contribuer2

par Dominique Fihey

Imaginez au-dessus de vous comme un grand et puissant Soleil pulsant son énergie en chacun de vous et auquel vous êtes reliés. Son énergie descend en vous, en chaque partie de votre corps physique pour ainsi l’illuminer, guérir vos blessures, renforcer vos cellules et leur redonner une parfaite santé. Cette énergie vous apporte la sérénité, le calme parfait tant que vous faites appel à elle. Si nous vous parlons de cette énergie, qui descend en chacun de vous, et s’installe au centre de votre cœur, c’est pour vous faire comprendre que vous n’êtes pas seulement ce que vous croyez être, c’est-à-dire cette apparence dans laquelle vous évoluez, à laquelle vous donnez tant d’importances, qui vous fait parfois tomber dans des sentiments très excessifs de contrariétés diverses ne correspondant pas, nous pouvons vous l’affirmer et vous le dire, à la véritable identité, à qui vous êtes en réalité.

Nous définissons ainsi votre grande Présence « Je suis », votre réalité supérieure, elle même associée et fusionnant avec ce Grand Soleil central dont nous venons de vous parler, distribuant son énergie en chacun de vous.

Vous n’êtes donc pas simplement cet individu, isolé, lié à son physique, n’étant préoccupé que par son apparence manifestée sur votre plan physique. Comprenez, puisque cette énergie de Lumière descend et s’incarne en chacun de vous, que vous êtes comme des cellules individuelles d’un grand corps cosmique. Vous faites donc partie, les uns et les autres de ce même corps. Il est vraiment primordial que vous compreniez ce qui vous relie les uns aux autres au niveau de votre cœur. Cette force vous anime, vous amène à la reconnaissance de vous-même dans le sens que vous allez acquérir cette conviction enfin inscrite en vous de votre supraréalité Divine, tous enfants de la Source, que rien ne vous sépare les uns des autres, hormis comme nous venons de vous le dire, vos expériences appartenant à chacun d’entre-vous et vous ayant amené à créer des différences et des exclusions dérivantes de vos comportements liés à vos éducations politiques ou religieuses vous ayant fait croire que vous deviez être supérieurs et plus forts que les autres. Ces différences n’existent pas sur les plans subtils où l’Amour règne, où nous nous trouvons et désirons vous attirer pour vivre avec vous la félicité des plans supérieurs.

Il est important, en ces temps de transformation, que vous compreniez cela au plus profond de vous-même, que vous compreniez que vous faites partie de ce grand corps cosmique, de ce grand corps Christique. Lorsque nous parlons de cette énergie « Christique », nous ne parlons pas d’un être en particulier qui lors de sa descente sur votre plan fut habité par cette force d’Amour. Nous parlons de cette énergie primordiale, immense énergie d’Amour et de Lumière ne demandant qu’à s’incarner en chacun de vous afin de rayonner son énergie à travers vous sur votre monde.

Il s’agit actuellement de cette reconnaissance que de plus en plus de vos Frères et Sœurs vivent sur votre monde. Nous vous remercions pour cela, nous vous remercions du travail effectué par beaucoup, de l’ouverture se faisant au plus profond de vous-même, dans vos consciences, qui fait que ce monde se transforme, s’élève dans ces dimensions supérieures auxquelles nous appartenons, vers lesquelles nous tenons à vous attirer afin que vous nous rejoigniez dans cette symphonie des mondes alignés et compreniez que lorsque nous vous parlons de votre individualité physique celle-ci fait partie, en unisson avec toutes les autres, d’un immense corps relié à la Source.

Nous désirons que votre planète, représentant elle-même une cellule composée de toute cette multitude de vies existant en son sein, se sente enfin reliée à la multitude d’autres cellules ou de mondes habités et fasse partie en conscience de cette grande harmonie des mondes unifiés. L’élévation, l’ascension de votre plan, fera qu’enfin vos yeux grandement ouverts vous permettront de réaliser cette multiplicité des mondes et que la solitude enseignée et imposée par vos dirigeants n’est qu’illusion et ne doit plus vous appartenir.

Il en est fini de tout cela. Il en est fini de cette séparation entre vous et entre les divers mondes vous entourant. Pensez à la réunification de vos êtres les uns avec les autres. Regardez vos Frères et Sœurs avec Amour. Cette force ne peut que vous réunir au niveau de votre cœur. Ceux qui se présentent en face de vous sont le reflet de cet Amour. Ils sont là afin que vous compreniez que cette énergie vous relie en profondeur, à la fois sur votre monde et au-delà de celui-ci.

Nous allons maintenant vous parler d’un événement particulier puisque, dans cette époque où se vit une transformation importante, profonde, dans les consciences et en chacun de vous, instituée par la force de purification, de rénovation décrétée et envoyée par la Source, un certain nombre de vos Frères et Sœurs devront quitter ce plan, cette fréquence, ce monde, afin de rejoindre d’autres plans correspondant à la fréquence d’involution qu’ils ne veulent abandonner.

Nous voulons vous dire que vous allez vivre cette transformation devant élever ceux qui seront préparés à cette ascension vers un grandiose destin lumineux où nous nous rejoindrons enfin. Nous allons vous parler également du départ des âmes ayant choisi de quitter leur enveloppe physique puisque, quoi que vous pensiez, il s’agit effectivement d’un choix conscient, programmé avant votre venue dans l’incarnation. Cette question de la mort peut paraître révoltante pour les non éveillés et tracasse beaucoup d’entre vous.

Lorsque l’âme décide de quitter son enveloppe physique, cela se fait à travers diverses expériences dont les buts sont d’enrichir votre conscience. Vous pouvez partir subitement, après un accident, une longue maladie ou autres circonstances dont le but sera de vous faire réfléchir sur l’évolution intérieure que celles-ci vous feront vivre si vous en comprenez et acceptez le sens profond.

L’éveil doit être la conséquence ou le but de tout ce que vous expérimentez.

Lorsque l’âme quitte le corps physique, elle se retrouve dans une forme beaucoup plus subtile et éthérée. Cela vous fait réaliser que la « Mort » est une illusion, puisque vous vous retrouvez en conscience, au-delà, à côté de votre enveloppe physique que vous observez avec étonnement puisque vous vous manifestez dans une conscience capable de se mouvoir avec la plus grande liberté. Il est bon alors de remercier cette expérience d’incarnation et ce corps qui a abrité votre âme.

Le remerciement est utile et très positif chaque instant de votre vie même si ce que vous rencontrez peut paraître à l’opposé de ce que vous espérez . Il vous fait accepter tout ce qui semblerait le plus difficile. C’est une grande leçon d’éveil et d’humilité.

Une fois que vous quittez votre corps physique, que vous avez accepté et réalisé votre nouvel environnement, vous vous retrouvez dans un état subtil et vibrant. Vous vous détachez alors sans regret de la lourdeur de la troisième dimension et rejoignez allégés les plans supérieurs.

D’autres âmes non éveillées et dans la non-acceptation de leur départ feront tout pour rester dans l’environnement proche de leur dernière incarnation, toujours attirées et rattachées aux préoccupations terrestres qui pour elles continuent d’exister. C’est pour cela que beaucoup ont du mal à s’élever hors des illusions du plan qu’elles viennent de quitter.

Comme l’a enseigné le Maître Bouddha, il est bon, lors de votre incarnation de rompre avec vos divers attachements ou désirs, avec vos regrets, vos peurs, vos divers emprisonnements mentaux.

Ainsi, une fois votre conscience purifiée des désirs, votre liberté est totale et vous pouvez avec l’aide de vos guides spirituels, après un certain temps de purification nécessaire afin de consumer toutes les scories encore présentes en votre esprit, vous élever librement dans la plénitude retrouvée de votre état Divin. Vous retrouvez également ceux qui vous sont chers, parents, amis, compagnons, ceux qui vous ont précédé dans ce nouvel état et se pressent afin de vous accueillir. Avec leur aide vous participerez à l’éveil et à l’évolution de la Terre, comme nous le faisons actuellement avec vous qui êtes incarnés sur cette belle planète.

Beaucoup d’âmes travaillent à l’évolution des mondes encore régie par la loi du séparatisme et de la dualité. Elles ont réalisé leur appartenance au Grand Tout et vivent intimement cette alliance avec tout ce qui vit et vibre en leurs cœurs jusqu’aux confins des univers.

Soyez heureux dans l’état actuel de votre conscience d’être parvenus à cet éveil intérieur, à cette évolution à laquelle vous participez activement, à la compréhension que vous faites partie de cet immense corps de créations et de manifestations universelles . C’est cela l’unité retrouvée vous libérant de l’enfermement passager dans lequel vous étiez plongés.

Votre être réel se manifeste donc à l’intérieur, au cœur de chacun d’entre vous. En réalisant ce contact intime au centre de vous-même, vous agissez sur ce monde connecté à cette grande Conscience vous reliant les uns aux autres apportant à chacune de vos actions les énergies d’Amour et de Lumière qui vont ainsi transformer, élever votre plan afin qu’il se libère de l’enfermement et de l’isolement.

Nous vous remercions pour vos actions.

Paix et Amour en chacun de vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :