Jeshua transmis par Jahn J Kassl
JÉSUS SANANDA : Me voici, Jahn, Jésus est toujours avec toi et est toujours en contact avec l’humanité, il en a été ainsi de tout temps. Tu as une question à poser ?
JJK : Oui, Jésus, à savoir, où se trouve le siège du « Commandement de l’Humanité », y a-t-il un endroit sur terre pour cela ?
JÉSUS SANANDA : Plusieurs endroits ont été alignés pour cela et les personnes, des âmes de haut niveau sur place, ont été initiées et remplissent leurs tâches. Ils se trouvent le long des lignes d’énergie de la terre qui s’activent maintenant. Il y a un grand réveil qui vient avec cela, très grand. Alors que les forces des ténèbres se rassemblent de plus en plus en un seul endroit, s’unissant pour accroître leur pouvoir, les forces de la lumière sont largement dispersées, prenant la planète en charge.
C’est un véritable mystère, car ce n’est pas évident pour l’instant et les gens n’en perçoivent presque rien – ou alors ils ne voient que le contraire de cette réalité pleine de lumière. Il n’en sera plus ainsi pendant longtemps, car dès aujourd’hui, les intentions légères de l’humanité se révèlent et se manifestent.
Plus l’expérience de l’illusion est dense, plus la percée de celle-ci est proche.
JJK : Qu’est-ce que cela signifie maintenant pour l’être humain individuel qui est encore, et ils sont nombreux, à attendre et à attendre, surtout pour ceux qui attendent le bouleversement et l’intervention des puissances célestes ?
JÉSUS SANANDA : Prendre ses responsabilités ! Ne plus être passif et aliéné, parce que même attendre la lumière, les guerriers de la lumière du ciel, est un signe d’aliénation et non d’autodétermination !
Prendre la responsabilité !
Peu importe que l’on accepte impuissant les impositions des forces obscures ou que l’on attende avec une apparente assurance l’intervention des guerriers de la lumière du ciel, les deux conduisent à la passivité et sont le clou du cercueil de l’action, de l’autodétermination et de l’auto-responsabilité.
Prendre ses responsabilités, c’est le sujet des prochaines années. Des années, entendez bien, car le bien-être de la terre se trouve avant tout dans le domaine de la responsabilité de l’homme.
Pour tous ceux qui se sont installés confortablement jusqu’à présent et qui se prélassent avec complaisance dans leur savoir, une nouvelle époque commence maintenant : Le temps de l’apparition, de l’action et de l’être en Dieu et cela – partout.
Sûr de soi et brillant de mille feux, et non plus comme avant, mettant trop souvent la lumière sous le boisseau, pour recevoir en retour le calme trompeur.
Aujourd’hui, nous sommes dans le « temps de l’action ». Les préparatifs sont terminés, les gens sont prêts. Il faut maintenant paraître, faire, agir, être ce que l’on est et aussi le présenter, s’impliquer dans les affaires sociales avec tout son savoir et avec tout son pouvoir et ne pas attendre qu’un miracle résolve tout par lui-même.
Certes, il y en a beaucoup, oui énormément – mais celui qui attend un miracle attend en vain. Mais celui qui, en vertu de ses ordres humains, entreprend tout pour servir la Terre Mère, rencontre les miracles que le Créateur prépare en abondance.
Il est nécessaire de le reconnaître maintenant, il est nécessaire de mettre fin à la perception passive du monde, il est nécessaire de poser le principe : à partir de maintenant les guerriers de lumière de ce monde forment le monde !
Plus vite les gens intérioriseront cela, plus vite les forces obscures quitteront les scènes de ce monde. Et c’est aussi une raison essentielle : Nous, les maîtres, sommes redescendus en tant qu’êtres humains, parce que le changement vient des êtres humains. Nous avons soutenu cela parce qu’il faut un effort énorme pour apporter ce changement à travers tous les portails d’opportunité.
Ainsi, nous sommes tous unis pour achever ce que nous avions commencé il y a des millénaires. Bien avant l’époque de la Lémurie et de l’Atlantide, bien avant cela, il y avait des « mondes dans ce monde » que nous avions déjà fondés et construits.
Nous sommes vraiment des bâtisseurs de mondes, intériorisez cela, intériorisez – qui vous êtes.
JJK : C’est vraiment une époque passionnante ! Tout se brise, c’est évident, mais c’est aussi évident que beaucoup de gens ne le voient pas ?
JÉSUS SANANDA : Oui, ils ne veulent pas voir ! Puisqu’ils ont ainsi décidé.
JJK : J’ai aussi l’impression que de plus en plus de » manipulations » sont répandues sur les gens. Des influences qui rendent les gens malades et confus. Les champs magnétiques, la manipulation de la pensée, la manipulation de la météo (HAARP, chemtrails), les vaccinations qui apportent la mort, la surveillance sur toutes les lignes (caméras, suivies via les téléphones portables) récemment même la puce des gens devient un sujet populaire. Dans certaines régions du monde, les gens se promènent déjà avec une puce implantée, le film 1984 de George Orwell semble être plus que réalisé, presque dépassé…
Puis-je vous demander de dire quelque chose à ce sujet ?
JÉSUS SANANDA : Toutes ces tentatives finiront par échouer ! Mais elles existent, et on y travaille avec beaucoup de zèle. L’un des objectifs des êtres obscurs, comme vous le supposez correctement (puisque je connais bien vos pensées), est de décimer la population mondiale. C’est vraiment le grand programme des forces obscures. Mais il échouera, comme tout ce qu’ils ont imaginé échouera, à la fin des temps tout ce qui n’a été couronné de succès que pendant quelques siècles échouera.
Tout se déroule comme prévu !
Pour l’être humain individuel, cela signifie maintenant d’entraîner sa conscience et de l’aligner avec la lumière. Ainsi, vous élevez votre vibration et vous n’êtes pas accessible aux vibrations inférieures qui émanent de ces forces obscures.
Chaque surveillance, chaque manipulation a une vibration, un champ énergétique. Si vous élevez votre vibration, vous êtes inaccessible. Utilisez les outils que le Ciel vous a donnés, accédez à la protection, qu’il s’agisse de pierres, d’amulettes, de prières, d’injonctions, de symboles – il existe un large éventail qui vous protège. Tendez la main, il y a quelque chose pour tout le monde.
Dans l’ensemble, les élites obscures de cette époque sont confrontées au problème de l’épuisement de leurs ressources et au fait que certaines choses ne fonctionnent plus comme avant. Cela les rend très nerveux et le jeu leur échappe. Cela devient de plus en plus évident chaque jour.
Prêtez attention à l’Asie – c’est là que se trouvent actuellement les plus grands courants qui voudraient essayer à nouveau de renouveler l’ancienne règle. Cela aussi échoue ! Il le faut, mais en attendant, cela reste passionnant, vraiment, c’est une époque passionnante et unique dans laquelle vous êtes nés.
JJK : Conclusion : Tout se passe comme prévu ! Les humains prennent la « loi de l’action », la Terre Mère se rétablit et l’humanité entre dans la lumière !
JÉSUS SANANDA : Il en est ainsi. Une dernière chose à la fin de cette conversation : ne vous laissez pas tromper, peuple bien-aimé, ne vous laissez pas tromper. Même s’il semble que la pieuvre de la corruption s’empare maintenant du cœur des gens avec de nouveaux bras, rien n’est plus faux que de s’y fier comme à une réalité durable.
Ayez confiance en votre force, en la puissance qui émane de vous. Agissez de manière décisive, mais agissez, levez-vous et prenez vos responsabilités, ce temps s’est vraiment levé.
Nous sommes une grande unité, invincible et supérieure à toutes les forces, puisque nous servons la Lumière et que la Lumière finit toujours par triompher.
Et n’oubliez pas : La Lumière a déjà triomphé !
C’est Moi, omniprésent en esprit et en corps, dans ce monde,
JÉSUS SANANDA
**Canal : Jahn J Kassl
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique