niveaux, que ce soit au niveau scientifique, au niveau médical, à tous les niveaux il y a des êtres qui viennent aider l’humanité dans les spécialités diverses.
Bien sûr, vous pouvez nous dire, et nous le comprenons : « nous n’en voyons pas beaucoup les effets ! » Nous allons vous dire que le travail est tellement important qu’avant que vous puissiez en voir les effets il faudra encore attendre un tout petit peu. Lorsque vous les verrez vraiment, ce sera comme si l’immense voile qui est sur la vision humaine se déchirait, c’est-à-dire qu’il y aura la stupéfaction de percevoir autre chose, mais surtout, pour une partie des êtres humains, de percevoir enfin la vérité et de se rendre compte combien les pays du monde entier ont été manipulés par le mensonge ; celui-ci n’existera bientôt plus, car c’est une vibration qui, comme les peurs, sera également petit à petit éradiquée chez les êtres humains.
Nous sommes vigilants ; nous vous aidons d’une façon considérable. L’Alliance existe ! Elle ne va pas aussi vite qu’elle le souhaiterait parce que, bien évidemment, elle existe entre les humains et nous, vos Frères Galactiques, mais les humains sont faillibles et parfois fragiles ; nous devons donc pallier à leur fragilité afin que le plan puisse réellement s’accélérer ; il est en place, mais il doit s’accélérer.
Nous oeuvrons aussi d’une certaine manière visible ou invisible avec vos chefs de gouvernements. Nous espérons beaucoup de certains, de certaines puissances terrestres, qui accompliront leur mission avec l’Alliance ce pour quoi nous les formons.
Dans votre galaxie tout bouge réellement. Nous avons un travail considérable sur la Terre et sur d’autres planètes ; nous sommes très nombreux certes, mais tout bouge d’une façon que nous disons extraordinaire, parce que même nous, vos Frères Galactiques, vos Frères de Lumière, tout comme vos Guides d’ailleurs, évoluons d’une façon considérable ; nous n’évoluons pas de la même façon que vous, mais nous évoluons dans une nouvelle conscience de l’Amour Universel, dans une nouvelle conscience de ce que peut représenter Dieu Père-Mère (peu importe d’ailleurs le nom que vous lui donnez) ; sachez qu’Il est vraiment le Grand Créateur de la Vie, de la Vie Universelle, de la Vie de votre Univers bien évidemment.
Nous aimerions vous dire : soyez toujours dans la fraternité, soyez toujours dans l’Amour ! L’Amour est une immense protection contre toute manipulation.
Et si vous êtes tous présents, c’est que chacun de vous a compris, au plus profond de lui-même, que l’Amour est vraiment la plus belle protection qu’un être humain puisse avoir. Vous créez en permanence cet Amour sans vous en rendre compte ; il forme comme un immense cocon de Lumière autour de vous et les forces de la lumière sombre ne peuvent pas franchir cette protection ; ce n’est même pas un bouclier, c’est toute une protection que vous créez, même sans vous en rendre compte.
Chaque fois que vous offrez de l’Amour à vos frères, à ceux qui en ont besoin, vous augmentez également la puissance de l’Amour en vous, donc autour de vous au niveau de ce cocon de Lumière. L’Amour est une Vibration, une Énergie très puissante, une Énergie de Création, donc petit à petit vous arriverez à comprendre le pouvoir considérable de l’Amour.
Maintenant, nous vous laissons. Nous vous avons apporté un cadeau, gardez-le précieusement. Comme c’est un cadeau vivant, faites-le grandir au plus profond de votre cœur.
Soyez bénis, enfants de la terre, soyez bénis enfants de Lumière, sachez tout simplement que vous êtes bien autre chose que l’aspect que vous voyez de vous-mêmes, réellement bien autre chose. Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt.
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu