contribuer2

Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Pardonner signifie recouvrir l’ombre avec la Lumière, la pénétrer des Rayons guérisseurs de l’Amour de Dieu.

C’est transmuter la souffrance perpétrée ou ressentie, en un champ de Conscience échappant à toute forme de dualité. C’est irriguer avec le Regard du Créateur chaque particule insensibilisée dans la densité, cuirassée sous l’effet du déchirement. C’est effacer ses blessures sans condamner l’agent oppresseur. C’est encore aborder avec l’Infinie Puissance de la douceur, émanée de la Source en soi, chaque fragment de douleur auparavant affecté par l’ignorance, la peur et tout ce qui en découle.

Dans vos méditations, demandez pardon à tous ceux que vous avez jugés sans comprendre qu’ils souffraient des mêmes meurtrissures que les vôtres ! Leur cœur était différemment fêlé ou fracturé que le vôtre, la vie les avait écorchés à d’autres endroits que les vôtres, leur mental était sans doute un peu plus enténébré que le vôtre, leurs capacités de rédemption étaient beaucoup plus endommagées que les vôtres, mais vous savez bien que la séparation n’existe pas. Vous êtes tous UN, agissant simplement diversement dans la matrice, inégalement selon le niveau de Conscience et la signature vibratoire de chacun…

Pardonnez tout le passé sans exclusive, et demandez aussi à être pardonnés pour n’avoir pas saisi en temps et en heure, que tout avait un sens parfaitement approprié à ce que votre âme avait choisi de rencontrer pour se souvenir de sa Lumière et non pour s’affaler dans la fange des censures, des réprobations et des acrimonies infernales.

Exercez-vous dès maintenant à cette guérison miraculeuse en commençant par vous ! Supprimez de vos cellules et dans tous vos corps, les traces de rejet, d’humiliation, d’abandon, tous les conditionnements dont vous croyez avoir été victimes. Débarrassez-vous avec Amour de ces miasmes qui vous invalident inutilement alors que vous Êtes la Lumière incarnée !

Laissez partir de vous avec Amour, tous les comportements et raisonnements qui vous pénalisaient, car vous les appliquiez sans savoir qu’ils ne vous appartenaient pas et qu’ils ne faisaient que vous maintenir dans le jeu pervers de la gangue archontique.

Faites cela très Chers, car très bientôt, vous comprendrez pourquoi et à quel point il était nécessaire de ne plus se laisser influencer par quoi ou qui que ce soit, ou d’invoquer sottement la loi du Talion.

Aujourd’hui, chacun d’entre vous est invité, à se dégager des couches sédimentaires du faux, accumulées, dupliquées, de génération en génération. Vous devez arracher les plaques gibbeuses qui ont formaté votre ego, votre mental despote et votre personnalité fourbue.

Actuellement, de multiples situations vous reviennent de plein fouet, de telle manière que vous ayez le courage de regarder en face cette fois, les vrais motifs de vos douleurs, de vos inconforts et insatisfactions ou manques divers, afin de les laisser partir dans l’Amour, les offrant à la Source. Il est impératif que vous observiez tout cela avec les Yeux du Créateur, avec l’Amour de votre divine Présence, afin que plus jamais vous n’avanciez en fonction des objectifs ou des attitudes de la personnalité physique : c’est-à-dire en appliquant les réflexes de raisonnement et d’action infantiles qui se sont imprimés en vous, selon les préceptes de la matrice.

Vous ne nettoierez pas la compacité de la matrice archontique, il faudra la laisser s’effondrer. En revanche, la Tâche sacrée de tous les Montreurs de Chemin, les Éveilleurs de Conscience, après avoir réalisé leur propre mue, consiste à ouvrir des brèches suffisamment étendues dans toute la matrice inférieure, de façon à créer des passages de sortie pour que s’échappent tous ceux qui sont prêts à se libérer de leurs jougs, et veulent suivre la Lumière.

Chacun doit se tenir à son poste, quelles que soient les circonstances, et principalement si celles-ci sont oppressantes. N’oubliez pas que vous êtes venus pour Rayonner la Lumière en traversant l’ombre, toutes les ombres ! Il n’y a que la Lumière qui soit Vérité, tout le reste est l’accessoire ou le prétexte dont vous vous servez pour ne pas voir l’Amour que vous Êtes.

Vous Êtes les Créations parfaites du Cœur divin ! Vous Êtes tous issus de la pure Vibration du Cœur Cristal Diamant bleu de Dieu (dites la Source si vous préférez – c’est la même chose – tout est Dieu et Dieu est en tout)

Lorsque vous vous laissez glisser tout entier, pour fondre en cette Énergie Infinie, vous créez à partir du Cœur de Dieu !

Tout ce que vous êtes capables de transmuter en conscience, à l’intérieur de vous contribue à dissoudre les distorsions en l’humanité tout entière.

Le Souffle de Dieu, la Présence, le Flux vous traversent en permanence, mais il ne s’agit pas simplement de le dire ou d’affirmer qu’on l’a compris et qu’on le sait… Encore faut-il que ce soit pour vous une Évidence ressentie de telle manière que vous sachiez vous maintenir constamment dans cette Fréquence d’Amour inconditionnel, visible et patente au regard du monde.

Les effets de votre Connexion à la Source ne peuvent se manifester que si vous êtes accordés sincèrement, naturellement, viscéralement à Elle. Dans le cas contraire, si vous vous contentez d’en parler, de pratiquer des rituels ou de répéter des mantras, vous ne faites que demeurer dans la séparation, car vous vous adressez à une Énergie qui pour votre esprit humain, demeure extérieure à vous. Par conséquent, vous laissez votre tête, votre ego aux commandes et les deux Énergies étant non miscibles, non accordables, vous continuez à créer avec votre mental, donc, vous attirez les situations et les personnes issues des vibrations inférieures que vous entretenez….

C’est la raison pour laquelle nous insistons toujours afin que vous preniez conscience de l’importance primordiale que revêt votre décision à installer l’Amour, la Confiance, la Sérénité dans votre Cœur, ou de cultiver l’incohérence, la peur, le raisonnement tridimensionnel pour répondre aux circonstances quotidiennes.

De la même façon, vous agissez sur les prévisions, les prédictions dont vous êtes si friands… Elles ne sont que des potentiels possibles, des probabilités éventuelles, correspondant à un ensemble de vibrations dans un temps donné. Si l’humanité modifie cette vibration, dans un sens ou un autre, l’événement ou les conjonctures prévues se convertissent et s’adaptent en fonction du taux vibratoire ainsi produit.

L’Ordre divin est la seule Vérité à laquelle vous pouvez vous fier et sur laquelle vous pouvez surfer sans aucun risque. Cela implique que, de la plus insignifiante des choses jusqu’au sujet le plus déterminant dans votre vie, vous ne pouvez plus entreprendre quoi que ce soit sans être totalement abandonnés, connectés à la Source.

Manifester la Résurrection du Symbole christique en vous, veut dire que, comme Jeshua le fit en son temps, vous devez vous laisser imprégner du Flux divin et fusionner avec Lui pour accomplir toute chose ou démanteler tout obstacle. De fait, vous manifesterez tous les potentiels créatifs, abondants et guérisseurs qui constituent votre Essence.

Vous êtes nés du Cœur de Dieu. En vous sont inscrits tous les codes quantiques nécessaires à développer votre Conscience afin d’expanser la Création, d’y Rayonner votre Lumière de Guérisseurs infinis de l’Amour, et d’y répandre l’Abondance pour tous, tous domaines confondus….

Tout ce qui existe à disposition dans la matrice est nocif et pour tout le monde ! Mais précisément, vous êtes venus dans cette densité, pour pouvoir exprimer tout ce qu’il vous semble juste, en fonction de votre niveau de conscience.

