JAMYE PRICE
Formation du Futur
Bénédictions. Comme toujours, c’est le moment privilégié où nous nous rencontrons dans votre conscience, car c’est votre conscience qui est la clé de la vie. C’est votre conscience qui apporte la focalisation sur l’expérience d’être humain et met en expansion l’être humain à travers vous.
Votre conscientisation est essentielle car c’est la culmination de toutes les informations et expériences que vous avez vécues au fil du temps. Cela se mélange à toutes les autres expériences à travers le temps qui se rencontrent dans votre conscience.
Vous maintenez une résonance avec l’ADN de votre ascendance, avec certaines cultures au-delà de votre ADN physique et vous avez une résonance avec la Terre. Vous avez une résonance avec la Terre que vous n’avez même pas touchée de vos pieds dans cette expérience de vie. C’est écrit en vous et vous réécrivez et remodelez en permanence ces informations avec votre conscience.
L’expérience d’être humain amène votre conscience à un point focal qui est la linéarité du temps. C’est l’expérience du passé qui est terminée, du présent qui se produit maintenant et du futur qui n’a pas encore été expérimenté. Votre conscience est un point focal, et pourtant tout ce temps est en vous maintenant.
Votre conscience est la clé vers un futur que vous n’avez pas encore expérimenté sur le plan physique. Votre conscience maintient cette totalité d’informations et ce que vous amplifiez avec votre focalisation se traduit en expériences. Vous le magnétisez vers vous, vous l’attirez, vous le façonnez, vous le formez.
Le futur est formé par votre conscience.
La brillance de la linéarité du temps réside dans le fait que vous pouvez vous focaliser. Le challenge de la linéarité du temps consiste à comprendre le passé, le présent et le futur dans le moment présent.
Formation du Futur
Cette compréhension de la plénitude du Temps est ce que vous développez maintenant. Vous apprenez à vivre au-delà du moment présent tout en étant pleinement dans le moment présent. Vous apprenez à faire l’expérience du présent dans sa plénitude — contenant le passé, le présent, l’évident, le subtil, le direct, le collectif, la peur, la résolution — le Tout.
Vous apprenez à vous focaliser au-delà de l’expérience physique sur vos expériences émotionnelles et mentales avec une égale mesure. Vous vous focalisez sur le changement que vous souhaitez créer dans le moment présent et vous commencez ce pont de compréhension vers le futur que vous créez maintenant.
Il n’est pas facile de maintenir cette immensité dans le moment présent. Il n’est pas facile d’observer le monde qui vous entoure et de maintenir votre vibration unique.
Et pourtant, c’est le défi que vous vous lancez maintenant — au-delà de l’évidence, au-delà de l’expression physique qui se produit maintenant et dans le futur que vous souhaitez créer. Afin d’accomplir cela dans une êtreté ancrée, vous devenez un Souverain Responsable qui se connecte profondément à la vie.
Énergie de Connaissance:
Parlons de Connaissance. C’est une connaissance avec un C majuscule, une Connaissance solide. La Connaissance qui sait que toutes les étapes ne sont peut-être pas définies, cependant à l’intérieur il y une profonde compréhension des potentiels et du courant naturel de vie. C’est une Connaissance où vous savez qu’en continuant à vous focaliser sur votre divinité intérieure, vous apportez cela dans la forme physique et vous magnétisez la vie vers vous.
C’est une compréhension profonde où vous ne savez peut- être pas comment ou quand, mais où vous savez que la Vie évolue dans des directions favorables à la vie.
La Vie évolue dans des directions qui soutiennent la Vie.
C’est la profonde conviction intérieure que tout ce qui se passe dans ce moment présent est construit à partir d’un passé qui a créé ce moment présent parfait construisant le futur.
Et cependant, tout cela est en vous. C’est l’expérience linéaire. Vous êtes également la vaste expérience — cette Connaissance profonde que la vie évolue d’une manière qui soutient la Vie. Cette évolution n’est pas toujours facile, mais elle se produit toujours. Vous voyez la nature se régénérer d’elle-même, vous voyez les animaux s’adapter aux besoins de la nature et à ce qui leur faut pour subvenir à leurs besoins. L’humanité apprend cela à un niveau externe. Vous le savez déjà très naturellement.
Chemin de Moindre Résistance:
Lorsque vous commencez à vous connecter à la divinité en vous, vous la rencontrez partout. Vous pouvez observer les expériences qui se déroulent autour de vous et voir où cette relation est perdue — où les actions d’un être ne sont pas alignées avec la Vie qui soutient la Vie. Et pourtant, chaque être sur Terre est un individu qui est également connecté. La quantité de cette connexion qu’il utilise dans le moment varie. Et pourtant, lui aussi est connecté.
En maintenant cette Connaissance — que la Vie évolue de manière à soutenir la Vie, vous magnétisez ce courant naturel de vie.
Tout comme vous le voyez dans l’eau qui coule dans la nature, la vie cherche son chemin de moindre résistance, s’adapte à ce chemin, et ensuite elle commence à avoir un courant puissant en raison de cela. Vous recherchez également très naturellement le chemin de moindre résistance. La résistance en soi n’est pas une mauvaise chose. Parfois, c’est un mécanisme de protection, un mécanisme de survie. Cela vous maintient dans une progression linéaire moins importante.
Le chemin de moindre résistance est différent à chaque instant. Ce n’est pas toujours confortable ni facile et pourtant, avec le temps, le plus dur des rochers est façonné par la plus douce des eaux. Mais cette eau n’est pas craintive. Elle coule là où elle veut couler indépendamment du rocher. Elle prend juste son chemin naturel de moindre résistance.
C’est pourquoi nous vous recommandons de célébrer lorsque vous reconnaissez toute idée d’ouverture à l’intérieur. Si vous reconnaissez l’énergie de victime à l’intérieur, célébrez-la. C’est la voie de moindre résistance. Vous êtes cette eau douce qui coule à cet instant, créant un nouveau chemin. Embrassez le soi et il se produira alors une ouverture qui englobera toute la vie. Ceci est très naturel pour vous. C’est très naturel pour vous de vouloir embrasser la vie. Ce n’est pas naturel pour tous les êtres. Il n’est pas naturel de se sentir suffisamment en sécurité pour embrasser toute la vie.
Honorez Votre Connaissance:
Alors que vous trouvez un chemin de moindre résistance, vous suivez le courant de vie. Cela soutient votre intention de co-créer dans la vie. Votre attention se met ensuite à co-créer avec les conditions du règne physique et l’inconditionnalité du règne subtil. Parfois, cette inconditionnalité signifie de ne pas savoir comment ou quand, mais de rester ouvert et d’honorer votre expérience. Ceci est votre Connaissance intérieure. Cette prise de conscience vous ouvre à votre divinité, en la manifestant plus directement ici dans la forme physique.
C’est parfois un changement subtil de perception qui crée une telle trajectoire non visible à partir de votre expérience physique, mais au fil du temps, cette trajectoire crée une grande différence. C’est le pouvoir de votre Connaissance intérieure.
Cela fonctionne avec le règne subtil, et vous constaterez que lorsque vous vous ouvrez à la divinité qui est en vous, en faisant confiance à l’inconnu qui est en vous — que le dynamisme de la vie vous conduit vers une direction très différente. Tout ce que vous faites est de permettre au chemin de moindre résistance de vous montrer le prochain courant disponible.
Les choses peuvent sembler identiques à l’extérieur — car le changement est souvent subtil au début, mais l’expérience que vous vivez énergétiquement est très différente et vous allez commencer à remarquer les indices des choses qui changent autour de vous.
Cela nécessite également un changement de perception, d’être capable de regarder une expérience qui se produit avec les yeux du potentiel de comment la vie évolue pour soutenir la vie. Il faut beaucoup de patience pour développer cela, car vous devez trouver vos marques avec foi et Connaissance. Vous êtes parfaitement préparé pour ce voyage.
Améliorer la Connaissance Intérieure:
Lorsque vous abandonnez le comment et le quand, vous vous ouvrez au courant des synchronicités qui contribuent à votre progression. Assez souvent, lorsque vous contrôlez le comment et le quand, vous limitez ce que vous êtes capable de manifester. Lorsque vous abandonnez le comment et le quand, parfois les choses vont plus vite, parfois plus lentement, mais elles se déplacent dans un courant beaucoup plus puissant, ce chemin de moindre résistance. Cela crée une manifestation qui est une amélioration plus importante que celle à laquelle vous auriez pu accéder en contrôlant le comment et le quand.
Ce que le lâcher- prise du comment et du quand fait à votre champ d’énergie, c’est de vous ouvrir à un plus grand courant d’informations. Cela vous ouvre à un plus grand soutien physique. Cela vous ouvre à des informations qui peuvent ensuite vous guider vers des étapes d’actions bénéfiques, vous orienter vers des voies que vous n’auriez peut-être pas choisies sans cette Connaissance intérieure que la Vie évolue vers l’amélioration de la vie.
Lâcher- prise du comment et du quand n’est pas un manque de contrôle, ce n’est pas de l’inaction. C’est un choix et une action qui proviennent d’un courant plus ouvert, d’une plus grande connexion à la divinité qui est en vous, d’une confiance plus profonde dans l’inconnu. Cela crée un potentiel qui n’a peut-être pas été sur votre trajectoire auparavant; mais comme vous avez ouvert votre confiance en vous-même et en la Vie, vous avez pris une nouvelle direction.
Lâcher- prise du comment et du quand vous garde ouvert à de plus grands potentiels car si vous étiez déjà sur la trajectoire de votre plus grande progression, ce courant va simplement être un courant plus facile sans le stress ou l’inquiétude de savoir comment et quand. Si vous n’êtes pas sur la trajectoire de la plus grande progression, cela vous ouvrira à cette disponibilité.
Lâcher- prise du comment et du quand est une ouverture à vous-même — à la divinité qui est en vous.
C’est voir avec les yeux du potentiel et comprendre qu’il y a quelque chose de plus grand en vous que la Vie est en train d’attirer.
C’est une pratique puissante, même si ce n’est pas toujours facile.
Vous constaterez que la Vie commence à vous aider de plus en plus avec ce courant, et vous commencerez à reconnaître les signaux. Vous allez commencer à reconnaître les schémas. C’est la vie qui dit: regarde ce schéma, regarde cet indice. As-tu tout ce dont tu as besoin? Es-tu sur la voie vers l’amélioration? Reçois-tu ce que tu envisages et maintiens-tu ton ouverture pour créer? Votre courant va continuer à prendre de la force.
À l’heure actuelle, vous ouvrez la voie en apprenant à laisser aller le contrôle du règne extérieur et à maintenir le ‘contrôle’ du règne intérieur. Le contrôle intérieur n’est pas une suppression du soi, c’est honorer le soi et un changement de focalisation afin de nourrir le soi et de jouer plus facilement avec la Vie.
Ce contrôle intérieur, c’est la nuance entre prendre des dispositions et participer au règne extérieur — ce qui est hors de votre contrôle. Cela englobe les émotions, les pensées et les sentiments avec lesquels nous ne nous sentons pas bien, mais lorsque vous les acceptez, vous commencez à les transformer en passant de la victimisation à une compréhension de votre capacité à être dans le courant de Vie. C’est le chemin de l’eau qui coule, se heurte à un rocher, se réajuste et trouve un nouveau courant.
Si vous regardez certains humains autour de vous, vous reconnaîtrez lorsqu’ils se sont heurtés à un rocher et qu’ils commencent à blâmer ce rocher. Bénissez-les. En ce moment, ils ne comprennent pas le pouvoir qui est en eux. Vous pouvez avoir des moments comme ça aussi. Célébrez-vous dans ce moment-là, car vous avez déjà commencé à aller dans une nouvelle direction. Vous êtes ouvert à l’évolution.
C’est cela la conscience. Au fur et à mesure que vous l’utilisez, cette dynamique de changement commence à affluer en vous. Vous utilisez le moteur du règne subtil. C’est l’invisible, c’est l’inconnu. Vos pensées et vos sentiments sont votre pont vers celui-ci, etc’est l’aspect le plus important de vous-même. En effet, c’est ce qui crée le physique.
Lorsque vous commencez à utiliser la dynamique du règne invisible, cet espace à 99% qui vous entoure et qui est à l’intérieur de chaque atome de votre physicalité, vous commencez à utiliser cette dynamique. Cela n’arrive pas d’un seul coup. Il y a des moments où vous sentez que c’est fluide et puis, boum, il y a un rocher. C’est OK. C’est le moment de respirer. Peut-être que ce rocher n’est qu’un point de repos.
C’est l’avantage de laisser aller le comment et le quand. Cela vous ouvre au courant du temps non linéaire, c’est-à-dire tous les temps du moment, le futur qui naît dans votre moment du maintenant. Vous avez en vous un grand potentiel de création. Embrassez-le complètement et soyez fluide avec la Vie.
Avec cela, nous voulons vous rappeler que ces moments où nous communiquons avec vous et avec votre conscience sont un cadeau de votre part à l’univers. Lorsque vous n’êtes pas sous une forme physique, vous le savez parfaitement. Dans la forme physique, vous vous en souvenez linéairement au fur et à mesure de votre expérience. C’est une bénédiction pour nous de vous rencontrer dans votre conscience. Nous vous aimons, nous vous recevons, nous apportons votre amour dans tout ce que nous expérimentons à travers cet univers. Cela montre à quel point vous êtes puissant. Eeshah, Ehmah, Ehtah.
Jamye Price
Message d’origine en Anglais ICI
Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez lefaire en allant surla page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
Merci – Marinette
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/☼
Émail : [email protected]