par Philippe François
On n’a pas fini de voir de belles captures , de voir le ciel se déchirer avec l’activité électrique grandissante dans l’atmosphère et haute atmosphère terrestre , due au retour de la circulation des ondes photoniques ou Adamantines à travers les courants électromagnétiques.
D’ailleurs à un moment , il va falloir s’éloigner de toute structure électrique , car ça va faire des étincelles , c’est déjà visible quand il y a des tempêtes , des tornades , et autres phénomènes célestes.
Les structures physiques et subtiles doivent s’harmoniser avec des rayonnements de nature électrique, magnétique, photonique, très
largement différents de ceux existant sur terre.
La séparation avec les eaux d’en haut ou l’expérience d’un monde dissocié de la Source a fait que les forces électro-gravifiques ( onde qui concerne la pesanteur ) ont enfermé ce monde dans une gravitation et une dégradation de ce qui est appelé l’électricité, dans
sa forme dissociée (ayant aussi altéré la structure de la Lumière), nous ayant privés, en quelque sorte, de la structure Unifiée de la Lumière.
Ainsi est né l’enfermement. En d’autres termes, il s’agit d’une
limitation de fréquences …
La Vie ici-bas , a été limitée par une gamme de fréquences particulières correspondant à différentes réductions électromagnétiques.
Par exemple les chats ont la vision infrarouge et pas l’homme.
Champ Gravifique. gravi pour gravitationnelle… Exemple:
Si la terre « attire » la lune, c’est-à-dire crée un champ gravifique au voisinage de la lune, elle doit aussi exercer un champ gravifique au voisinage du soleil.
Il va s’en dire que la mutation , la métamorphose de ce monde passe par la disparition de la vie de matière carbonée , le corps est animé ici-bas par l’énergie vitale , qui est un feu électrique , le feu de l’Ego , un feu par friction et donc un feu coupé du feu d’en haut , du feu céleste , avec le retour du Feu Céleste et de la lumière , la métamorphose ou l’ascension conduit vers des formes de vie qui n’appartiennent plus à ce monde…
C’est aussi un feu qui s’oppose au retour et à l’établissement de la lumière , ainsi qu’a l’allumage du Cœur.
L’Abandon à la Lumière, donne la capacité réelle de dépasser des états intermédiaires qui viennent s’opposer à l’établissement au sein de l’Êtreté.
L’électricité ne vient pas que du ciel , on le voit avec les captures de foudre qui viennent du sol , le flux de Lumière venant du Noyau cristallin de la Terre devient extrêmement intense, il se traduit souvent par des perceptions inhabituelles au niveau des jambes, comme des impatiences, des lourdeurs, des crampes ou des Vibrations très intenses de nature électrique.
Pareil pour l’humain que ce qui se passe à l’extérieur , cela entraîne une modification conséquente des charges électriques de la circulation des énergies, de la circulation de la Vibration Adamantine au sein même
de nos structures.
Cela se traduit, par la modification du son Intérieur , par une amplification de perceptions pouvant aller parfois jusqu’à une certaine forme de douleur.
C’est un processus alchimique transmutatoire Intérieur, qui se révèle à
l’extérieur, c’est-à-dire au sein même de l’Illusion de ce monde.
La Vérité de la multidimensionnalité de la Vie va donc se rétablir sous nos yeux et sous nos sens.
Évidemment il y a ceux dont les sens et centres de perceptions ne sont pas ouverts sous commande du feu par friction , de l’ego attiré sans cesse par le monde éphémère , et les plaisirs immédiats , vers la consommation … et donc les sens , leur réalité de vie , les croyances les enferment à ne pas pouvoir assister au déploiement de la lumière..
Ceux qui sont insérés au sein de cette Illusion ne peuvent concevoir autre chose que l’Illusion, car ils n’ont pas accès à une quelconque multidimensionnalité …
La multidimensionnalité est, en train de perforer littéralement les
enveloppes isolantes de ce système Solaire, modifiant donc les conditions mêmes électriques existantes dans le Ciel et sur la Terre, se traduisant par cette pression de l’Ascension et surtout par la modification du notre intérieur…, pour ceux qui le perçoivent.
Cette pression de l’Ascension et cette imminence de la révélation de la Lumière s’accroissent chaque jour…
Source: https://philippefrancois.com/