Par Yvan Poirier
Il semble que nous ne soyons pas tout à fait Libres dans notre vie, parce que nous sommes attachés par des formes invisibles qui envahissent notre corps, notre Âme, nos pensées et même notre santé à plusieurs points de vue. Ces formes invisibles, qui sont des fibres énergétiques et électromagnétiques qui obstruent et obnubilent notre conscience, sont encore de plus en plus présentes. En réalité, il s’agit des égrégores ainsi que des lignes de prédation qui nous retiennent et nous limitent notre Liberté.
C’est de cela dont je veux vous entretenir, afin de mieux comprendre la manipulation et l’influence qu’exercent les égrégores et les lignes de prédation sur notre conscience et notre mental dans notre vie quotidienne. Ceux-ci nous limitent et nous empêchent d’être libres, bien que nous soyons maintenant conscients que la matrice astrale ait quitté notre monde.
Je suis persuadé que vous aimeriez vous détacher, voire vous défaire de ces égrégores ainsi que de ces lignes de prédation qui envahissent votre conscience. Ainsi, je vous propose de connaître enfin les noms, les fréquences ainsi que les attributs de ces égrégores qui paralysent votre conscience et vulnérabilisent les personnes qui sont aux prises avec ces manipulations ancestrales.
Effectivement, les égrégores ont des noms spécifiques avec des caractères et des attributs dérangeants qui polarisent la conscience et nous font sentir démuni. C’est, en fait, une impression profonde d’être possédé et agressé par une forme pensée, qui force notre conscience à se recroqueviller sur elle-même, à se sentir petite, voire médiocre et conséquemment nous fait vivre de la culpabilité, de la haine, de la colère, etc…
Tous ces égrégores sont évidemment rattachés et soutenus par des lignes de prédation qui sont, en fait, semblables à des cordons ombilicaux qui relient notre personnalité, notre ego ainsi que notre mental et les assujettissent à ces formes pensées, à ces agglomérats d’énergie qui obscurcissent la conscience depuis des millénaires.
Nous vous proposons de vous faire connaître les égrégores autant par leurs noms, leurs fréquences, leurs codes (ou codex) que par leurs propriétés destructrices qui obnubilent la conscience. Ce que nous vous offrons, en ces temps de Grâce, dépasse les connaissances de ce monde falsifié. Ces codes (ou codex) vont notamment vous permettre d’écarter les égrégores afin de vous détacher des mécanismes de prédations qui nuisent à l’élévation vibratoire de votre conscience.
aux abonnés(es) de la Presse Galactique ici