par Frank Villard
Nous allons enfin savoir de quel fruit l’on est fait. Cette semaine, en plus du solstice d’été, nous arrivons à la culmination exceptionnelle de l’alignement parfait des planètes vendredi 24 à l’aurore.
Pour tous ceux qui sont sur un chemin de réveil et d’initiation solaire, les choses vont si vite qu’il a fallu s’amarrer fortement ces dernières semaines. L’arrivée de vagues d’énergie originelle solaire est venue tout bousculer pour faire de la place ; nos cellules reprogrammées par la lumière en sont toutes ébouriffées encore… tout a été remis en question par ce tremblement de terre… Ne vous inquiétez pas, les 2 mois qui viennent seront plus tendres avec nos corps physiques !!!
Encore une fois, monter à cette vitesse nous oblige à intégrer sans pause le nouvel être qui se découvre en nous, ce sont des opportunités rares d’évoluer en si peu de temps. De nouveaux plans se sont ouverts pour beaucoup d’entre nous, bien aidés par la présence multiple de nos familles cosmiques sur la terre.
Alors oui, à chaque fois que l’on monte en vibration on voit plus haut et donc on va voir aussi plus bas, ce qui nous permet de découvrir nos peurs les plus enfouies et de les nettoyer !… Bien sûr, plus vous serez avancés et moins la souffrance sera forte, l’émotivité cédera à la sérénité, cette intelligence remplie d’amour et de sagesse qui vous conduira à la volonté créative.
Ne luttez point ! Vivez l’instant présent et vous aurez toute l’information de la source qui est en vous pour vous recentrer et fusionner… Condition inévitable pour trouver la paix et utiliser toute votre puissance créative…
Chaque élément que l’on émet prend forme dans la matière instantanément d’où cette responsabilité que l’on a de gérer nos énergies, d’être centré pour être libre dans nos actions. La liberté d’être nous-mêmes, sans aucune influence de qui que ce soit, de rien d’extérieur à nous.
L’amour est invincible, la lumière qui s’installe en vous rejaillira tout autour de vous, plus rien ne pourra vous déstabiliser, ni vous fissurer. Vous êtes chacun de vous des maîtres uniques, des créateurs parfaits aux pouvoirs illimités. Mais pour arriver à vivre cette fusion entre votre ego cosmique et votre ego planétaire, il vous faut vivre l’instant, libéré des mémoires de l’âme et des pensées égotiques qui ne sont pas vôtres. Et c’est dans la joie, la beauté, et l’harmonie que vous allez baigner dans un paradis infini.
Source: Supralight