par Fabienne Adde
L’énergie principale de ce mois de juillet est la bienveillance envers soi-même pour trouver et garder notre point d’équilibre. Ce peut être une période de repos, les vacances pour certains, ou de lever le pied si cela est nécessaire.
C’est un mois de rétablissement d’une situation, ou d’un état d’être, d’un équilibre à trouver pour aller vers une certaine renaissance.
C’est peut-être également une pause nécessaire pour impulser un nouveau départ imminent.
Il y a durant ce mois, une transformation qui va s’opérer, dans le but de trouver ou retrouver l’équilibre primordial pour avancer sereinement.. Chacun tend à aller vers la perfection absolue de son être afin de manifester son essence divine. Et c’est par le repos, la méditation que la transmutation des énergies obsolètes se fera.
Prenez donc le temps de vous recueillir dans votre espace sacré ; cet espace qui vous protégera des agressions extérieures, mais aussi, et surtout, de recevoir des messages, et de nouvelles énergies bénéfiques pour votre avancée personnelle et spirituelle.
Une fois, toutes ces anciennes énergies libérées, l’élan nouveau, tant attendu, pourra se manifester.
Attention, toutefois, à ne pas s’identifier aux émotions liées aux anciennes énergies, à les retenir. La perte de l’ancien entraînera une perte de repères, des doutes et des peurs pourraient alors vous entraîner dans un autosabotage. Cette insécurité devrait se dissiper si vous ne nourrissez pas son énergie.
Vous aurez l’intelligence et la compréhension nécessaire pour éclairer certaines situations encore obscures.
En synthèse, vous l’aurez compris, ce mois de juillet tend à retrouver l’équilibre des choses. C’est comme un passage de l’adolescence à l’âge adulte. La maturité s’installe de plus en plus, mais veillez à ce que l’esprit rebelle de l’adolescent ne vienne pas faire des siennes.
Tout ceci est un passage tout à fait normal entre l’ancien qui disparaît peu à peu, et le nouveau qui apparaît de plus en plus.
Je vous souhaite un excellent mois de juillet !
Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé, qu’il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteure Fabienne Adde