Sagesse du Conseil transmise par Sara Landon
Quelle est la grande vision que vous avez de votre vie ? Quelle expérience au-delà de toute autre chose choisissez-vous pour vous-même en ce moment ? Choisissez-la.
Vous êtes ici pour choisir les expériences que vous voulez avoir pour vous, et tout et n’importe quoi, cher maître, est possible pour vous. Lorsque vous arrivez vraiment à ce niveau de conscience et de conscience, cette vision est alignée avec la vérité de qui vous êtes, cette vision est le désir de votre âme, cette vision est le souhait profond de votre humain. Et nous vous assurons que vous êtes ici pour en faire l’expérience. Et si vous voyiez le voyage de là où vous êtes jusqu’à ce que vous viviez cette vision grandiose comme la meilleure, la plus juteuse, la plus divertissante partie du film, eh bien, alors cela commence à devenir vraiment, vraiment amusant pour vous.
Quand vous allez voir un film, vous savez déjà ce qui va se passer. Rien qu’avec le nom du film et la bande-annonce, vous le savez. Vous l’avez peut-être même déjà vu. Quelqu’un peut même vous avoir dit exactement ce qui se passe à la fin. Vous avez peut-être lu le livre. Pourquoi allez-vous voir le film ? Pour le divertissement. Quelle est la partie divertissante ? Tout le voyage qui mène à l’apogée ou au pinacle ou au « happy ever after » ou à la fin captivante. Ce qui vous divertit tout au long du chemin, ce sont toutes les aventures et les expériences qui mènent à ce grand moment d’apogée. Vous comprenez ?
C’est alors que cette expérience de vie commence à devenir vraiment, vraiment amusante pour vous. Vous pouvez même jouer à ce petit jeu comme si l’annonceur était en arrière-plan. Oh, la voilà qui recommence, à créer des petits obstacles pour se maintenir en place. Comme c’est bête. Tu peux t’amuser avec tout ça.
La plupart de ce qui vous maintient bloqué, qui crée de la frustration et de la résistance, tout cela revient à des pensées que vous pensez et à des habitudes que vous avez créées qui ne sont que des petites façons idiotes de jouer ce jeu avec vous-même, en pensant que cela rendra les choses plus amusantes, et peut-être que c’est le cas, mais ce qui commence vraiment à rendre les choses amusantes, c’est de jouer votre rôle, d’écrire et de réécrire le scénario si vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de nouveaux personnages. Vous pouvez créer de nouvelles scènes. Vous pouvez prendre une intrigue et la jouer de toutes les manières possibles et imaginables.
C’est vous qui écrivez le scénario. Vous distribuez les personnages. C’est vous qui donnez la grande représentation. Amusez-vous, et profitez de l’occasion pour célébrer votre grande performance. Aux Oscars, vous allez monter sur scène et prononcer votre grand discours de victoire. Il y aura une grande fête après. Vous allez recevoir un trophée. Tout le monde va vous appeler, vous proposer des scénarios encore plus incroyables et des rôles à jouer, et peut-être même plus d’argent aussi. C’est amusant si vous le permettez. Si vous pouvez voir tout cela pour ce que c’est, oh, eh bien, c’est tellement amusant. Tout ce qu’il reste à faire est de jouer et de créer en tant qu’entité de tout ce qui est, c’est-à-dire vous.
Et dans votre film, où vous avez choisi les acteurs ou actrices secondaires qui jouent également les rôles du scénario exactement comme il est écrit, vous vous souviendrez qu’ils ne font que jouer un rôle à vos côtés en tant qu’acteur ou actrice secondaire dans cette incroyable performance, et qu’ils ont également remporté des prix pour leurs meilleures performances secondaires. Ils ne sont pas vraiment la personne ou l’enfant perturbé. Ils ne sont pas vraiment l’âme perdue. Ils ne sont pas vraiment la pauvre victime. Ils ne sont pas vraiment le méchant. Ils sont la Source. Ils sont une extension de l’énergie de la Source tout comme vous. Ils sont le Divin tout comme vous. Ils sont des Créateurs au sein de leur propre création, tout comme vous. Ils sont infiniment dignes, et ils sont aussi l’amour divin tout comme vous.
Maintenant, est-ce que tout cela est plus amusant quand vous savez qui vous êtes, quand vous êtes éveillé et réalisé et que vous vivez comme un maître ? Oh, bien sûr que ça l’est. Bien sûr que ça l’est. C’est tellement plus amusant, tellement plus amusant.
Chaque fois que vous niez le pouvoir d’un autre, à ce moment-là vous niez le vôtre. À chaque fois que vous niez la valeur d’un autre, vous niez la vôtre. À chaque fois que vous niez l’amour de l’autre, vous niez le vôtre. Et vous pouvez remplacer cela par n’importe quel autre mot. À chaque instant où vous niez la beauté de quelqu’un, vous niez la vôtre. Chaque fois que vous niez l’abondance ou le bien-être de quelqu’un, vous niez à ce moment-là ou vous n’êtes pas connecté et vous permettez votre propre abondance et bien-être.
Tout le monde est un maître incroyable. Et encore une fois, c’est simplement une réflexion. Il ne s’agit jamais vraiment d’eux, il s’agit toujours de vous.
…
Quoi qu’il en soit, c’est une opportunité pour vous de revenir dans le moment et de vous aligner avec votre plénitude, votre perfection, votre valeur, votre puissance et l’amour que vous êtes, et ensuite de prendre cela dans tout ce que vous faites en suivant l’énergie et en laissant la lumière guider le chemin et faire les choses qui vous apportent de la joie et faire les choses que vous aimez.
**Channel : Sara Landon
English version : https://saralandon.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique