contribuer2

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Je suis Jophiël, l’archange des guides et des thérapeutes. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

Il y a des jours et des lunes. Il y a la Lumière et l’obscurité. Vous pouvez rester enfermés dans cette dualité ou vous offrir la possibilité d’en sortir en nourrissant une troisième voie.

La disparition de l’ancien monde. 

Certains d’entre vous pensent et affirment que votre ancien système a déjà disparu. Je dirais plutôt que cet ancien modèle est à l’agonie, mais il dispose encore de résistantes.

L’authenticité, la justesse, l’amour et vos égos 

Dans cette période de transition, le temps est venu pour vous de vous installer dans l’authenticité de ce que vous êtes, mais aussi dans la justesse pour vous-même, pour l’autre et pour la relation à l’autre. Cette posture vous permettra de toucher du doigt, de contacter l’amour inconditionnel de vous-même et des êtres évoluant dans votre vie.

L’espace-temps le plus accessible pour vivre cet Amour pourrait être la sexualité sous réserve toutefois de sortir de la consommation de sexualité et de concevoir la sexualité comme un espace-temps ou vous pouvez vous abandonner pour vivre cette parenthèse en pleine conscience comme un temps de médiation.

Alors vous pourrez vivre et vous installer dans la dimension sacrée de la sexualité ou simplement la vivre en présence dans le partage de la meilleure version de vous-même.

Il y a des jours, il y a des lunes et il y a des clairs obscurs. Vous avez, aujourd’hui, la possibilité de vous installer dans cette troisième voie pour écrire et vivre un nouveau chapitre de votre existence.

La vie vous place sur le chemin de la réunification, individuelle et collective, je vous invite à suivre tranquillement ce cheminement.

Il y a des jours et il y a des lunes, au fil du temps, il existe une multitude de versions de vous-même, le temps est venu de vous installer dans l’unité. Vous pouvez emprunter ce chemin en accueillant les différents personnages que vous jouez au quotidien, mais aussi en vous offrant de petits temps de Reconnexion à vous-même.

Vous avez tous pris l’habitude de fonctionner dans l’hyperactivité, dans le faire toujours plus, toujours mieux. Cette hyperactivité est physique, corporelle, mais aussi mentale. 70 000 à 80000 pensées quotidiennes, en moyenne pour chacun, chacune d’entre vous et les 2/3 sont identiques à celles d’hier.

Lorsque soudainement se présente un moment de vide, cela peut être très déstabilisant. Je vous invite à apprivoiser le vide pour vous installer dans la troisième voie.

Sortir du Faire pour entrer dans l’être, voici l’enjeu et la finalité de l’apprentissage du vide.

Apprivoiser votre vide intérieur, c’est transmuter ce vide en Lumière pour vous installer dans la paix intérieure, dans la sérénité.

Vivre l’instant en arrêtant de vous projeter ou de vous remémorer les événements passés semble être une clé intéressante à développer.

La dualité entre l’ombre et la lumière appartiennent à l’ancien paradigme. Aujourd’hui, vous pouvez vous installer dans la troisième voie, celle du milieu.

Vous pouvez aujourd’hui prendre le risque d’être Vous-même, le simple risque ou le prix à payer en contrepartie est une petite disparition, mais de cette façon vous accéderez à la meilleure version de vous-même.

Il y a des jours et des lunes, l’ombre et la lumière se suivent et ne se ressemblent pas. Il est temps de sortir de cette dualité ancestrale pour vous installer dans la réunification de toutes les parties de vous-même. Chacun à votre échelle vous pouvez poursuivre votre montée en vibrations en prenant soin de vous par mille et un petits gestes quotidiens.


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques