contribuer2

Kryeon transmis par Lee Caroll

Je vais vous donner non pas un modèle ésotérique, mais une métaphore solide que vous n’oublierez pas. Vous avez une bulle de lumière protectrice autour de vous.

Plus vous pouvez avoir des pensées élevées, plus vous prétendez être conscient, plus vous prétendez comprendre l’amour du Créateur et le mettre sur vous et le pratiquer dans votre vie, plus cette bulle devient forte.

Je veux que vous pensiez à cela comme à une bulle de lumière, et lorsque vous marchez d’un endroit à l’autre, les choses sombres rebondissent sur cette bulle. Vous avez compris ?

C’est une métaphore, mais c’est la meilleure que j’ai. Pendant que vous avancez, votre bulle de conscience est là, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, elle traverse l’obscurité et ne la laisse pas entrer – surtout si vous pratiquez la compassion et l’amour du Créateur.

C’est presque comme si vous assumiez et absorbiez une grande partie de cette divinité qui vous a été donnée dès votre naissance et que vous commencez maintenant à voir.

Ne le ressentez-vous pas ?

Je veux que vous compreniez que c’est une forme de protection. N’est-il pas intéressant de constater que la protection dépend de votre façon de penser. Elle ne vient pas d’une autre source. Soudain, les anges, les guides, ne vous protègent plus.

Elle vient de vous. Il est peut-être étrange de penser que cela fonctionne de cette façon, mais cela a toujours été et sera toujours le cas.

L’une des questions d’aujourd’hui est la suivante : les entités maléfiques, tant ésotériques que physiques, peuvent-elles s’attacher à moi ? Dois-je faire attention où je vais, à ce que je dis, ou à toutes ces choses ?

Je vais vous dire, mes Chers, que les entités maléfiques qui pourraient vous voir arriver vont courir dans l’autre sens.

Vous avez cette bulle de lumière, et elles ne veulent rien avoir à faire avec elle. Je veux que vous vous rappeliez quelque chose. C’est une grande métaphore. L’obscurité est définie comme l’absence de lumière.

L’obscurité ne veut rien savoir de vous. Les entités sombres ne veulent aucune partie de vous parce qu’elles peuvent voir la divinité arriver. Où que vous alliez, elles partent.

Mon partenaire a eu cet exemple maintes et maintes fois. La première fois qu’il a fait une présentation aux Nations Unies à New York, on lui a dit qu’il serait attaqué par les ténèbres s’il y allait.

Il y est allé, et ce qu’il a découvert en arrivant là-bas, c’est la plus belle, la plus merveilleuse lumière et le plus grand soutien qu’il ait jamais eu. Il y est allé dans la peur, car il n’était jamais allé à New York auparavant. Il n’avait jamais été aux Nations Unies auparavant. Il ne savait pas à quoi s’attendre, et partout où il est passé, il a été reçu et aimé.

C’est à ce moment-là qu’il a compris et su qu’aucun des devins, peu importe le genre de vêtements qu’ils portaient ou l’expérience qu’ils disaient avoir, n’était correct lorsqu’ils donnaient un message de malheur.

Il a été protégé par sa propre lumière et il en a été ainsi depuis lors. C’est donc vous, mes Chers.

C’est le principe de la lumière et de l’obscurité, très Chers. Je veux que vous compreniez cela et que vous le gardiez pour vous, que vous le compreniez, que vous le sachiez, comme nous disons, que vous le connaissiez. Faites-en votre croyance.

Et c’est ainsi,

~ Kryeon du Service Magnétique

**Channel : Lee Carroll

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique