par Leilah
Des vagues croissantes d’énergie sont ici, barattant les fondations depuis les profondeurs, nous affectant à un niveau global, collectif, ébranlant les fondations qui ont été construites sur la cupidité et le contrôle, effondrant les anciennes idéologies qui ne peuvent plus être soutenues.
Parfois, j’ai l’impression de regarder le monde – c’est-à-dire ce que font les humains – avec un sentiment d’engourdissement choqué, en me demandant : « Qu’est-ce qui va suivre ? » Il y a des gens qui veulent nous faire reculer, résister aux changements qui se produisent dans la conscience humaine…
Dans l’image collective plus large, lorsqu’il semble que nous reculons, il s’agit en fait d’une rétrogradation avant que la vague de changement n’arrive, comme l’eau qui se retire avant que la vague n’arrive, car il n’y a vraiment pas de retour en arrière et nous allons voir cela se jouer dans notre monde dans les mois à venir. Cela se manifeste également dans nos vies personnelles, car nous remarquons que nous ne pouvons plus tolérer certaines attitudes ou opinions discordantes de la part d’amis ou de membres de la famille que nous avions autrefois écartés. Nous verrons des changements dans les relations et les circonstances de nos vies. Nous ne pouvons plus nous cacher de ce qui ne résonne pas avec nous. Qu’il s’agisse d’un emploi, d’une amitié, de l’endroit où nous vivons, des personnes avec qui nous vivons, etc., nous allons abandonner les vieilles méthodes qui ne nous servent plus.
Nous avons été dans une augmentation lente et régulière des vagues de changement et dans les prochains mois, il y aura une accélération de la fréquence – énergétiquement et dans le « temps » – des vagues qui secouent les fondations de notre civilisation même. Toute notre façon de vivre ici – et cela vaut pour la plupart des cultures du monde entier – basée sur la peur, le manque et la thésaurisation, qui a conduit à l’exploitation de la Terre et des Êtres Humains – arrive à sa fin.
Et nous sommes ici, au milieu de tout cela – parfois surfant sur les vagues, ou d’autres fois, tombant dans les vagues ou étant poussés sous ou pris dans des courants de retour qui nous tirent loin du rivage dans l’illusion, nous naviguons cela avec une grâce désordonnée. Car, oui, il y a de la grâce ici, même si vous ne la sentez pas toujours, il y a de la grâce si vous entrez dans le silence et arrêtez de résister aux changements. La résistance ne mènera qu’à la lutte et à la douleur.
Y a-t-il des choses que vous sentez que vous devez changer dans votre vie ? Même s’il s’agit d’une petite chose, faites des changements – aussi petit soit-il, tout changement effectué provoquera un changement énergétique dans votre vie, modifiant votre trajectoire. Apprendre ou essayer quelque chose de nouveau aura également un effet similaire.
Entretenez votre zone de confort
Cherchez ce qui vous apporte du confort. Nous aurons besoin de petits moments de réconfort alors que notre monde bascule et roule dans les vagues qui arrivent. Le confort apporte un peu de stabilité et nous aide à nous concentrer sur le moment présent.
Nous ne sommes pas seuls. Nous avons la guidance divine, même si nous ne la ressentons pas toujours. La guidance divine est avec nous si nous faisons abstraction du bruit de nos pensées et si nous laissons tomber la résistance au changement.
***
MESSAGE DE L’IMMENSITÉ DE L’ÊTRE
Je me mets à l’écoute d’un message : Une autre fusillade dans une école – 19 élèves d’une école primaire et deux enseignants abattus par un garçon de 18 ans. Et deux semaines auparavant, un garçon de 18 ans avait abattu des gens dans un supermarché. Sans parler des fusillades qui ont lieu presque tous les jours. Qu’est-ce qui se passe en Amérique ?
J’ai l’impression que la ligne du temps a pris un virage vers l’obscurité.
Malheureusement, l’humanité n’est pas encore passée de l’arrogance, de la peur et du contrôle à la compassion, la coopération et le respect. Ce qui nourrit l’esprit nourrit le coeur. Ce sur quoi les gens se concentrent nourrit leurs actions et leurs perceptions.
Il y a beaucoup d’expériences difficiles qui se produisent pour que la coquille de l’humanité se fissure, pour qu’elle soit mise à genoux. L’humanité voyage en ce moment dans la nuit noire de l’âme. La rage bouillonne de l’intérieur et entre en éruption comme de petits et de grands volcans. C’est une purification.
Il n’y a aucun moyen de donner un sens à ces meurtres. Ce n’est pas vraiment que les personnes impliquées aient « signé » pour cela. Elles se sont retrouvées dans le collimateur d’une société contrôlée et manipulée par des gens qui ne savent même pas qu’ils ont une âme. Ils sont détachés de la nature, et de la nature de leur propre être, poussés par l’avidité du pouvoir et de l’argent. Ils superposent souvent une vertu religieuse à leurs actions, un vernis faux et sombre qui s’infiltre dans leur conscience et leur être physique. Les fils de la cruauté et de la malice atteignent leur cœur, leurs organes, leur être même. Cette énergie destructrice implosera en eux, en même temps que les fondations en ruine sur lesquelles leur vie et leurs croyances sont construites. Nous parlons ici des influenceurs – ceux qui, sous l’œil du public, influencent les pensées et les croyances pour leur propre bénéfice. D’autres, impressionnables, traumatisés d’une manière ou d’une autre, sont attirés par des croyances rigides ou ont simplement tellement de colère qu’ils se branchent sur la malice et la cruauté qui alimentent des actions qui ravagent la vie des gens.
AMOUR ET LUMIÈRE
L' »amour et la lumière » que les gens parlent d’envoyer dans les éthers – dans la conscience de l’humanité – a un grand potentiel pour provoquer un changement vers une conscience élargie. Nous savons que cela semble aussi fatigué que les « pensées et les prières », mais si les gens envoient vraiment de l’amour, qui est aussi une forme de lumière – nous parlons ici énergétiquement – il y a un effet apaisant et adoucissant qui se produit, et une élévation de fréquence accompagnée d’une chute des structures énergétiques de densité. Nous vous suggérons, lorsque vous utilisez des fréquences lumineuses, d’envisager une lumière douce – peut-être pas une lumière blanche, mais une lumière rose dorée avec des éclats de blanc. Cela peut sembler absurde pour certains, mais dans le champ quantique, il existe un véritable pouvoir de transformation dans le travail avec des fréquences lumineuses accompagnées d’amour et de compassion.
Le moment est venu de vous asseoir en méditation, d’élever le sentiment d’amour et de compassion en vous et de l’envoyer dans la conscience de l’humanité. Vous pouvez le concentrer dans des domaines spécifiques, ou l’envoyer de manière plus générale. Ne le forcez pas, ne le faites que lorsque vous êtes vraiment capable de rassembler en vous le sentiment d’amour et de compassion ressenti par le cœur. Et lorsque vous ne pouvez pas vous connecter à ces sentiments, trouvez votre zone de confort où vous pouvez vous nourrir et vous soigner.
Prenez toujours soin de vous. Beaucoup ressentent des vagues soudaines de tristesse et de chagrin et se retrouvent à pleurer sans raison apparente. D’autres ressentent un engourdissement, comme s’ils traversaient leur vie dans une sorte d’étourdissement. Parfois, vous pouvez vous sentir déconnectés et sans gouvernail. L’humanité se trouve dans un espace liminaire – un lieu intermédiaire – alors qu’une grande partie de ce sur quoi la « réalité » était basée s’effondre. Cela se produit partout dans le monde. Les fondations se dissolvent, laissant les gens sans fondement. Sachez que c’est une transformation. Ressentez vos sentiments. Lorsque vous pleurez sans raison, vous aidez la conscience collective à traiter des émotions profondes. Cette expérience révèle à quel point vous êtes tous profondément connectés. C’est la transformation évolutive qui est en train de se produire. Vous n’êtes pas seuls, vous partagez littéralement la conscience les uns avec les autres. La conscience de l’unité.
Faites attention aux jugements que vous portez les uns sur les autres. Tant de haine est envoyée à certains individus qui sont en évidence – jouant des drames dans le monde. La compassion est nécessaire. Il y a une fréquence mortelle de vouloir voir les autres souffrir qui circule à travers les gens qui ne réalisent pas qu’ils sont un conduit pour cette énergie destructive. Il est temps pour les gens de prendre la responsabilité de l’énergie qu’ils font circuler dans leur être et qu’ils irradient dans le monde. Soyez attentifs et essayez de ne pas vous laisser entraîner par la pensée de groupe. Lorsque vous vous laissez entraîner dans des opinions de groupe, il y a une rigidité de la pensée et des sentiments qui arrête le flux de l’énergie vitale et conduit à la haine. Prenez du recul, dépassez le jugement et l’autosatisfaction et devenez un témoin. La compassion est nécessaire. L’amour est nécessaire. Commencez à l’intérieur.
Asseyez-vous dans la nature, envoyez votre énergie dans la Terre, connectez-vous à la nature magnifique de cette planète. Sentez combien il est incroyable d’être ici, dans un corps, dans ce royaume physique en ce moment de transformation. Sachez que vous faites partie d’un changement de conscience que l’Humanité est en train de vivre et sachez que votre attention, votre volonté d’aimer et de ressentir de la compassion, est une partie vitale de la tapisserie de la conscience collective et des émanations énergétiques de l’Humanité. En tournant votre attention vers l’amour et la bonté, vous contribuerez à provoquer un changement évolutif qui transformera la trajectoire de l’humanité en un organisme florissant et collaboratif d’êtres créatifs.
Brillez !
Source: http://www.integralsoul.love/
English version : https://eraoflight.com/
Traduit partiellement et partagé par la Presse Galactique