Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Beaucoup d’entre vous se sentent découragés. Vous en arrivez à croire en votre incapacité supposée à éprouver de la Joie, ou l’envie de vivre avec des sentiments qui vous poussent à vouloir entreprendre de belles choses dans votre existence. Si vous êtes dans ce cas, comprenez que vous subissez les conséquences d’un attachement encore trop présent à la matière. Ceci est lié à des traumatismes ressentis dans le passé comme des échecs ou des empêchements. C’est-à-dire que l’ego donne encore trop d’importance aux choses de la matière ou à la manière dont vous êtes censés réussir votre vie, selon les principes de la matrice… Vous ne vous faites pas assez confiance, vous n’avez pas encore suffisamment compris à quel point vous représentez ici-bas, l’Expression de la Source, l’Étincelle de Dieu incarnée pour instiller l’Amour en tout ce que vous voyez, vous touchez, vous traversez…
Votre Connexion à la Conscience suprême est pourtant irréfragable. Dans le subtil, vous êtes déjà entrés dans le Nouveau Monde, l’Univers divin, l’unipolarité au sein de laquelle rien ne peut vous menacer ni vous altérer. Vous êtes sur le point de le vivre en Conscience.
Rien d’autre n’est vrai. Pas plus que le mensonge ne peut constituer votre vérité, sauf si volontairement vous continuez à écouter davantage votre mental que votre Cœur.
N’oubliez pas ce que nous avons souvent signalé, vous êtes les prisonniers d’une matrice virtuelle que vous croyez réelle, car elle est tangible, et dont les effets spéciaux vous impressionnent ou vous effraient à cause des faux enseignements que vous avez reçus à son sujet comme au vôtre. Vous ne parvenez plus à sagement distinguer le but supérieur de la Lumière qui se cache invariablement derrière toute apparence sombre. L’ombre ne peut exister qu’en présence de la Lumière qui éclaire nécessairement ce qui n’est pas Elle, pour le dissoudre. L’ombre n’est qu’une absence momentanée, un espace non rempli dans le séquençage de la Lumière, au travers d’une situation donnée ou d’une vie.
Il faut maintenant vous éveiller à cette Vérité, et cesser de renouveler votre allégeance à vos croyances anciennes.
Quand vous évoluez dans le Royaume de Dieu, vous y êtes libres ! Vous y êtes soutenus dans vos nouveaux apprentissages, il ne peut plus rien vous advenir de désastreux que vous n’ayez permis, en raison de votre attachement aux conditionnements tridimensionnels. Seule cette Connaissance de vous-mêmes peut vous affranchir de toutes vos peurs et de leurs inévitables conséquences.
Lorsque vous vous autorisez à avancer et à respirer dans les Plans fréquentiels supérieurs, vous ne ressentez plus la notion de séparation inhérente aux densités inférieures. Vous entrez naturellement dans la Conscience de l’Unité, au sein de Laquelle vous vous Reconnaissez comme l’Être multidimensionnel divin que vous êtes venus Rayonner sur la Terre.
Tout l’Univers de l’Amour est en vous, de même que vous êtes immergés en Lui en permanence. Mais l’ignorance de cette Vérité ou la peur de ne pas en être digne (ainsi qu’on vous l’a fait croire pour que vous continuiez à alimenter la matrice reptiloïde), enraye votre aptitude innée à en ressentir les Bienfaits.
La Source de toute chose est en vous et vous êtes en Elle.
Tout ce que vous avez à faire est de le concevoir ainsi, sans y ajouter vos représentations mentales. Ainsi, vous permettez, vous recevez, vous accomplissez l’Œuvre.
Vous êtes la représentation manifestée des potentiels illimités du Divin qui vous habite. Comment osez-vous vous poser des questions prosaïques assorties d’actions velléitaires, alors que vous avez choisi de venir incarner cette Puissance infinie dans la densité !
Vous êtes une Extension sacrée de l’Univers Source, vous êtes venus pour conduire votre Conscience à s’exprimer au plus haut des Plans de votre Âme pour la présente incarnation. Vous êtes venus pour Refléter et Servir la plus haute expression du Flux divin qui vous traverse et vous irrigue sans jamais discontinuer. Vous êtes venus pour vous illustrer tels des phares de l’Amour inconditionnel divin, au milieu de la brume qui noie encore nombre d’Âmes plus jeunes que la Vôtre, cherchant désespérément à se raccrocher à ce qui vous est montré dans les plans involutifs, sans parvenir à imaginer autre chose. Vous êtes venus pour marquer cette différence entre l’homme séparé, apeuré, divaguant et Celui qui ne dessille jamais, quoi qu’il arrive, car Il a Conscience de qui IL EST, Conscience de son inaltérabilité.
Vous n’Êtes rien de moins que cela très Chers ! Puissiez-vous vous en souvenir en toutes circonstances…
Il est temps pour vous de réaliser que vous êtes des Maîtres de l’Amour divin, en Cheminement vers les plus Hauts Potentiels que vous avez choisi d’incarner ici et maintenant.
Dès les premiers instants de votre journée, éveillez-vous en prononçant des Intentions d’Amour. Abstenez-vous de réciter des paroles, si celles-ci doivent demeurer vides de sens personnel dans votre Cœur, comme certains répètent un mantra ou une prière imposée. Peut-être n’en ressentirez-vous pas les bienfaits immédiats, mais si vous persévérez sincèrement, en vous reliant à vos Guides ainsi qu’à l’Amour puissant qu’ils vous prodiguent, vous deviendrez à votre tour, un pilier de Lumière pour le monde.
Dites par exemple : « je suis l’Amour divin en cette portion de l’Univers que j’occupe actuellement, comme en tout ce que je vois, ce que je ressens, ce que je m’apprête à rencontrer aujourd’hui. Tout l’Amour de la Source suprême coule en moi et m’imprègne en totalité. Fort(e) de cette Connaissance, je me laisse fondre complètement dans cet Océan de Lumière qui écarte de ma vie et dissout en moi toute énergie sombre ne servant pas l’Amour, par conséquent, incapable d’Œuvrer dans les dimensions supérieures, en Unité avec tout ce qui EST. J’accueille et je reçois tout l’Amour Présent en toute chose à l’intérieur et à l’extérieur de moi, Il m’appartient en totalité, afin que j’y puise inconditionnellement, toutes les Ressources de Lumière, mises à ma disposition permanente. De même, je redistribue cet Amour illimité sur mon corps, ma vie, ma mission en celle-ci, ainsi que sur tout ce que j’observe et perçois au cours de ce jour qui s’avance. Que je sois ce Reflet de l’Amour le plus pur, au regard de tout ce que je vais côtoyer de près ou de loin, d’agréable ou d’éprouvant, tout au long de cette journée, comme en la manifestation de toutes les autres. Que chacun découvre en lui les Richesses de ce même Flux d’Amour éternel, et sache le répandre en retour, à profusion, dans l’Unité universelle. Rien d’autre n’existe. Il en est ainsi. MERCI ».
Il vous faut également bénir et illuminer tous ceux qui semblent vous poser un problème, vous agresser ou se poster en « ennemis » … C’est-à-dire tous ceux qui s’illustrent encore tels des êtres profondément endoctrinés par la conscience reptiloïde, ceux qui sont encore lourdement conditionnés et ne peuvent pas faire autrement que se comporter comme des êtres en survie…
Vous êtes appelés vous-mêmes, à vous détacher de toutes les grilles de fausses croyances qui vous ont aveuglés jusqu’ici, qui ont vicié vos opinions en altérant votre compréhension par des incitations matricielles orientées. Ainsi, vous contribuerez plus vite à inviter chacun à rejoindre l’Esprit de l’Unité.
Imaginez un très vaste entrepôt clos, totalement plongé dans l’obscurité. À l’intérieur s’est entassée une foule de personnes qui ne peuvent bouger que très difficilement, étant donné la densité de l’occupation des lieux, au centimètre carré.
Chacun vit mal, mais rêve qu’il existe une sortie quelque part. Cependant, personne ne peut la voir, et beaucoup renoncent à y croire.
Puis, à un endroit unique de cette pièce, une petite lumière s’allume ! Elle est très faible. Pourtant, elle transforme déjà considérablement la vision des quelques personnes qui se trouvent à proximité.
Plus loin dans la pièce sombre, personne d’autre ne peut voir cette petite flamme qui vient de naître. Mais le bruit de sa présence se répand à grande vitesse.
Ceux qui sont avertis de cette nouvelle extraordinaire commencent à retrouver l’espoir, en même temps que l’envie et les forces pour tenter de se faufiler tant bien que mal à travers cette foule encore dans l’ignorance et l’obscurité.
Ils partent en quête, pour aller retrouver la Lumière au milieu de ceux qui obstruent le chemin.
Certains parviennent à enfin à voir de loin la Lumière qui grandit de plus en plus et commence à éclairer une zone complète du lieu… Tandis qu’ils continuent à se frayer un passage, ils s’illuminent de l’intérieur, tant ils se reconnaissent dans la Flamme qu’ils ne quittent plus des yeux, quelle que soit les encombres rencontrés…
Cela les renforce, les Guide, les Emporte au-dessus de toute considération qui pourrait les freiner… Sur leur parcours, l’ombre s’écarte pour les laisser passer. Ils illuminent aussi d’autres personnes qui s’engagent à leur suite, dans le même sillage lumineux…
Ceux-là parviendront à fusionner avec la Lumière-Source enfin atteinte. Tous ensemble, dans un mouvement d’Unité fraternelle, ils se retourneront pour éclairer la halle entière.
Tout le monde ne suivra pas nécessairement, mais personne ne pourra renier le fait que la Lumière soit Présente et que l’obscurité ait disparu.
Voici très Chers, une petite métaphore de la situation d’Éveil que traverse votre humanité.
Il faut savoir croire sans avoir vu, et trouver la force en soi pour se souvenir que l’on peut s’illuminer de l’Intérieur afin de refléter la Pleine Lumière et pouvoir fusionner avec Elle. Ensuite, on peut naturellement entraîner et éclairer le reste du monde… Si vous saviez comme l’Amour divin est contagieux !
Nous ne cessons de vous répéter que vous Êtes la Puissance de l’Amour incarnée sur cette Terre, et qu’à ce titre, vous avez tout loisir de décider en Conscience ce que vous allez manifester à ce sujet dans chacune de vos journées.
Vous créez une réalité correspondant à votre vibration et votre vibration est synchronisée à la Conscience que vous entretenez, dans le Plan fréquentiel où vous choisissez d’alimenter vos pensées, vos actes, tout votre Être…
N’obéissez donc plus à la vie matricielle, par le biais de votre mental, tout prêt à vous délivrer les injonctions du jour, afin qu’en piétinant un peu plus ce que vous Êtes, vous accomplissiez à la va-vite, une série de devoirs et d’obligations qui ne vous apportent que stress et insatisfaction finale.
Vous avez le Pouvoir de déterminer la direction que votre journée doit prendre, au sens où, connectés à vos Guides, vous avez formulé l’intention d’y vibrer ce pour quoi vous êtes venus sur Terre : Être un pilier de Lumière, un modèle de Stabilité au milieu de la confusion, une Conscience discernant la Vérité derrière chaque mensonge, un Exemple de Sagesse et d’Amour inconditionnel parmi vos semblables moins fortunés que vous dans ces domaines.
Considérez la vie tridimensionnelle comme on se place devant la manipulation perverse, quelles qu’en soient ses formes (une situation, une injonction sociale à laquelle vous n’entendez pas adhérer, un être humain, ou encore votre propre mental).
