contribuer2

par le Dr Schavi M. Ali

À l’approche de la nouvelle lune de mardi prochain (28 juin ou mercredi 29 juin selon les fuseaux horaires), les événements cosmiques s’accélèrent.

Le graphique de la « puissance » (« résonance Schumann ») montre une explosion de « 54 » tandis que le graphique de la magnétosphère indique également que les vents solaires sont un mélange de lent à moyen et rapide avec une densité de plasma qui se presse autour de la Terre/Gaïa et qui continue à se développer depuis tôt le matin.

Les éruptions solaires avec un peu d’énergie d’éjection de masse coronale, sont de l’ordre de la « Classe C » avec, comme c’est le cas depuis plusieurs jours, des groupes de taches solaires ayant la propension à déclencher des éruptions plus fortes de « Classe M ».

On a enregistré jusqu’à présent un total de 114 tremblements de terre de « 1,0 » et légèrement supérieurs, le plus important étant aujourd’hui de « 5,4 » dans le sud de la dorsale médio-atlantique.

Cependant, un tremblement de terre dévastateur de 5,9 a eu lieu hier en Afghanistan, les épicentres se trouvant dans les régions de Khost et de Knowst.

Les journalistes ont également ressenti le tremblement de terre à Kaboul.

Les tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 5,0 peuvent être très puissants, et lorsqu’ils dépassent 6,0 et plus, ils peuvent être extrêmes.

Comme on peut le constater, le séisme de 5,9° en Afghanistan était presque de 6°, et donc très puissant.

Les plaques tectoniques intérieures de la Terre/Gaïa sont puissamment activées, ainsi que « son » champ extérieur.

Comme notre planète est activée par ces événements, la plupart de l’humanité ressent également ces activations.

Il peut y avoir des expériences d’anxiété, des troubles de l’estomac, des maux de tête, des vertiges, des maux de dos et d’autres désagréments lorsque les forces cosmiques envahissent notre planète.

Le changement d’énergie que la création est en train d’effectuer arrive d’abord comme une correction de conscience (mise à niveau vers des hauteurs spirituelles), puis un cadre émotionnel différent se produit (réalisation de ce qui doit être libéré afin de continuer à être orienté vers une CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉE), et ensuite le vaisseau physique commence à libérer tout ce qui a été accumulé depuis les lignes de temps ancestrales ainsi que ce qui réside actuellement dans les enregistrements cellulaires et l’ADN qui est dans chaque cellule.

L’aspect informationnel de notre ADN – la « mitochondrie » – est alors transformé et devient multibrin pour gérer toute la nouvelle sagesse vitale qui arrive.

Ainsi, nos actions extérieures changent en fonction de la correction de la conscience, du changement des réponses émotionnelles, et du réarrangement, de la régénération et du réalignement de la forme physique.

La SOURCE fait circuler « SA » LUMIÈRE dans tout le cosmos et la déverse très fortement dans les systèmes solaires et les galaxies qui ont le plus besoin de cette LUMIÈRE pour s’accorder avec les autres systèmes planétaires cosmiques dont les capacités sont déjà très avancées.

Il y a beaucoup de personnes sur Terre/Gaïa qui se sont incarnées spécialement à certains moments pour aider au développement de cette planète et qui ont été bénies par des « connaissances » avancées, car leur groupe sanguin est celui d’autres systèmes planétaires.

Ce ne sont pas des « extraterrestres » au sens traditionnel du terme, et ils ont des vies humaines relativement « normales », mais ils ont été encodés avec de plus grandes fréquences de « manas » (« conscience », « esprit »), de sorte que leurs capacités psychiques et leurs connexions avec leur Soi/Sœur/Source supérieure sont profondes.

Ils n’ont pas besoin de « canaliser » d’autres êtres.

Le « channeling » est une pratique dangereuse qui peut entraîner toutes sortes de perturbations dans la vie.

En cette malheureuse époque de chaos et de confusion dans le royaume « 3d », des entités disharmonieuses peuvent être introduites dans le courant de vie d’une personne et il sera difficile de les supprimer.

La prière quotidienne à la FRÉQUENCE SOURCE (dans les différents noms en fonction des diverses voies spirituelles de l’humanité) est un rituel de protection ainsi que le fait de tirer vers le bas le « PILIER DE LUMIÈRE ».

Il sera vital ce week-end d’être aussi détendu que possible pendant que les forces cosmiques enverront des énergies accrues sur notre planète.

Il ne s’agit pas de suggérer que chacun soit un ermite et reste dans sa maison.

Cependant, il sera préférable de faire preuve de discernement en ce qui concerne le temps passé et avec qui.

Avec la Nouvelle Lune qui arrive en Cancer et notre Soleil qui est déjà en Cancer – tous deux sont mis au carré par Mars en Bélier – le repos et l’autoréflexion seront nécessaires.

Jupiter, qui est également en Bélier, peut étendre ce sur quoi on se concentre, alors concentrez-vous sur l’harmonie dans notre monde.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique