Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Vous êtes tous mis au défi ces jours-ci de rester dans une réalité plus aimable, plus compatissante et plus aimante que celle dont font preuve certaines âmes très blessées sur votre planète Terre.
Lorsque vous voyez des personnes haineuses, essayez de ne pas tomber dans la haine. Haïriez-vous un enfant qui ne connaît pas les conséquences de ses crises de colère et de ses comportements blessants, ou préféreriez-vous le voir apprendre une meilleure méthode ?
Lorsque vous voyez les conséquences de la haine, essayez de ne pas souhaiter vous venger. Pourquoi blesser une âme en peine et l’enfoncer davantage dans sa haine, alors que vous pouvez prier pour qu’elle comprenne et ne commette plus jamais de telles atrocités ?
Lorsque vous vous éloignez de l’amour, essayez d’être gentil et aimant avec vous-même afin de vous élever à nouveau vers une vibration d’amour. Vous méritez de la compassion. Vous êtes câblé pour la lutte ou la fuite lorsque vous vous sentez menacé, et dépasser ces instincts demande du travail. Encouragez-vous quand vous le pouvez, et calmez-vous gentiment quand vous ne le pouvez pas.
Concentrez-vous sur, et aimez l’idée d’un avenir où les gens se traitent avec gentillesse et où la haine est considérée comme un triste cri d’amour. Aimez l’idée d’un monde où les gens connaissent leur valeur et n’ont pas besoin de blesser les autres. Aimez l’idée que la pire personne de votre vie soit élevée au-dessus de ses mauvais comportements. Si vous le pouvez, imaginez un monde où les personnes blessantes retrouvent leur innocence originelle. Imaginez que même les pires des pires sont des bébés innocents. Chuchotez à leur âme : « Tu étais autrefois pur et innocent. Ton âme l’est toujours… souviens-toi… » Lorsque vous le pouvez, concentrez-vous sur la lumière au sein de l’âme, même si elle est faible ou cachée.
Si vous vous retrouvez dans une spirale descendante après avoir entendu des nouvelles inquiétantes, respirez profondément, regardez votre propre réaction émotionnelle et posez-vous deux questions :
Est-ce que cette réaction me fait du bien ?
Puis-je en trouver une qui soit meilleure ?
Nous ne vous demandons en aucun cas de sanctionner les mauvais comportements. Nous ne vous demandons pas de « prendre les coups » ou de « tendre l’autre joue » pour être à nouveau giflé. Nous vous demandons cependant de vous rappeler qu’une âme haineuse est profondément blessée et souffre d’une douleur impensable, car seules les personnes gravement blessées et déconnectées peuvent blesser les autres de cette manière.
Demandez-vous donc : « Quelle pensée ou réaction vous ferait vous sentir mieux ? » Pouvez-vous trouver un meilleur sentiment ou une meilleure pensée ? Peut-être qu’une prière à la fois pour la personne blessée et pour la personne blessante vous ferait du bien. Peut-être pouvez-vous vous concentrer sur la compassion envers ceux qui ont été affectés par un acte haineux. Peut-être, si vous y parvenez, pouvez-vous trouver de la compassion pour une âme si perdue, si déconnectée de sa propre Source et si souffrante que sa seule façon de demander de l’amour est de créer encore plus de douleur pour que tout le monde puisse la voir.
La haine est l’une des façons les plus tristes pour une âme de se couper de l’amour. Nous ne vous demandons pas d’accepter la haine. Nous vous demandons de ne pas vous couper de l’amour à cause de l’état de déconnexion d’une autre personne profondément blessée.
Nous devons le répéter. Essayez de ne pas vous déconnecter de l’amour en réaction à un autre qui EST déconnecté.
Essayez de ne pas renoncer à votre propre droit de vous sentir bien et de ressentir Dieu parce qu’une autre personne a perdu sa capacité à le faire.
Bien que la société doive avoir ses conséquences pour les comportements inacceptables, rappelez-vous que la plus grande « punition » pour la haine est l’amour. L’amour illumine et dissipe les ténèbres. L’amour crée un environnement où l’obscurité ne peut exister. L’amour « refuse » à l’obscurité sa vie même. La haine est comme un virus vibratoire qui cherche à posséder les esprits pour se propager, et elle ne peut pas vivre dans l’amour. Les vibrations plus denses ne peuvent pas pénétrer ou exister dans un champ vibratoire plus élevé. Dans un champ vibratoire d’amour, vous êtes guidé, protégé, et dans un flux vers la vie que vous désirez.
Ne laissez donc pas les actions douloureuses et haineuses dont vous êtes témoin dans le monde obscurcir votre lumière. Vous aurez presque certainement une réaction à ces actes – une oscillation temporaire qui vous éloignera de la vibration d’amour – mais dès que vous le pouvez, demandez-vous : « Quelle pourrait être une meilleure façon, plus spirituelle, de réagir ? » Essayez de trouver le meilleur sentiment que vous pouvez, même en dépit de l’existence de comportements qui vous inspirent de mauvais sentiments.
Si vous nous demandez de l’aide, vous serez guidé – peut-être pour prier, vous détourner, avoir de la compassion, ou peut-être même commencer à défendre une cause qui aide à prévenir de telles choses à l’avenir. Parfois, vous serez guidé pour « tendre l’autre joue » et détourner le regard des actes haineux afin de vous concentrer sur les innombrables exemples de ceux qui font le bien. Quelle que soit la façon dont vous êtes guidé, sachez que cette guidance aimante vous permettra de vous sentir mieux, d’accomplir davantage et, un choix à la fois, de priver les vibrations haineuses et blessantes de leur pouvoir de propagation sur cette terre.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique