contribuer2

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Dans le domaine de la spiritualité individuelle ou collective, on parle abondamment de l’amour et des relations entre personnes qui ouvrent leur conscience. On essaie de démontrer comment aimer, comment contribuer pour sauver le monde, comment se comprendre les uns les autres, comment vivre la compassion, etc. Le chemin de la conscientisation vers l’amour par le Cœur affectif est très noble.

Toutefois, l’amour présenté de cette façon est plutôt paradoxal. Une bonne majorité de personnes comprennent l’amour du Cœur sur le plan affectif, selon des symboles, des traditions, des cultures, des artefacts, des rituels ou par compassion suite à des événements extérieurs en pensant rendre service ou sauver, croyant que cela est de l’Amour Inconditionnel.

Il s’agit donc ici de la manifestation d’un Cœur affectif relié à des attachements émotionnels. Bien sûr, ce sont des gestes nobles et magnanimes, mais ces attitudes ne sont pas de l’Amour Inconditionnel. L’Amour de Résonance AGAPÈ est totalement détaché de la forme, de l’histoire, des émotions, des pensées subjectives ou de tout asservissement extérieur. Seule la Vibration du Feu du Coeur permet l’accession intégrale à l’Ultime Amour Infini de l’AGAPÈ.

Cet Amour Indicible se découvre seulement dans l’Ouverture du Feu du Cœur qui initie ce Mouvement spontané et qui dissout l’éphémère en chacun de nous. Aucune science n’est en mesure d’expliquer concrètement ce qu’est le Feu des Éthers, sa constitution, sa formation, sa manière de créer et d’organiser la matière, car ces manifestations sont infinies et au-delà de l’histoire expérimentée au sein de ce monde enfermé. Nombre de scientifiques tentent de démontrer l’origine de la Création en essayant de lui attribuer une forme ou une dimension quelconque.

La Création ne peut-être expliquée ni prouvée scientifiquement. La science recherche des preuves tangibles, mais elle a de la difficulté à reconnaître que toute création est issue de l’Essence de l’Esprit Éternel. Il n’y a donc que les Feux des Éthers qui contiennent cette Vérité et cela ne peut pas être prouvé par notre science actuelle. Toute la création est littéralement au-delà des concepts, des archétypes, des principes et de toutes sciences les plus savantes qu’elles soient. Cela ne peut être vécu que par la Vibration du Coeur, par ce Savoir du Feu Igné de l’Esprit qui contient cette Vérité inéluctable, ineffable et totalement irréfutable lorsque nous y avons accès.

Ce Savoir instantané du Feu Igné de l’Esprit dans le Cœur Vibral se révèle uniquement lorsque la personne/ego, son intellect ainsi que sa conscience ordinaire limitée ont été dissous. Il n’y a pas d’autres avenues pour élucider cette Vérité inexplicable par la science. Pourquoi ? Parce que la Création n’est pas une science, ni une technique, ni un programme informatique ou une formule mathématique.

Il  y a trop de données qui ne peuvent être comprises, imaginables, actualisables ou interprétables par un mental humain ou par un ordinateur à cause des aspects multidimensionnels issus des Strates de Lumière qui œuvrent au sein de toutes les créations. L’adéquation multidimensionnelle, interstellaire et interdimensionnelle de l’Origine Primordiale de la Source Centrale ne peut être détectable à partir des connaissances de la science ou même de celles de l’ésotérisme, malgré leurs études, bien qu’ils soient respectables et dignes de mention.

Avec tout mon Accueil en AGAPÈ !


CE SÉMINAIRE EST ENREGISTRÉ ET PEUT ÊTRE SUIVI À TOUT MOMENT

CLIQUER ICI POUR TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE

TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.