par Brenda Hoffman
Mes chers amis,
Maintenant que vous avez essentiellement abandonné votre rôle de changement de monde, comment pouvez-vous être sûr que la deuxième vague créera un monde dans lequel vous voulez vivre ?
Vos préoccupations sont celles de nombreux parents lorsque leurs enfants atteignent l’âge adulte. La génération suivante se sent presque toujours mal du point de vue des parents. Non pas parce que leurs jeunes enfants adultes sont mauvais, mais parce qu’ils sont différents.
Faut-il vous rappeler que plusieurs générations dirigées par l’extérieur vivent les unes parmi les autres malgré des schémas quelque peu différents – et il en sera ainsi maintenant.
La deuxième vague ne créera pas comme vous le pourriez, car vos instincts de création consistent à répéter les conceptions structurelles dirigées par l’extérieur.
Serez-vous à l’aise dans cette nouvelle reconstruction ? C’est votre choix, car la reconstruction vous semblera étrange au début, comme toute nouveauté.
Lorsque la deuxième vague créera de nouvelles économies, de nouveaux gouvernements, de nouvelles institutions (le seul terme que vous pouvez comprendre maintenant), de nouvelles relations, etc. Leurs créations ne ressembleront à rien de ce que vous pouvez imaginer. Mais alors, vous êtes arrivés sur la terre pour détruire ce que vous connaissiez.
Au début, ce nouveau monde vous semblera étranger et probablement, effrayant. Pas parce qu’il est mauvais, mais parce qu’il est si différent. En vérité, ces nouvelles structures seront la différence entre vivre dans des grottes, comme le faisaient autrefois les habitants de la terre, et vivre dans un manoir avec tout le confort moderne. Une personne vivant dans une grotte saurait-elle immédiatement que sa vie a changé ? Bien sûr. Mais serait-elle heureuse ? Très probablement pas, surtout au début. La langue et les compétences opérationnelles seraient si radicalement différentes que les habitants des cavernes ne sauraient pas comment cuisiner leur nourriture ou faire fonctionner des commodités comme les automobiles ou les ordinateurs.
La différence entre votre courbe d’apprentissage et celle des habitants des grottes est que vous vous attendez à un changement. Pas un changement mineur comme le départ de votre enfant pour l’université. Mais un changement significatif, plus incroyable que le changement d’une matriarche de la classe supérieure née à la fin des années 1880, avec une myriade de règles sociales archaïques, essayant d’accepter une petite-fille de l’ère du jazz avec ses jupes courtes, son attitude de rabatteuse et son amour libre. L’amour de la grand-mère pour sa petite-fille existe, mais aucune des deux ne comprend nécessairement pourquoi ou comment.
Vous serez émerveillé de voir la deuxième vague créer un monde qui vous inquiète pour l’avenir, mais qui accepte la nouveauté comme intéressante et excitante. Si vous vous souvenez, nous, les Univers, avons mis en évidence le besoin de votre nouvel être de papillonner d’une activité à l’autre. Après avoir été horrifié par les changements structurels de la seconde vague, vous découvrirez le plaisir et la joie de leurs créations.
De nouvelles créations structurelles différentes de tout ce que vous pouvez imaginer, car votre imagination de création de nouveaux mondes est limitée à vos mondes 3D précédents. Ces idées de la deuxième vague peuvent sembler contre-intuitives jusqu’à ce que vous reconnaissiez la joie et le plaisir de l’inconnu. Comme la matriarche des années 1880, obligée de maintenir les bons mots et les bons gestes pour sa position sociale, qui observe sa petite-fille s’amusant à boire du gin illégal, à fumer et à danser toute la nuit avec fébrilité. En observant la joie et la liberté de sa petite-fille, la matriarche pourrait commencer à remettre en question les règles qu’elle applique. Et il en sera de même pour vous.
Vous attendez-vous à ce que le nouveau monde soit une version quelque peu épurée de votre monde actuel ? Ou reconnaissez-vous la nécessité d’un monde vraiment nouveau ?
Les créations de la deuxième vague ne seront pas fausses, elles dépasseront simplement tout ce que vous pouvez concevoir actuellement. Vous découvrirez bientôt le plaisir de créer totalement à nouveau, alors que vous commencerez à ignorer votre horreur des changements dramatiques et à réaliser les libertés que ces changements créent.
Vous avez démontré à plusieurs reprises que vous ne souhaitez plus vivre selon les règles sociales. Que vous voulez la liberté d’être. La prochaine vague créera cette liberté dans le plaisir et la joie. Que vous rejoindrez probablement une fois que votre choc initial aura diminué et que vous vous serez dit : « Tu ne peux pas. » « Ce n’est pas possible. » « C’est trop effrayant », et que vous vous amuserez à faire les mêmes actes qui vous effrayaient auparavant.
Cette nouvelle aube n’est pas colorée de la même manière que les aubes 3D édulcorées auxquelles vous vous êtes habitués. Joignez-vous à l’amusement – le plus tôt sera le mieux. La deuxième vague ne se soucie pas particulièrement de savoir si vous vous adaptez au nouveau monde – mais vous le ferez. Non pas parce que c’est un devoir, mais parce que ce sera une liberté et une joie que vous ne pouvez pas imaginer maintenant. Ainsi soit-il. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique