contribuer2

Les Hathors transmis par Peggy Black

Nous sommes ici pour vous inviter à revoir la façon dont vous interagissez avec les autres. Les relations que vous entretenez les uns avec les autres sont un moyen magnifique de reconnaître et d’intégrer tous les aspects de vous-même. Vous voyez, c’est dans l’interface, l’interaction, que chaque humain a la possibilité d’être pleinement présent ou d’être en mode automatique.

L’automatique est l’état de conscience qui est similaire au régulateur de vitesse de vos voitures. Lorsque l’être humain agit à partir d’une position automatique, ses réactions proviennent d’anciens programmes et réponses appris. Les humains restent dans un état de réponse et de réaction automatique en n’étant pas pleinement présents dans le moment présent ; peut-être pensent-ils à ce qu’ils feront dans le futur ou peut-être ressassent-ils des événements du passé.

Lorsque les humains vivent dans les souvenirs, les expériences ou les émotions du passé ou qu’ils vivent dans les inquiétudes, les préoccupations et les projections de l’avenir, ils ne sont pas présents dans le moment de chaque nouveau « MAINTENANT ». Leurs réponses au « MAINTENANT » seront générées à partir de programmes stockés, de réponses émotionnelles apprises ou de souvenirs, qui sont généralement sous le nom de dossier du « moi fantôme ».

Nous avons observé que c’est généralement une réponse automatique que les humains se donnent les uns aux autres. Ces réponses sont comme des pas de danse appris ou un script appris. Les réponses ne sont pas fraîches dans le moment, appropriées au nouveau « MAINTENANT ».

Ces réponses ne sont généralement pas audacieuses, novatrices ou stimulantes. Ce sont généralement des réponses qui ont fait leurs preuves, elles sont familières, elles sont sûres et ce sont des réponses que l’être humain a apprises et utilise bien. Souvent, il n’y a pas de réflexion.

Cette intéressante danse de l’ombre que la plupart des humains font ensemble dans une relation leur offre un aperçu de leurs réponses et comportements automatiques. Ces réponses et comportements automatiques sont particulièrement évidents dans les relations personnelles étroites avec la famille, les amis, les associés, les personnes avec lesquelles vous interagissez quotidiennement. Ces personnes, pour utiliser un de vos termes, « poussent vos boutons ». C’est le fait de pousser les boutons qui déclenche les réponses automatiques et qui active les problèmes non résolus, les émotions passées, toutes les insécurités et les défenses apprises.

Vous avez donc de merveilleuses occasions, à chaque instant, de vous observer dans ces relations étroites et personnelles. Remarquez ce qui est activé, les insécurités, les comportements défensifs ou les postures que vous adoptez dans une situation donnée. C’est l’observation et la conscience aiguë de vos déclencheurs ou boutons personnels qui activent les anciennes réponses automatiques à la nouvelle situation.

Les relations peuvent rester bloquées dans ces boucles. Cela peut se produire pendant des années. Ces boucles de réponses automatiques peuvent et vont même définir la relation. Nous connaissons tous et pouvons passer en revue nos diverses relations familiales et autres où chaque personne connaît ses limites. Elle a enregistré et appris les boutons de l’autre personne, qu’elle évite complètement ou qu’elle pousse délibérément pour activer l’autre.

C’est la façon habituelle dont les humains entrent en relation les uns avec les autres, en évitant ou en activant les insécurités des autres, et en défendant et en gardant les nôtres. C’est le travail du gestionnaire de l’ego, de tirer du passé une réponse qui protège ou attaque. Les humains sont très habiles pour camoufler leurs insécurités, leurs espoirs et leurs rêves, ainsi que leurs attentes non satisfaites envers l’autre.

Chaque relation, parent/enfant, frères et sœurs, compagnons, employeur/employé et même étranger à étranger, a une réponse créée et scriptée qui a été apprise et qui est automatiquement déclenchée ou activée lorsque les deux sont impliqués et interagissent l’un avec l’autre.

Vous pourriez observer et remarquer comment votre connaissance et votre opinion automatiques de cette relation particulière colorent chaque interaction. Vous ne réagissez pas d’une manière nouvelle. C’est toujours la même chose avec eux. Vous les connaissez, ils vous connaissent. Remarquez vos conversations : sont-elles toujours similaires ? Posez-vous les mêmes questions, ressentez-vous les mêmes choses à chaque fois que vous interagissez ? Leur demandez-vous leur vérité, leur donnez-vous votre vérité ?

La vérité de chaque instant est fraîche et nouvelle. Nos réponses peuvent et doivent être fraîches et nouvelles. Demandez-vous quelle est ma vérité en ce moment. Qu’est-ce que j’aimerais partager avec cette personne, cet enfant, ce compagnon, cet étranger, qui n’est pas ma réponse automatique habituelle ?

Nous vous proposons ces suggestions comme un moyen clair et un outil pour commencer à remarquer combien de fois vous n’êtes pas présent dans vos relations. Il s’agit d’une réaction similaire à celle que les humains ont dans leurs relations, en particulier dans leurs relations familiales et personnelles proches.

Il y a certaines habitudes relationnelles qui sont établies. Il y a des réactions émotionnelles involontaires qui ont été créées et sanctionnées entre les deux personnes ou la famille en tant que groupe. Cependant, ces réactions émotionnelles/mentales automatiques qui sont établies dans vos relations ne soutiennent pas votre vie totale, votre expression totale, votre étreinte de la réaction nouvelle et spontanée à chaque instant.

Imaginez que chaque moment est entièrement nouveau, qu’il n’y a pas de comportement stocké ou appris. C’est le niveau de conscience élargie que nous vous invitons à embrasser. Nous réalisons que c’est un défi de reconnaître et d’honorer chaque rencontre dans la relation comme si elle était nouvelle et entière, non pratiquée, originale et spontanée.

La clé ici aujourd’hui est d’observer autant de vos réponses apprises aux autres que possible et de commencer à offrir une interaction plus vraie à partir de votre état d’esprit et de votre état d’être du moment.

Considérez un instant vos pensées et vos sentiments à l’égard des personnes qui vous mettent en colère ou même qui vous font peur. La façon dont vous jugez ces personnes fait une vraie différence dans le résultat de la réalité.

Ce sont ceux qui déclenchent votre haine, votre peur ou votre colère qui ont le plus besoin de votre amour et de votre pardon. Imaginez que vous n’avez pas agi à partir de votre vieux modèle de jugement, mais que vous avez envoyé à cette personne une vibration d’amour et de lumière. C’est l’amour et la lumière qui vont dissoudre la haine, la peur et guérir toutes les blessures.

Vous êtes puissant au-delà de toute mesure, rappelez-vous ce sur quoi vous vous concentrez et envoyez votre amour et votre conscience, permettra à l’individu le plus menaçant et le plus haï de se transformer. Cela peut être un parent, un patron, un leader mondial. L’amour que vous lui offrez lui donne l’opportunité de se transformer, tout comme il vous donne l’opportunité de libérer tout modèle qui est négatif ou mal qualifié. Remarquez qui vous pouvez détester, qui vous jugez, de qui vous pouvez avoir des préjugés. Soyez prêt à changer votre attitude à l’égard de cette personne ou de ces personnes.

Chaque personne est votre miroir. Chaque interaction vous offre un reflet d’un aspect de vous-même. Si le reflet est un reflet de plaisir et vous fait ressentir de la joie, reconnaissez-le et recherchez ces reflets plus souvent. Si le reflet est source d’inconfort et de détresse, s’il suscite un sentiment d’insécurité, de colère, de peur, de rejet ou de jugement, vous avez un indice de certains de vos problèmes personnels non résolus, de vos blessures et de vos projections automatiques.

La découverte est la première étape de ce processus. Prendre conscience de ce qui déclenche vos problèmes et de la manière dont vous êtes activé dans vos interactions avec les autres est une étape majeure de votre évolution. Une fois que vous avez découvert et révélé ces problèmes et schémas personnels, vous pouvez commencer à les modifier consciemment. Soyez le détective, enquêtez sur vos réactions, soyez gentil dans votre recherche, soyez ludique dans votre recherche. C’est un jeu, nous vous invitons à vous détendre.

Nous vous assurons qu’avec le temps, vous serez de plus en plus pleinement dans le présent à chaque rencontre. Être pleinement dans le moment présent lors de vos interactions avec les autres vous honore et les honore également.

Vous pouvez le faire. Tout le monde peut le faire. C’est ce qui est demandé et exigé afin d’élargir et d’embrasser la pleine réalité de votre conscience multidimensionnelle. Être pleinement présent dans votre conscience multidimensionnelle offre des outils incroyables à votre planète pour passer à un nouveau niveau de conscience.

Nous sommes toujours disponibles pour vous soutenir et vous aider à vous efforcer d’offrir une nouvelle façon d’être à ceux avec qui vous partagez cette planète. l’équipe

**Channel : Peggy Black

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique