par Judith Kussel
J’ai travaillé intensément avec la Flamme Blanche depuis 2009 et plus intensément depuis juillet 2021, quand on m’a dit que cette Flamme Blanche de Résurrection et du Divin Féminin, a été retournée.
C’est la Flamme de la Pureté, de la Vérité, de l’Intégrité, de l’Amour Inconditionnel, de la Conscience du Christ, et elle est souvent appelée la Flamme de l’Ascension. Plus encore, elle contient les Tonalités Sacrées, les Géométries Sacrées, les Nombres Sacrés, les Mathématiques Sacrées et la Physique Sacrée, ainsi que la Sagesse Sacrée et la Connaissance Sacrée contenues dans l’Arbre de Vie éternelle et la Fleur de Vie. C’est la flamme de la création elle-même, et donc, en son cœur, elle détient le pouvoir de l’amour divin.
Car le Féminin Divin a tout enfanté, et est donc en fait l’Amour qui a contenu toute la Création à l’intérieur d’elle, son propre ventre, avant que tout cela naisse en forme et en être, visible et invisible. Le Divin Masculin a semé la graine, elle l’a reçue en elle et a ensuite donné naissance à tout, EN UN avec lui.
Au cœur de toute création, se trouve le pouvoir de l’amour.
C’est pourquoi l’âme sera toujours ramenée à la plus haute vérité intérieure, et toujours au cœur de l’Amour. L’amour pur, inconditionnel, pour le Divin, pour soi et ensuite pour les autres.
Le Féminin Divin fait sentir sa présence profondément, et en effet elle parle directement à votre cœur et à votre âme, et à la vérité de qui et de ce que vous êtes en vérité : – comme le Père Divin et la Mère Divine vous ont créé pour être, pour exprimer, afin que la Source Divine puisse expérimenter leur propre création à travers vous. Votre propre âme. Ainsi, toute la création reflète le Divin en retour au Divin. La Divinité vit en vous, et donc le pouvoir de l’Amour Divin est en vous.
Ainsi, le grand changement vers l’état de la 5ème à la 7ème dimension et la Nouvelle Terre, passe par le centre du cœur qui est connecté à l’ÂME. Ainsi, nous sommes ramenés au noyau de l’Amour, sous toutes les formes et de toutes les façons maintenant.
Si nous ne pouvons pas nous aimer dans l’ombre la plus profonde et la lumière la plus haute, comment pouvons-nous aimer les autres au même degré ? Ce n’est pas ici que se trouvent nos plus grands défis, car nous avons souvent l’impression de ne pas être dignes d’aimer et d’être aimés ? En effet, nous voyons si souvent nos ombres et nous reculons devant ce que nous percevons comme des imperfections, amplifiées par les imperfections apparentes que les autres nous renvoient.
Pourtant, c’est là que se trouve le cœur de la guérison supérieure. La véritable guérison des blessures les plus profondes de l’humanité.
Il n’y a pas une seule âme sur terre qui ne soit pas digne d’aimer et d’être aimée, et cela vous inclut.
« Peu importe ce que vous avez fait ou pas fait, vous êtes digne d’être aimé. » (Dr. John Demartini)
Peu importe ce que j’ai fait ou pas fait, je suis digne d’être aimé.
Car le Divin m’a créé, tout comme il t’a créé. Tu es un autre moi, et je suis un autre toi. Nous sommes en effet UN. Car nous sommes tous issus du même Créateur, au sein de la même Création.
Lorsque je fais mes lectures d’âme de flamme jumelle et mes lectures d’âme, on me rappelle souvent cela. C’est comme si, au fond de nous, nous recherchions tous le SEUL ET L’UNIQUE, celui qui nous comblera, nous rendra entiers et nous aimera jusqu’à la plénitude – et ajoutera à ce bonheur et à cette félicité éternelle, comme les contes de fées se terminent tous par « …. et ils vécurent heureux pour toujours ». Pourtant, dans l’ancien monde 3D, c’est souvent là que tous les problèmes commençaient à émerger et que, soudain, ce que l’on aimait vraiment chez l’autre commençait à nous irriter, ce qui nous poussait à vouloir changer ou réparer notre bien-aimé, et donc à semer davantage de graines de séparation, etc. Ainsi, on a recommencé à regarder autour de soi, et on a commencé à chercher le prochain UN et SEUL. Pourtant, lorsque celui-ci est apparu, les mêmes vieux schémas, les mêmes vieilles choses se sont produits.
Pourquoi ?
Parce que la blessure intérieure n’a pas été traitée. On a cherché la plénitude et l’amour à l’extérieur de soi, au lieu de les chercher à l’INTÉRIEUR.
C’est là que la Mère Divine vient maintenant avec son éternel Amour Inconditionnel et apporte d’énormes guérisons dans le Masculin et le Féminin en ce moment. Elle met en lumière tout ce que nous n’avons pas aimé en nous-mêmes et chez les autres. Elle sème des graines d’amour, de pureté, d’unité, et ces graines germent dans l’âme.
Ainsi, lorsque les ombres apparaissent, lorsque quelqu’un vous pousse à bout, lorsque vous commencez à réagir négativement à ce qui se présente, et que vous souhaitez vous couper, frapper en retour, vous défendre, arrêtez-vous là et allez profondément à l’intérieur. Qu’est-ce que cette personne vous renvoie, que vous n’avez pas aimé ou possédé en vous ? Pourquoi vos boutons sont-ils poussés – et souvent les banques de mémoire se déclenchent, et le plus souvent des souvenirs d’enfance, lorsque vous avez été ridiculisé, traité de tous les noms, étiqueté, taquiné, ou ressenti du rejet et que vous avez pris tout ce qui s’est passé pour la vérité, que vous n’étiez pas assez digne, pas assez bon, pas assez intelligent, et tout ce que ces banques de mémoire déclenchent.
Mais allez plus profondément dans l’ombre (et parfois nous transportons cela d’une vie à l’autre, puis à la suivante), et au lieu d’essayer de vous défendre, ou de nier cette ombre, allez vous asseoir avec elle, et commencez à regarder où vous avez fait la même chose, ou montré la même chose. Ce n’était peut-être pas physique, mais mental ou émotionnel. Combien de fois les maris et les femmes ont-ils eu envie de s’entretuer ? Dans les moments de colère, de haine et d’amertume, ou simplement de méchanceté, cette ombre ressort en force. Alors au lieu d’en vouloir à cette ombre, allez vous asseoir avec elle, et demandez-vous : « Comment en faisant cela, ou en montrant ce trait de caractère, ai-je servi l’autre âme ? » Et aussi : « En quoi le fait qu’il ou elle ait fait cela, ait dit cela ou autre chose, a-t-il servi mon âme, et quelles leçons d’âme ai-je apprises ? »
Il se pourrait bien que vous ayez finalement eu le courage de vous défendre, et que vous ayez finalement posé des limites saines, ou que vous soyez finalement parti et que vous ayez récupéré votre propre âme et la liberté d’être simplement vous-même, puis que vous ayez trouvé cet amour profond et durable pour vous-même ? Il se pourrait bien que vous voyiez enfin la vérité et que vous ne voyiez et ne ressentiez que de l’amour. Au lieu du blâme, de la honte et de la culpabilité, il n’y a maintenant que de l’amour pur et inconditionnel pour vous-même et pour l’autre ou les autres âmes concernées.
Le Féminin Divin ouvre le centre du cœur maintenant jusqu’au cœur, de sorte que nous allons tous faire face à la vérité – en nous-mêmes autant que la vérité va sortir, dans toutes les formes et expressions des mensonges qui nous tiennent prisonniers, et les peurs et tout ce qui a été filé en nous et autour de nous, pendant de nombreuses vies sur terre. Cependant, celle-ci est la plus cruciale, celle où nous pouvons enfin être guéris et libérés, grâce au pouvoir de l’amour.
Le Féminin Divin déverse la Flamme Blanche, et elle nous purifie tous. Elle fait apparaître l’ombre, la saleté, la boue, et tout ce que nous avons toujours nié, ou ce qui nous a séparé les uns des autres et de nous-mêmes. Elle déverse son amour inconditionnel, et elle le fait avec beaucoup d’amour, amplifié par les Archanges Féminins, les Dames Maîtres Ascensionnés, et les Maîtres Ascensionnés qui travaillent 24 heures sur 24 pour nous aider, et avec cela des maîtres de rang supérieur de la 9ème à la 12ème dimension passent au premier plan, et ils sont tous Féminins.
Nous sommes dans un tourbillon d’énergies d’ascension intenses, et donc tout ce qui doit être pardonné va venir au premier plan, tout ce qui nous sépare encore de nous-mêmes et des autres.
Il y a un énorme cadeau divin caché ici : Alors que nous nous embrassons enfin nous-mêmes et que nous nous aimons jusqu’à la plénitude, nous serons enfin capables d’attirer dans nos vies, dans la Nouvelle Terre, ces âmes qui sont TOUTES en elles-mêmes aussi et ainsi la Nouvelle Relation d’Amour sera totalement différente, car enfin nous n’avons pas besoin de quelqu’un d’autre pour nous combler, pour nous rendre heureux, mais nous serons comblés et heureux en nous-mêmes. Qu’ils fassent partie de notre vie ou non ne fera donc aucune différence. Lorsque nous sommes avec l’Autre Divin, et le Bien-Aimé, il n’y aura pas de propriété, ni de certificat de mariage, mais plutôt un profond compagnonnage, une vision partagée, et plus que cela, une confiance et un respect si profonds, que chacun donnera à l’autre la liberté d’être simplement lui-même, et l’aimer comme il est, autant qu’on s’aime soi-même, comme on est, et ainsi chacun se tient pleinement dans sa propre puissance d’âme, et dans sa propre lumière, et ils marchent main dans la main, épaule contre épaule, vers l’extérieur dans la même direction, dans l’unité et l’harmonie, et COMME UN, sans avoir besoin de se perdre dans l’autre.
Le Féminin Divin est en effet avec la Flamme Blanche de la Résurrection, nous ressuscitant dans une nouvelle et plus HAUTE forme d’Amour, alors que nous retournons à l’innocence, et à l’immense beauté que nous avons connues autrefois, dans le premier paradis, avant la Chute de la Grâce. Cette fois-ci, Adam se sera finalement trouvé et aimé lui-même, et n’attendra pas d’Eve ou de Lilith qu’elles le rendent heureux, ni ne les accusera de sa propre chute. Lilith et Eve s’aimeront finalement elles-mêmes jusqu’à la plénitude et se tiendront ainsi pleinement dans leur propre pouvoir, sans se laisser rétrécir, ni accuser à tort, ni manipuler, et revendiqueront pleinement leur propre pouvoir : le pouvoir de l’amour. Et plus que cela, son beau savoir intuitif, qui ouvre du Pouvoir de la Sagesse, que la Sainte Sophie détient. Lorsqu’il se tient dans son propre pouvoir masculin, qui est ouvert et rempli d’amour inconditionnel, et qu’elle se tient dans la plénitude de son propre pouvoir féminin, et rempli d’amour inconditionnel, ils retournent finalement à la Source ultime de toute Vérité : La Divinité qui voit tout, entend tout, sait tout et le Pouvoir Divin de l’Amour Éternel.
Le Féminin Divin nous ramène au cœur de l’amour, à la vérité de l’amour, et plus encore, aux bras éternels et grands ouverts de l’Amour, car l’Amour est éternellement présent, en nous. À l’intérieur. Au plus profond de votre propre âme !
**Par Judith Kusel
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique