contribuer2

Le nombre d’espèces extraterrestres dans l’univers fait l’objet de nombreuses hypothèses. Des entités venues de l’espace ont été repérées par de nombreux amateurs d’ovnis, des personnes enlevées et même des membres du gouvernement.

Alex Collier est la seule personne à avoir parlé à des extraterrestres d’Andromède (c’est-à-dire des Andromédiens) et à avoir donné des informations détaillées à leur sujet. Nombre de ses entretiens ont porté sur l’impact que diverses espèces extraterrestres ont eu sur la race humaine.

Collier est jugé crédible par de nombreux amateurs d’OVNI bien connus, du moins dans le sens où il s’efforce de relayer autant d’informations que possible de ses rencontres avec les Andromèdes. Depuis ses premières années d’enfance jusqu’au milieu de son adolescence, il a régulièrement rencontré la vie extraterrestre.

Après une pause de plusieurs années, pendant lesquelles il a servi comme pilote d’hélicoptère dans l’armée américaine, le contact a repris en 1985.

Lorsque Collier a rencontré les deux Andromédiens, ils sont devenus ses mentors et l’ont amené à bord de leur vaisseau spatial pour une période de trois mois où ils ont exposé Collier aux enseignements des Andromédiens. Les Andromédiens lui ont parlé de la spiritualité de l’univers, de la vie dans l’univers et de la place de la Terre dans l’histoire de la galaxie.

Les andromédiens sont « une des milliers de races extraterrestres existantes ». Les Andromédiens sont des humains à la peau bleutée et mesurent plus de 2 mètres. Toutes les formes de vie humaine ont commencé dans la Constellation de la Lyre, selon Collier, auteur de « Défendre les terres sacrées : Le Compendium Andromedan. » Mais une guerre a fait exploser leurs étoiles, et les gens ont dû se déplacer vers d’autres parties de la galaxie pour rester en vie.

Selon Collier, la variété des teintes de peau est due au fait que les gens ont un ADN varié et sont exposés à différents corps célestes. Dans la constellation d’Andromède, les êtres d’Andromède sont l’une des sociétés les plus anciennes.

La civilisation d’Andromède a un seul gouvernement et est 4 700 ans plus avancée spirituellement et 5 000 ans plus avancée technologiquement que nous, indépendamment de l’endroit où elle se trouve dans la constellation.

Ils parviennent cependant à trouver un équilibre sain entre les aspects spirituels et technologiques de leur vie. En d’autres termes, ils utilisent la technologie pour progresser spirituellement.

Cela est dû au fait qu’il existe de multiples niveaux de dimensions. Nous sommes actuellement dans la troisième dimension. Nous ne sommes pas encore parvenus à la quatrième, et encore moins à la cinquième. La conscience est ce qui différencie la troisième et la quatrième dimension.

Il y a une conscience collective dans la quatrième dimension puisque tout le monde est télépathe et peut lire dans les pensées des autres. Par conséquent, chaque individu est authentique, ouvert et libre d’intentions cachées. Un être devient clairvoyant lorsqu’il entre dans cette dimension, car les systèmes et les champs énergétiques peuvent être observés dans cet état de conscience.

Le système judiciaire sera capable de prendre des décisions basées sur les champs d’énergie, mais les dualités persisteront et les processus de jugement seront altérés. Les habitants d’Andromède n’ont jamais connu une société aussi tyrannique que la nôtre. Le fait que les Andromédiens aient étudié toutes les sciences les rend télépathes et clairvoyants.

Dans chaque incarnation, toutes les âmes sont conscientes d’elles-mêmes et de leur destination, et elles savent qui elles sont et comment étaient leurs incarnations précédentes. En prime, elles peuvent observer leur évolution dans l’au-delà.

Selon Collier, qui l’a affirmé dans de nombreuses interviews, des extraterrestres « régressifs » contrôlent la Terre. Ces extraterrestres sont arrivés sur Terre depuis le système stellaire Alpha Draconis. Selon lui, l’humanité est divisée par deux systèmes de croyances philosophiques.

L’un véhicule l’amour et la liberté de choix, tandis que l’autre démontre le contrôle et l’utilisation des ressources. Il affirme que les Andromédiens sont le résultat de la manipulation de l’ADN humain. La Terre a été largement manipulée pendant 5 700 ans. Cependant, les extraterrestres d’Orion ont commencé à manipuler la structure de l’ADN humain il y a 14 000 ans.

Selon Collier, dans sa dernière conférence avant qu’il ne se retire du circuit des conférences sur les ovnis en 2002, les extraterrestres d’une ancienne race connue sous le nom de « Fondateurs » sont responsables de la création des écosystèmes des planètes et de leur habitabilité. « Paa Tal » est le nom donné à cette ancienne race extraterrestre par les Andromédiens et les Pléiadiens.

Il a même dit que ces extraterrestres pouvaient se débarrasser des lunes d’une planète pour modifier la distance entre la planète et son soleil et contrôler la quantité de radiations. Les Andromédiens auraient la capacité de construire un système solaire.

Nous avons environ 4 300 à 4 500 ans de retard sur les Andromèdes en matière de technologie, selon Collier. Ils ne comptent pas les années de la même manière que nous le faisons sur Terre, en 365 jours. Selon de nombreux extraterrestres, une année est le temps qu’il faut à chaque cellule de leur corps pour se copier, ce qui prend environ 34 ans.

Collier affirme que les humains sont constitués de 22 races extraterrestres différentes. Il estime que les planètes des huit galaxies les plus proches de la nôtre ont une population totale de 135 milliards d’habitants.

Lorsqu’il a visité l’une de ces planètes potentiellement habitables, il a déclaré qu’en raison de la mauvaise réputation de la Terre, les habitants étaient terrifiés à l’idée de le voir. Dans tout le cosmos, les humains sont la seule espèce capable d’asservir et de tuer son propre peuple pour son propre profit.

Source : InfinityExplorers.com

Traduction sur https://www.etresouverain.com/