Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Tous les aspects de la peur et du manque ont été expérimentés dans la direction involutive de votre monde. Ceci vous a été enseigné et entretenu par les serveurs de la conscience archontique, car ils savent que rien n’évolue ni ne se transcende dans l’ombre, tandis qu’au contraire toute vie s’y étiole et souffre avant de s’y corrompre.
Qu’il s’agisse de réponses à partir de l’avis ou de l’expérience des autres, qu’il s’agisse de vous adonner à des préceptes sectaires ou d’obéir aveuglément à leur éthique ou encore leurs pratiques annexées (dans les domaines dits politiques, religieux, spirituels, culturels), tout ce que vous recherchez à l’extérieur de vous, vous incitent à vous éloigner un peu plus de votre Vérité, de votre Intégrité, du Respect et de l’Honneur que vous devriez réserver à la Conscience suprême qui vous anime, au Divin qui Vibre en vos Cœurs !
Surtout n’imaginez pas une seconde que vous vous débarrasserez de vos états de tristesse, de pauvreté, de maladie, de solitude ou autre, en adhérant à des activités, à des rites et rituels qui ne peuvent qu’accroître la méconnaissance de vous-même, tant vous vous y rattachez dans un esprit de doute, de perdition, de non-Conscience de la Puissance invincible dont vous disposez inconditionnellement. La Source ne vous a pas laissé vous incarner sans vous combler de tout ce qu’Elle EST.
Toutes les idées et pensées que vous entretenez dans l’ignorance de ce qui vient d’être dit, ou au sujet de son contraire, accentuent votre sentiment de séparation et abaissent du même coup votre signature vibratoire. Par conséquent, vous alimentez des égrégores qui asservissent le monde et nourrissent la vermine dont vous êtes les otages…
Lorsque votre mental commence à vouloir vous embarquer dans des émotions sombres, rappelez-vous immédiatement que vous n’êtes pas cet humain vulnérable et dépendant, toujours à la merci de quelqu’un ou de quelque chose !
Sachez invariablement que la part divine en votre représentation incarnée Sait et Peut toute chose ! Rien ne saurait échapper, contraindre ou arrêter la Lumière divine en vos seins, quand bien même le visible et le tangible viendraient à s’opposer à ce que votre ego peut concevoir.
Vous êtes en train de renaître à l’intérieur de vous-même, dans l’Union sacrée de votre Âme avec la Source de tout ce qui EST, le seul Lieu où Existent éternellement toutes les réponses dont vous avez besoin pour accomplir au mieux votre passage dans la densité.
Vous avez été dépêchés en ce monde pour y transmettre la Parole, le Geste de la Conscience christique. Vous y êtes descendus armés de la Lumière infinie, de l’Énergie d’Amour divin afin d’expanser son Œuvre !
Croyez-vous vraiment que Dieu vous aurait demandé cela sans vous doter des Attributs nécessaires à cet effet ? Toutefois, vous avez pour la plupart, tellement été trahis, bafoués, conduits à l’échec, que vous n’avez plus confiance en rien ni en personne, même pas en vous ! Quant à Dieu ! …
Vous avez développé des réflexes de défense, de rejet et de peur irrépressibles, mais quoi qu’il en soit, vous souvenir de l’Amour qui vous porte et vous habite pleinement est l’unique moyen de survoler la profondeur abyssale de l’incarnation dans les mondes inférieurs.
Les bouleversements que vous ressentez tous, à l’intérieur comme à l’extérieur, viennent désarticuler les malfaçons dans le montage de vos perceptions conceptuelles de la vie d’avant.
Parfois, il vous semble que plus rien ne ressemblera jamais à vos rêves si patiemment chéris avec les sentiments qui résultaient de l’ancien monde. Non, vos rêves ne sont pas perdus ni mis entre parenthèses. L’Énergie d’Amour qui s’installe en tout et partout est en train de les faire évoluer avec votre propre accroissement de Conscience, afin de vous apprendre à vibrer préalablement ce que vous souhaitez voir se réaliser concrètement.
De nouveaux codes quantiques vous sont instillés et vont réactiver la Puissance comme les aptitudes de votre Essence primordiale.
Tout ce qui en vous, s’était trouvé altéré, désaligné, vient maintenant se renverser afin de suivre une Voie neuve, dégagée des encombrements sombres du passé, vous offrant ainsi l’opportunité d’exercer vos nouveaux potentiels divins.
N’oubliez jamais que la Source et vous ne faites qu’UN ! N’oubliez pas que toujours, quelque part en vous, votre Soi divin Sait et Connaît toute chose, indépendamment de l’état douloureux ou d’étiage dans lequel vous auriez pu vous laisser glisser. Dieu est à l’Œuvre partout et peut tout remodeler à chaque instant, dès lors que vous vous autorisez à concevoir votre Union à LUI, en faisant abstraction de votre discours mental désespéré…
Bien que la plupart se refusent encore à le comprendre, nous vous l’avons déjà signalé à de nombreuses reprises, et nous réitérons aujourd’hui : les épreuves que vous traversez vous invitent à rencontrer votre propre Divinité en vous connectant à la Source.
L’homme séparé ou encore attaché aux savoirs matriciels dont il dispose, pense que le meilleur moyen de solutionner une situation douloureuse, consiste à soit y échapper, soit à la traiter avec la raison, la logique mentale, l’intelligence et la force…
Le désir de rencontrer Dieu en Soi et de Le représenter dans la matière est souvent absent, tout au moins, intermittent.
Ainsi, la présente période vous incite à renverser vos certitudes, à remplacer les limites de votre ego, par l’Infini de la Conscience. C’est pourquoi ceux qui s’engagent sur la Voie de la Lumière sont confrontés à l’exposition récidivée de circonstances, les obligeant à percevoir maintenant avec les Yeux du Créateur, ce qu’ils ne pouvaient gérer auparavant, dans le tumulte fourvoyé de leurs simples sens physiques restreints.
Ce processus forge et harmonise la dernière charnière de votre Transmutation individuelle et collective.
L’Unité à la Source ne saurait plus être évitée. La Présence divine en toute chose ne pourra plus être reniée.
De fait, chacun de ceux qui veulent bien s’accorder à cette Vérité, pourra entrer dans la Vibration de son Pouvoir créateur intérieur. En d’autres termes, chacun dans la Conscience de sa propre Divinité, conscient de son Unité à la Source, se rendra à l’évidence de son Unité à tout ce qui EST. Ceci est la Manifestation de l’Amour divin, sachant Créer et vous rendre cocréateurs, en parfait Équilibre et Respect des Lois universelles.
Vous aurez certainement saisi que cette version de l’expansion du Créateur dans la matière, n’a rien de comparable avec la volonté volontaire de l’homme séparé qui opère sur la matière, tel un forcené, pour la faire plier sous l’impulsion du mental, soit-il spiritualisé avec les notions de « pensée positive ou créatrice » et autres exercices issues du « Secret » couramment rencontrées dans les mouvements de développement spirituel…
Pour agir en qualité de cocréateur, il ne suffit pas de lire et d’appliquer une recette de cuisine à la sauce divine…
L’action créatrice est étrangère à la volonté de contrôle, agissant sur des aspects concrets extérieurs à soi, par la projection de l’esprit. Dans ce cas, le lieu du désir ne se situe pas dans le Cœur et se rapporte davantage à un vieux réflexe déguisé de la survie, fondé sur des sentiments ou croyances illusoires, alimentés par des peurs de toutes natures.
La seule issue pour vous tous est l’Amour, c’est-à-dire le degré de Confiance et de Foi que vous placerez en la Source ! Le seul Moyen de vous extirper de la gangue, consiste à vous relier à la Conscience de votre Âme en la laissant vous guider à travers le brouillard distillé par les archontes, les décombres de l’ancienne matrice, et surtout la confusion émotionnelle résultant de tellement de conditionnements à l’arbitraire !
L’humanité a trop fermé les yeux, trop « cautionné » l’inadmissible, trop courbé l’échine devant des pantins ayant depuis longtemps fait allégeance à l’absurde.
Si vous voulez sortir de cette faillite planétaire, il faut rendre à la matrice ce qui lui appartient : tout ce que vous lui avez emprunté pour y subsister dans la survie. En d’autres termes, lui restituer ce que vous avez gauchement adopté de ses principes, en matière de croyances, de comportements, de réactions, de buts à poursuivre obligatoirement, pour faire comme tout le monde ou mieux que les autres…. Elle ne vous laissera pas partir tant que vous ne lui aurez pas tout remboursé, tout retourné, tout rétrocédé avec Amour et dans la Paix, vous manifestant tels des Êtres divins Sages et Généreux, Unis dans l’Énergie universelle.
Vous ne devez plus vous inscrire dans les cadres de l’asservissement, de l’obéissance par principe, du piétinement de votre Intégrité, de votre Souveraineté et de celles du Divin en vous par la même occasion.
Jeshua vous a dit que vous déplaceriez des montagnes ! Il ne s’agit pas de les soulever avec un pied de biche puis de les transporter en camion… Ce qui signifie que les méthodes ou les astuces que vous utilisez pour vous affranchir de vos maux terrestres, sont inappropriées, insuffisantes, intermittentes, inadaptées aux fondements subtils vibratoires des circonstances, lesquelles ne sont perçues par vous, qu’en leur aspect matriciel apparent.
De nombreuses situations vous seront désormais présentées à titre de déclencheurs, afin que vous réalisiez à quel point tout ce qui vous attire ou vous insupporte, est basé sur la résurgence mentale de vos expériences passées, en termes de peurs et de carences (collectives ou individuelles), compte tenu de votre ego soumis à l’absence de liberté en tout point, dans l’état de séparation d’avec la Source.
Élevez votre Conscience hors de ces souvenirs instinctifs de la limitation, de l’impossible, de la contrainte consentie, des souffrances soi-disant nécessaires ou incontournables…
Rappelez-vous toujours « la Source et moi, ne faisons qu’UN » chaque seconde de votre temps terrestre et pour toute votre Éternité !
À l’intérieur de vous-même, dans l’Intimité de votre Cœur, Dieu vous donne rendez-vous inconditionnellement. Il attend que vous le reconnaissiez et que vous le laissiez vous imprégner de sa Lumière pour éclairer votre Chemin, de son Amour pour que vous cessiez d’être votre propre bourreau, de sa Puissance afin que vous arrêtiez de ployer sous la charge de vos inconsistances accumulées.
Vos choix et décrets relèvent quasi quotidiennement de la volonté d’échapper à ce que vous craignez ou qui vous met mal à l’aise (le jugement des autres, le rejet, l’injustice, la peur du manque, l’échec, etc.), ou bien de cette même volonté d’obtenir à tout prix quelque chose (une réussite quelconque, la sécurité affiliée aux exigences de la matière, la reconnaissance, l’argent sans conscience, la facilité en tout, sans changement vibratoire préalable …).
Lorsque vous saisissez cela, vous redressez vous-même la barre !
Sur un bateau, le capitaine est le seul maître à bord. C’est lui qui prend toutes les décisions, en tout domaine. Toutefois, si cet être vient à perdre la raison et à commander des actes contraires au respect de l’humanité, l’équipage assigné à l’obéissance, doit s’unir pour arrêter la folie. Cela s’appelle une mutinerie !
Soyez les mutins sacrés de votre mental dans un premier temps, puis, du gigantesque paquebot que représente l’humanité, cornaquée par des « savants fous » !
Dès l’instant où il entre dans la matrice, dès l’instant où il s’incarne et respire par ses propres poumons, l’être humain est exhorté à tout regarder selon le principe du négatif de la photo (procédé argentique).
Plus tard, il est formaté pour perdre confiance en lui et oublier la totalité des informations quantiques qu’il porte, de telle manière qu’il ne se souvienne plus qu’il EST l’Énergie divine au centre d’une expérience terrestre, suivant un Plan sacré d’incarnation…
Soyez donc vigilants afin de bien discerner quand votre personnalité matricielle s’exprime, gouvernée par le mental, et quand vous décidez d’entrer dans votre Cœur, là où plus aucune résistance ne subsiste et où plus aucune séparation n’existe entre la matière représentée par le corps et le Silence omniscient de l’Univers infini que vous Êtes.
Votre entièreté peut alors se laisser enrober dans la Totalité éternelle de la Source. Plus rien d’autre n’est approché, rencontré, respiré que le Tout, en vous et partout autour de vous. La Présence immanente, subtile et immédiate vous indique que plus rien dans ce monde, ne comporte les limites auxquelles on vous a arrimés. Lorsque vous prenez conscience de votre Souveraineté par votre Puissance intérieure, vous poussez la Porte qui s’ouvre de plain-pied sur l’Abondance universelle, intarissable et sans cesse régénérée.
Le Flux divin, pure Conscience, vous irrigue en permanence, mais vos egos dirigés par le moi inférieur, vous distraient constamment et vous enserrent dans le cadre étroit de l’incertitude, des commandements matriciels et des réflexes de la survie.
Vous vous engagez à blâmer l’extérieur sans saisir que les causes de vos peurs et de vos insatisfactions prennent naissance dans votre manière de penser et de projeter la vie… À l’infini, vous êtes l’Alpha et l’Oméga, ne l’oubliez pas !
Chaque élément de votre vie comporte un enseignement qui doit être intégré de manière quantique et non mentale, au risque d’interpréter les choses telles qu’elles vous sont représentées sur l’envers de la photo. En entrant dans la matrice, vous avez été forcés d’accepter cette limitation, puis elle est devenue une condition inhérente à la vie sur Terre. C’est ainsi que vous ne savez plus distinguer ce qu’est la Puissance créative intérieure et le pouvoir égotique sur l’extérieur, dans la densité.
La Puissance créatrice est votre Essence. Il s’agit d’un état naturel qui donne accès à toutes les réalités, à toutes les lignes de temps avec lesquelles vous souhaitez interagir. La Puissance créatrice est dirigée par le Flux qui vous traverse, lorsque vous prenez conscience de votre présence « JE SUIS ».
Le pouvoir mental lui, vous parle de contrôle sur l’extérieur et de la dictature du cerveau sur toutes projections et irréalités contenues dans la matrice archontique. Il s’agit alors de forcer quelque chose à se produire selon les schémas préconçus dans l’ancien monde, et non de Création d’Amour en Alignement avec les Lois divines.
Ce qui est accompli selon la Puissance intérieure ne souffre aucune divergence avec la Vérité de votre Être. Le Résultat inclut toujours le respect des meilleures conditions appelées par votre Âme.
En résumé, l’ego est la part de vous qui pense et répond aux injonctions du mental serveur de la matrice. Tandis que votre Soi supérieur est la part en vous qui ressent, qui Sait sans devoir prouver ou calculer.
Le premier est nécessairement sujet au doute, à l’insatisfaction et à l’égarement. Le second Connaît, car il n’est altéré par aucun dogme, il est Guidé par la Joie et l’aisance inaltérables de la Source omnipotente.
Dès le matin au réveil, vous avez la possibilité de transformer la qualité de ce que sera votre journée ! En fonction de la vibration avec laquelle vous vous alignez avec la Source, votre réalité terrestre se profile et se développe différemment. Lorsque vous prenez Conscience que vous êtes la Lumière en incarnation, vous vous connectez directement à votre cœur et non plus aux injonctions de votre mental. Vous élargissez donc le champ de vos fréquences, vos perceptions s’en imprègnent, la matière plie et se remodèle dans un espace d’Amour amplifié. Comprenez que vous percevez toute chose à travers le prisme de vos états d’esprit et des comportements qui s’ensuivent.
Certes, vos mémoires cellulaires, votre histoire passée et vos réflexes instinctifs issus de l’ancien monde, amoindrissent votre capacité pourtant naturelle, à vous maintenir dans la lucidité et la sérénité permanentes. C’est néanmoins, l’attention avec laquelle vous devez persévérer. Votre rôle aujourd’hui, consiste à vous illustrer tels des porteurs de Paix, de Foi, d’Ancrage aussi bien pour vous-même que pour l’ensemble de votre humanité.
Seul l’humain séparé se laisse prendre aux jeux des apparences et des émotions qui l’enfoncent. Lui seul réduit ou bloque le Flux divin qui vous traverse tous. C’est encore lui qui décide ou refuse de « jouer » sur la scène de la tridimensionnalité, mais c’est aussi lui qui restaure son propre Équilibre en réaffirmant son Unité à la Source, se Reconnaissant tel un Être de pure Énergie conduit par l’Amour inconditionnel, éclairé par la Lumière éternelle, Flamboyante, qui anime les Cœurs éveillés et stables.
Votre mental affectionne le fait de se complaire dans les états altérés qu’il a toujours connus. Malgré vos efforts soutenus pour revenir vers la Vérité, il essaiera de conserver ses fonctionnements traditionnels basés sur l’ignorance, la fragmentation, l’analyse primaire, la répétition des automatismes avec lesquels vous l’avez éduqué, l’autosabotage…
Dans ces moments-là, rappelez-vous en douceur, à la véritable Identité divine qui vous anime en ce monde, et vos Guides viendront vous replacer sur votre Juste Voie…
Observez bien la transformation que vous pouvez vous-même réaliser en offrant vos journées à la Source et en vous souvenant que vous êtes désormais en sécurité dans tous les domaines de votre vie !
Fini le stress qui commençait dès le matin en ouvrant les yeux, craignant qu’un imprévu ne vienne projeter le chaos dans vos programmations bien planifiées !
Maintenant que vous accueillez pour les mettre en Lumière, toutes ces situations inconfortables ou angoissantes qui vous ont ruiné l’existence, maintenant que vous savez rendre à la matrice ce que vous reconnaissez comme appartenant au jeu tridimensionnel, vous pouvez respirer plus amplement et décontracter tout votre corps… Votre Puissance intérieure fait capituler toutes les tentatives de l’ancien monde pour vous entraîner encore vers le bas et vous terrasser.
N’ayez crainte, ce qui semble continuer à vous présenter des complications ou de sombres nuages, n’est que la résistance de la matrice refusant d’abdiquer ! Elle se tortille parfois comme diable en bénitier…
Soyez patients, il faut le temps pour que tout sorte, et que, tel un abcès qui se vide, tout soit nettoyé jusqu’au cœur de vos cellules et de vos mémoires…
Laissez entrer le grand vent de l’Amour dans toutes vos synapses, afin qu’il balaye prestement tous les recoins de vos ennuis, vos peurs, vos incertitudes… Vibrez à l’Unisson avec les Anges, joignez-vous à Eux pour danser la gigantesque farandole de la Joie autour de Gaïa ! Le grand Réveil de la Vie en vous a sonné, écoutez sa chanson !
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 126 et 127, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT