par Denise Lefay
Je sais que nous ne sommes qu’à mi-chemin de juin 2022, mais bon sang, quel mois jusqu’ici ! Cela dit, chaque mois de 2022 a été et a été ressenti comme rien de ce que nous avons connu auparavant, et tout continue à évoluer de plus en plus profondément dans le modèle, les codes et les fréquences de la NOUVELLE Terre. Bienvenue dans la vie dans le modèle 2022 de la Mère Divine Féminine de la NOUVELLE Terre ascendante pour les NOUVEAUX Humains.
C’est incroyable de penser qu’après avoir transmuté, nettoyé, nettoyé, libéré et transcendé tout ce que nous avons depuis le début de la Phase 1 en 1998-1999, nous nous faisons encore botter le cul en 2022 par ce niveau du Processus d’Ascension évolutif. Si cette prise de conscience n’aide pas l’humanité à saisir à quel point la vie sur l’ancienne Terre du processus de préascension était sérieusement négative, dense, corrompue, sombre et maléfique, rien ne le fera.
♦ Le 14 juin 2022, j’ai perçu qu’une bonne partie de l’ADN humain qui avait depuis longtemps été délibérément débranché par certains ET négatifs, a été restauré à son modèle Divin original. Ce à quoi cela ressemblera dans l’humanité de masse reste encore à voir, mais de toute évidence, cela a produit une réponse hostile chez certains des négatifs. J’en parle parce que certains m’ont récemment envoyé des courriels pour me dire qu’ils avaient été victimes de réactions hostiles de la part des négatifs ces derniers temps. Cette dernière crise de colère de leur part à propos de cette restauration majeure de l’ADN passera, comme toutes les autres qui se produisent maintenant, mais gardez-vous néanmoins protégés énergétiquement.
Plus ces restaurations évolutives du Processus d’Ascension vers les modèles Divins originaux – ADN et autres – se produisent dans l’humanité, plus les humains retournent automatiquement vers ce qui a été appelé la ‘Société Universelle’. Alors que l’humanité évolue actuellement par le biais du Processus d’Ascension, de ces restaurations de l’ADN, de l’incarnation continue de NOUVELLES énergies de fréquence plus élevée et ainsi de suite, nous sortons de la quarantaine de l’âge des ténèbres dans laquelle la Terre et l’humanité ont été placées pour contenir les distorsions et les limitations non naturelles et inorganiques infligées à l’humanité, à la planète et plus encore par des extraterrestres négatifs il y a longtemps.
Je l’ai dit de nombreuses fois au cours des années et il faut le répéter. Une conscience, un être et une réalité plus grands et plus élevés s’accompagnent de responsabilités personnelles plus grandes et plus importantes. La NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains n’est pas un terrain de jeu 5D+ ou un paradis de Summerland où nous sommes libres d’agir comme des enfants inconscients en vacances. Il y a des « tests » à venir pour chacun d’entre nous, comme c’est toujours le cas avec chaque étape d’ascension que nous avons franchie, pour voir si nous comprenons vraiment quelque chose de spécifique, et si nous sommes personnellement capables de le maintenir vibratoirement dans notre corps, peu importe ce qui se passe autour de nous. C’est le cas de ces restaurations de l’ADN vers les modèles, états et fréquences divins, etc., et de l’entrée progressive de l’humanité dans la société universelle. Je le répète, il y a des « tests » à venir et beaucoup d’entre eux auront à voir avec le degré de croissance de la conscience personnelle des gens au sujet des ET, des autres Autres, des interdimensionnels, des extradimensionnels, de la Lumière, de l’Obscurité et avec quelle facilité et rapidité nous pouvons discerner qui est qui et ce qui est quoi avec tous ces gens.
♦ Certains d’entre nous ont établi un » premier contact » avec la NOUVELLE Terre ascendante pour les NOUVEAUX Humains en janvier et février 2022. Le 22 février 2022, ce contact est devenu permanent physiquement parce que beaucoup d’entre nous avaient intérieurement incarné énergétiquement les mêmes niveaux de fréquence en nous-mêmes que le modèle de la Mère Divine Féminine. C’était le « premier contact » – certains d’entre nous ont atteint intérieurement la même fréquence que le modèle ascendant de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains. Dès que cette fréquence et cette correspondance vibratoire ont été atteintes en février 2022 par certains d’entre nous, nous avons maintenu intérieurement, énergétiquement et vibratoirement, la NOUVELLE Terre et les énergies et fréquences de son modèle correspondant dans nos corps physiques. Nous l’avons maintenue, ainsi que cet espace et ces fréquences, depuis lors.
C’est une autre raison importante pour laquelle certains d’entre nous ont fait l’expérience de symptômes du Processus d’Ascension jamais vus auparavant, très intenses et constants, chaque minute de 2022. C’est parce que nous avons incarné et que nous tenons énergétiquement et vibratoirement intérieurement, que nous maintenons et que nous manifestons physiquement et progressivement l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains et de sa Divine Mère Féminine (et bien plus encore) avec des énergies, de la Lumière, des codes et autres modèles. (Voir mes articles de janvier et février 2022 à ce sujet si cela vous intéresse).
Il peut sembler que je parle de deux choses différentes ici. (1) la dernière restauration de l’ADN du 14 juin et (2) la façon dont certains d’entre nous ont retenu et maintenu intérieurement les énergies du modèle d’ascension de la NOUVELLE Terre dans leurs corps physiques et leurs Hauts-Cœurs depuis janvier et février 2022. Ces deux choses ne sont pas séparées, mais des événements énergétiques continus et en cours de déroulement qui ont et continueront à avoir lieu intérieurement au sein de nos corps physiques et de nos soi en évolution rapide.
♦ Ces symptômes 2022 sont vécus légèrement différemment par chacun qui les incarne, mais ils ont fondamentalement des similitudes auxquelles la plupart peuvent s’identifier. Certains de ces NOUVEAUX 2022 pour moi ont été une fatigue constante ou un épuisement à ce niveau beaucoup plus élevé.
-Un retour des bouffées de chaleur cette année.
-Des douleurs dans les os d’un ou des deux pieds et orteils jusqu’à une ou deux chevilles. Ces douleurs sont dues à notre « mise à la terre » du NOUVEAU modèle d’ascension de la NOUVELLE Terre à travers nos corps physiques. Au fur et à mesure que la structure de ce NOUVEAU modèle énergétique s’élargit, ces douleurs devraient s’atténuer et disparaître. Mais pour l’instant, dans ces premiers stades de notre maintien des énergies du NOUVEAU modèle pour la NOUVELLE Terre, nos pieds et nos chevilles prennent vraiment une « raclée » énergétique, pour ainsi dire. Cependant, certains peuvent ressentir cet ancrage dans la NOUVELLE Terre ascendante qui rayonne à travers toute la moitié inférieure de leur corps physique.
Une sensibilité et une réceptivité physiques et énergétiques qui s’étendent au-delà de la peau physique de votre corps, dues au fait que nous devenons cristallins. Vous pouvez tous les deux sentir, recevoir et transmettre maintenant à travers ce qui me semble clairvoyant comme de très fins « cheveux » cristallins de Lumière qui dépassent de plusieurs centimètres de notre peau physique. Cela donne parfois une sensation de picotement et/ou de légère piqûre à la surface de la peau. Nous ressentons, recevons et transmettons comme des cristaux de Lumière vivants que les NOUVEAUX Humains sont.
-Des changements constants de mes yeux physiques et de ma vue. Cela est dû aux années de changements évolutifs qui ont eu lieu à l’intérieur de nos glandes cérébrales – la pinéale, la pituitaire principalement, mais aussi l’hypothalamus. Toutes trois fonctionnent maintenant énergétiquement, physiquement et éthériquement avec et à partir de niveaux beaucoup plus élevés et plus rapides basés sur la trialité.
Certaines des façons dont cela s’est manifesté pour moi jusqu’à présent ont été la façon dont la Lumière entre dans mes yeux physiques et voyage instantanément vers les glandes cérébrales de la trinité évoluée/évolutive. À son tour, cette Lumière est maintenant facilement perçue et maintenue pendant des périodes beaucoup plus longues dans mon « œil de l’esprit » sous forme d’images très fortes, vives, incroyablement colorées et élaborées ; généralement, mais pas toujours, sous forme de blocs de construction énergétique géométrique de sixième dimension (6D) et/ou de codes pour de nombreuses choses qui seront finalement ajoutées au modèle de la Mère Divine Féminine de la NOUVELLE Terre ascendante pour les NOUVEAUX humains.
En d’autres termes, je vois souvent facilement, à partir de ma glande pituitaire, des modèles et des codes énergétiques multidimensionnels, dont beaucoup sont des blocs de construction géométriques 6D spécifiques pour des choses qui seront sur la NOUVELLE Terre. Vous ne pouvez pas avoir vos glandes cérébrales évoluées, avoir plus d’ADN restauré à son état originel divin et ne pas avoir la réalité/les réalités qui ont l’air, se sentent, fonctionnent et se comportent très différemment.
-Ce prochain symptôme est énorme pour moi, et probablement pour beaucoup d’entre vous qui êtes actuellement à ce même niveau. Il s’agit de l’augmentation incroyable du besoin de dormir à n’importe quel moment de la journée, et pratiquement tous les jours maintenant.
J’ai dû faire des siestes pendant la journée pendant de nombreuses années d’ascension maintenant, mais cela a changé si radicalement en 2022, que je m’endors maintenant plusieurs fois par jour par besoin absolu.
Dormir la nuit est devenu pour moi une blague depuis que j’ai commencé le processus d’ascension au niveau physique au début de 1999. Le bon vieux temps où j’étais capable de dormir profondément toute la nuit me manque, mais comme on dit, ce temps est révolu.
La raison pour laquelle j’ai dû m’endormir brusquement ou m’évanouir pendant la journée cette année est due au fait que j’ai atteint intérieurement le même niveau de haute fréquence en janvier et février 2022 que les énergies et les fréquences modèles de l’ascension de la NOUVELLE Terre. C’est à cause de cette corrélation énergétique, de cette relation énergétique, de cette interchangeabilité énergétique entre moi intérieurement et les énergies modèles de la NOUVELLE Terre que je ressens cette forte augmentation du besoin de dormir davantage pendant la journée. Beaucoup d’entre nous ressentent ce symptôme en 2022 et c’est pourquoi il ne faut pas lutter contre le besoin de faire la sieste pendant la journée cette année, et probablement l’année prochaine aussi.
Il est intéressant de noter qu’il s’agit en fait d’un double processus, et il m’a fallu un certain temps linéaire pour le réaliser.
Cette forte augmentation du besoin de s’endormir soudainement pendant la journée en 2022 est (1) due aux choses que j’ai mentionnées ci-dessus, et (2) alors que nous sommes endormis pendant la journée parce que nous sommes épuisés de maintenir les énergies de l’ascension de la NOUVELLE Terre dans nos corps physiques, nous en incarnons simultanément davantage ! Toute cette affaire est une double tâche, pour ainsi dire. Ne détestez pas le messager, je le vis moi-même. Faites une sieste, ou trois si nécessaire, et ne vous sentez pas coupable de le faire parce que vous le faites, nous manifestons l’ascension d’une NOUVELLE Terre pour de NOUVEAUX Humains pendant que nous nous évanouissons d’épuisement à la maintenir et à maintenir cet espace dans nos corps physiques… pendant que nous faisons plus de la même chose !
-C’est pourquoi beaucoup d’entre nous se sentent de moins en moins membres de l’ancienne communauté de l’ascension depuis quelques années, et presque complètement en 2022. Dans la Phase 2 du Processus d’Ascension, nous sommes entièrement impliqués dans la manifestation de la NOUVELLE Terre ascendante pour les NOUVEAUX Humains, et cela se fait en privé, dans et à travers nos corps physiques individuels et nos Hauts-Cœurs. Pour ceux qui vivent cela d’abord dans et à travers leurs corps physiques et leurs Cœurs Supérieurs, tout le reste de tout est principalement sans importance, incorrect, une distraction et sauvagement ridicule.
On pourrait très simplement dire que la Phase 1 du Processus d’Ascension concernait chacun d’entre nous qui était capable de transmuter énergétiquement et physiquement l’ancienne densité patriarcale inférieure et la Dualité à travers nous-mêmes, afin de dégager énergétiquement la voie pour que nous puissions, dans la Phase 2, incarner et maintenir la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains en la manifestant par notre corrélation vibratoire énergétique avec elle. C’est bien sûr la perspective d’ensemble supérieure de tout cela. D’ici, dans les tranchées physiques, c’est une véritable douleur dans le tout depuis plus de 23 ans !
Enfin, j’aimerais vous faire part d’une question qu’une amie lectrice m’a posée la semaine dernière, car elle m’a fait rire. Elle m’a demandé : « Est-ce que tout le monde est devenu fou ? » Ma réponse était oui, et cet article explique beaucoup des raisons pour lesquelles.
Denise Le Fay
English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique