par Dominique Fihey
Ma merveilleuse compagne Charlotte a quitté ce plan il y a quelques années. Ayant été en contact par la suite avec son âme, il m’a été donné de recevoir de beaux messages d’Amour du plan où elle se trouve et agit.
Voici une petite compilation décrivant la liberté et l’aide que ces esprits libérés apportent sans cesse à l’humanité en ces temps de transformation intense que nous vivons:
« Oui, tout est bien, Divinement bien, en ce sens complet et profond du terme, où je vis emplie de ma « Présence Divine », de mon intégralité Divine, dans la grande révélation de ma Déité, en ma pleine Conscience, grâce à cet événement survenu dans ma vie terrestre, la mort physique, qui est pour nous, pour vous humains incarnés, l’illusion d’une fin, alors que subitement tout éclate, tout vit d’une vie intense et lumineuse.
Je suis vivante, profondément vivante comme jamais je ne l’ai été sur Terre .
Ma soif d’apprendre, ma soif du Père, ma soif de cette jonction avec ma partie Divine, tout cela s’est subitement révélé à moi dans le déchirement de ma conscience, dans la suppression des nombreux voiles volontairement installés, comme pour chacun de nous, par nos erreurs et nos concepts terrestres.
Tout est simple et merveilleux. Tout est à la gloire du Père-Mère, de la Source, dans ce nouvel état où je vis et vibre désormais, où je vous invite à me rejoindre en pensée chaque instant de vos journées.
Oui cet Amour dans lequel je vis est débarrassé de tous ces fatras des consciences non élargies sur votre monde qui font que l’Amour que nous pensions ressentir n’est qu’un désir de possessions futiles de l’autre, qu’un désir d’attachements et de reconnaissance.
Le véritable Amour qui maintenant nous anime, nous désincarnés, que je ressens si profondément est une flamboyance illimitée, une fusion Divine de ce qu’il y a de plus précieux et de plus sacré en chacun de nous.
C’est la fusion avec ce qui m’entoure, avec ceux vers qui mes pensées se tournent, ceux vers qui je tends mes bras rayonnants et mon cœur flamboyant.
Cet Amour est tellement plus que ce que nous croyons sur Terre. C’est illimité, c’est l’éternité. Je vous engage dans l’ouverture de votre cœur à rayonner ainsi chaque instant de votre vie, sans arrêt, sans pensées illusoires, sans sentiments de propriété, dans la liberté et l’acceptation de tout ce qui se présente au-devant de vous.
C’est la flamboyance de votre cœur envers tout et envers tous, envers chaque créature mise sur votre chemin et surtout envers vous-même et votre si belle Terre-Mère dont le destin est de bondir en un éclat de Lumière dans l’état supérieur qui l’attend accompagnée par les âmes rayonnantes ayant accordées leurs énergies à cette Renaissance.
Sache que je suis toujours dans ton cœur, nous sommes associés dans un merveilleux et puissant travail que nous faisons avec nos Frères et Sœurs de Lumière dans l’inconscience de vos nuits où ton corps s’endort, où ton âme nous rejoint. Pour le moment tu ne te rappelles de rien, lors de tes réveils terrestres, mais cela va s’ouvrir en toi comme un éclair et tu sauras alors, en pleine ouverture de conscience, ce que je voulais te dire.
Tout doit resplendir dans la Lumière, vivre et s’élever dans cette prodigieuse énergie en ces temps de transformation des consciences et des cœurs et en beaucoup de Frères et Sœurs de la Terre.
Vos guides, lors de vos méditations, vous parlent avec tendresse de la joie du cœur, du rayonnement de celui-ci, de ce rayonnement d’Amour et de chaleur humaine que vous devez dispenser tout au long de vos journées.
Ce grand Amour nous animant, nous désincarnés, est le bouclier et l’arme de nos plus grandes réalisations.
Ainsi, par l’éclat de vos cœurs alignés et rayonnants de cet Amour inconditionnel, allez-vous réunifier en vous et autour de vous ce qui n’est pas en harmonie avec cette sublime énergie.
L’Amour, nous vous le redisons et le redirons sans cesse est le plus puissant créateur d’énergies supérieures, le plus puissant levier de transformation agissant en vous et autour de vous.
Nous savons que beaucoup d’entre vous sont prêts à cette transformation que doit vivre cette planète fabuleuse en accomplissant cette grande élévation.
Le destin de votre monde est de devenir un Soleil flamboyant éclairant d’une Lumière irradiante tout un univers jusqu’à présent assombri par la non-compréhension des Lois Divines.
Le signal de la réunification a sonné. C’est cela le « grand chambardement » chanté par un de vos poètes.
C’est la fin des mensonges et des manipulations. C’est le départ vers le renouveau, vers l’Amour retrouvé et révélé. Faites taire vos egos humains, vos colères, vos souffrances diverses résultant en grande partie d’un manque d’Amour et d’ouverture. Centrez-vous à ce feu allumé en vous, consumant toutes les scories de vos erreurs passées accumulées.
Libérez-vous. Ne vous attachez plus aux futilités de ce monde, aux illusions menant la plupart des êtres humains n’ayant pas encore trouvé en eux la sécurité de leur Être éternel.
Oui, les Frères et Sœurs de la Terre, en ces temps de grands changements, vont devoir se réaligner sur l’étincelle Divine en eux et comprendre enfin quel est leur véritable but, leur destin lumineux.
Il va y avoir des réalignements énergétiques, des réalignements physiques. Tout cela se fera par le bouleversement des consciences chamboulées par la transformation et la disparition de valeurs qui étaient pour la plupart des humains le véritable sens de leurs vies.
Ces illusions durent depuis des siècles, mais tout cela n’est rien puisque tout retourne au Père-Mère dans ce flot d’Amour déversé sur nous et sur vous pour éclairer vos consciences et ouvrir vos cœurs.
Nous sommes là, présents en vous, vous attirant vers nous pour vous seconder, vous prendre par la main afin de vous amener à l’ultime stade de compréhension devant soudainement éclaircir vos yeux encore obscurcis et clos.
Appelez cela l’éveil aux dimensions supérieures ou autre. La dénomination ne compte pas pour nous. Seul est important ce Feu purificateur et rénovateur se déversant en vos cœurs et dans vos consciences.
Soyez forts, courageux, ambitieux dans le sens où vous devez créer dans votre esprit la perfection du tout. Nous vous aidons continuellement et vous nous aidez à cette transformation planétaire où la Note d’Or va répandre son énergie sur la surface de votre monde.
Oui, soyez courageux, car ce qui vient est puissant, rénovateur, mais pas forcément facile pour les âmes et les cœurs non encore accordés à ce renouveau.
Il va vous falloir de la sérénité et beaucoup d’Amour à distribuer autour de vous.
Croyez que tout cela est réalisé, que le plan d’Amour du Père-Mère est Réalité.
Vous resterez sereins et tranquilles dans la tempête annoncée, car déjà accordés à cette Note supérieure. Débarrassez-vous de vos peurs. Trouvez au fond de vous la Force cachée de votre Divinité et laissez se réaliser la vague d’Amour qui va recouvrir votre monde.
Je vous aime si fort . Nous vivons en vos cœurs. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com