Observez ce qui vous est montré, sans vous laisser gouverner par la peur, autrement dit, par le raisonnement instinctif de votre cerveau d’humain se croyant encore dans l’état de séparation. C’est dire que tout ce qui ne relève pas de l’Amour Puissant et Illimité que vous Êtes, en dépit des apparences, n’a plus aucune prise sur vous, et que vous le signifiez clairement en toute occasion…
Reconnaître, Aimer et Servir la Puissance divine en vous est la seule option qu’il vous reste désormais, si vous voulez réellement Ascensionner.
En qualité d’information et non pas de menace, nous vous rappelons que votre monde va s’effondrer dans les mois à venir, que très peu de personnes sur cette Planète, pourront demeurer sur la Nouvelle Gaïa, et qu’il vous faut par conséquent vous hâter, afin d’être prêts lorsque la Grande Vague de transmutation arrivera.
Nous nous adressons ici, en particulier à tous ceux qui se sont engagés sur le Chemin, car les autres ont déjà choisi par contrat d’Âme, de ne pas terminer le Voyage vers la Lumière, ici et maintenant. Bénissez-les cependant, ils retrouveront leur niveau d’Ascension après leur transition.
À terme, rien ni personne ne restera en dehors de la Lumière Source. Nous vous Aimons infiniment, appelez-nous lorsque vous sentez que vous chancelez vibratoirement, nous sommes là pour vous entendre et vous soutenir….
Quel qu’il ait pu être, votre passé n’a plus aucune importance aujourd’hui ! Tout ce que vous avez pu vivre jusqu’à présent a été bâti sur une imposture et sur les principes falsifiés des gouvernances occultes qui se sont illustrés en prédateurs sur vous, depuis des millénaires…
Il est donc inutile de vous appesantir dessus, inutile de ressasser, de vouloir comprendre ou justifier quoi que ce soit. Vous devez savoir que tout est juste et l’a toujours été, car quoi que vous avez eu à vivre de douloureux, était le choix de votre Âme afin d’apprendre et d’intégrer les leçons du monde involutif, dans le but de s’aguerrir pour retrouver la Pleine Conscience.
L’homme fabrique un moule unique pour cuire ou sculpter sa création artistique, mais une fois la statuette ou l’objet séparé de son moule, ce dernier ne sert plus à rien et doit être détruit.
Pour l’être humain, le passé représente le moule !
Vous devez vivre dans le présent et y parfaire la Création divine que vous Êtes, ne cessant de vous élever dans la Lumière de la Vérité.
Nous vous avons également souvent expliqué pourquoi les basses vibrations ne pouvaient vous atteindre et encore moins vous altérer, dans la mesure où vous vous mainteniez les vôtres, en Haute fréquence. Entendez par-là, que les basses vibrations sont aussi bien illustrées par la maladie que par les contrôles de police, les décisions arbitraires de vos instances gouvernantes, les agressions administratives et leurs pénalités programmées, les pertes en tout domaine, les accidents, les humiliations et manques de respect, les pénuries, le sentiment de peur, d’insécurité, de culpabilité, etc., comme l’ensemble de vos propres sentiments orchestrés par la conscience de masse…
Il vous suffit d’Être et de Manifester l’Amour divin qui coule en vous, pour percevoir la vie et ses différentes facettes, très différemment. Considérez toute chose comme la réalisation sans erreur de la Volonté divine, même s’il en va différemment dans l’esprit de l’humain séparé qui ne peut comprendre le but subtil de ce qu’il perçoit comme une horreur, une erreur ou une injustice.
La peur ou n’importe quelle autre émotion abaissante, assujettissante, ne peut subsister en présence de l’Amour. Si vous placez Dieu au centre de votre vie, si l’Amour inconditionnel divin est le moteur premier de tout ce que vous Êtes et faites, les fardeaux de l’existence encore en vigueur pour l’instant, n’auront plus d’emprise sur vous.
Pensez à vous référer à la Loi universelle de la Transmutation.
La Représentation de l’Amour divin par l’Homme sur la Terre, appelle dans un premier temps, à une infinie observance de la Conscience suprême, une attention de tous les instants qui se voit bientôt commuée en une seconde Nature, celle de la Réalité éternelle.
Aimez, Aimez pleinement dans le Silence Sage et Profond de votre Âme ! Rien ne saurait dégrader ce qui se rattache intégralement au Créateur.
Un seul Peuple pour un seul Cœur… Le Peuple galactique, le Peuple universel, dont l’unique religion (c’est-à-dire, l’Essence qui relie les individus et les Énergies de même Nature) est l’Amour inconditionnel divin !
Incarné ou non, chaque Être qui s’y rallie est Conscient de Vibrer la Source dans la Joie de la Servir par n’importe quel moyen et sous n’importe quelle forme…
Le terme est proche pour que chacun décide concrètement s’il s’engage à contribuer à l’Œuvre de ce Peuple sacré…
Bien sûr, il s’agit simplement de valider le contrat d’Âme que vous avez souscrit avant votre naissance sur Terre. Ceux qui n’ont pas signé pour s’élever maintenant seront respectés dans leur choix par le Divin qui les Aime et n’abandonne personne, jamais ! Ils seront dirigés vers des mondes plus appropriés à leurs vibrations, car Gaïa qui va resplendir de Lumière, ne pourra plus accueillir ceux qui ont fait allégeance aux mondes involutifs, et ceux-ci d’ailleurs, n’y survivraient pas…
Nombreux sont ceux qui ont répondu à l’Appel de la Lumière et viennent rejoindre la Cohorte des Forces divines. Ils deviennent des Piliers, des Phares, des Flammes en activité dans l’incarnation… Ils seront présents, sans faillir à l’heure des grandes déchirures qui vont survenir et affecter le monde. Ils sont là pour aider à rassembler leurs semblables dans le Champ Unifié de la Conscience Suprême.
Ceux qui ont su s’écarter à temps de la conscience de masse et de tout ce qui la représente dans les plans involutifs se fieront à la boussole de leur Cœur, en oubliant la gouvernance du mental si longtemps aux commandes.
Nous vous Aimons infiniment et nous réjouissons déjà du temps proche de nos Célébrations, à l’occasion de nos Retrouvailles.
Chacun de vous, qui que vous soyez tous, reçoit un Amour illimité en permanence. Pourtant seuls certains d’entre vous acceptent de l’accueillir en eux et savent le redonner de même, partout comme en toute chose. C’est-à-dire, que peu d’entre vous spontanément, se plaisent à répandre l’Amour inconditionnel et ininterrompu, tel que Dieu vous l’offre.
Tout ce dont vous êtes auteur ou témoin, sans aucune exception, devrait être empreint de l’Amour dont la Source vous a fait don, afin que vous sachiez la Servir dans la densité…
Le Flux qui vous traverse et vous inonde est intarissable, mais vous devez vous rendre conscients de sa Présence et le laissez librement circuler, si vous prétendez en recevoir ou en utiliser la Puissance.
Chaque fois que vous exprimez l’Amour divin, vous ajoutez votre participation à l’Élévation du monde, à l’Expansion de l’Univers, au Grandissement de votre Âme, et plus encore, vous représentez véritablement l’incarnation de la Lumière, alors, vous effacez un pan de la compacité terrestre.
Lorsque vous vous sentez glisser ou entraîner dans des vibrations plus basses, lorsque vous vous sentez appelés à résorber une ombre quelconque, reconnectez-vous immédiatement à l’Amour Source, invoquez que l’Omnipotence divine se manifeste et résout la situation, ainsi que l’Amour le commande.
Cette posture vibratoire est la seule qui vous garantisse de n’avoir plus jamais à craindre d’être assaillis par la peur ou une quelconque souffrance. De même, vous n’aurez plus d’efforts à fournir pour tenter de vous en départir… Quand l’Amour occupe toute la place, la peur n’en trouve aucune pour vous déstabiliser…
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 104 et 105, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet.)
Transmis par Arwen de LA REAULT