L’ego, le mental, a été formaté, endoctriné pour obéir aux injonctions et aux distractions conditionnées existant à l’extérieur de l’individu, dans le monde de la tridimensionnalité. Il appartient à chacun de savoir rééduquer son cerveau pour le détourner en conscience de l’ancien monde, en affirmant la Puissance de sa Souveraineté et en se laissant désormais Guider par son Âme. Celle-ci, toujours connectée à la Source, Connaît les Chemins et les moyens…. C’est ce que l’humanité est en train d’apprendre. C’est cette version de Vérité qui a été oblitérée dans la conscience ordinaire.

Rien n’est à proprement parler ni bon ni mauvais. Tout dépend de l’esprit avec lequel vous utilisez les éléments de vos choix. C’est comme un couteau, avec lui vous pouvez soit tuer, soit découper vos aliments pour vous nourrir physiquement, soit joliment sculpter une pièce de bois par exemple….

Les adultes conscients doivent apprendre ces nuances aux enfants ! Les jeunes ne sombreraient pas dans les pièges archontiques si leurs éducateurs, quels qu’ils soient, leur montraient le Chemin au lieu de se contenter de dénoncer les travers de la société, en attendant qu’un sauveur quelconque vienne remplir à leur place, le rôle pour lequel ils ont décidé de démissionner.

Les expériences que vous souhaitez vivre contribuent toujours à accroître le potentiel des Connaissances et des Enseignements sur la Terre, car vous êtes tous connectés les uns aux autres et à tout ce qui EST dans tous les Univers.

Ce qui vous freine pour entrer en pleine possession de vos multiples dispositions de créateurs conscients, est la croyance soutenue en votre limitation, votre séparation d’avec la Source. Vous pliez devant vos propres peurs et vous vous maintenez ainsi enfermés dans les carcans de l’absolutisme archontique.

Réalisez que vous seuls pouvez rectifier vos lignes de temps. Vous Êtes une fractale de la Conscience Source, les représentants de l’Énergie du divin, porteurs de cette Perfection faite chair !

Cessez de vous dévaloriser, car de la sorte, vous reniez le Divin en votre Cœur.

De même que vous regardez les plantes pour leur aspect visible, leur feuillage, leur couleur, en oubliant que le plus important réside dans leurs racines, vous n’avez considéré que la surface perceptible des choses, en négligeant de rehausser la valeur donnée à vos ancrages, votre Valeur Réelle : non pas celle selon laquelle la société vous définit, mais Celle qui signe votre Essence éternelle.

Tout ce que vous êtes reflète et dépeint scrupuleusement l’état de l’esprit avec lequel vous vous considérez. La qualité et le degré de la Connaissance ou des valeurs que vous vous accordez déterminent le type de relation que vous entretenez avec la vie matricielle.

Selon que vous vous Reconnaîtrez humain divin au Service de la Lumière et indéfectiblement relié aux plus hauts Plans, ou bien humain séparé dépendant de la matrice et de l’illusion reptiloïde, votre corps, votre image, votre santé, vos activités, vos relations affectives, votre abondance sur tous les plans, et surtout l’interaction avec votre Être supérieur en seront le miroir manifesté.

Alors, ne demandez rien à Dieu ! Demander c’est convenir du fait que l’on n’a pas !

L’homme a toujours peur de ne pas obtenir, peur de perdre ou de manquer, ou encore, peur d’obtenir ce qu’il redoute et ne souhaite pas !

Ne demandez donc rien à la Source, Affirmez que vous Êtes la Source !

Ne demandez pas comment créer, Affirmez que le Flux créateur vous traverse et que vous ne faites qu’UN avec l’Intelligence suprême de la Création !

C’est vous qui décidez de ce qui EST. Même si vous ne savez pas comment, même si vous ne ressentez rien ou ne voyez rien, car de toute évidence, si vous vous situez dans votre personnalité physique, votre ego ne peut forcément rien comprendre, rien ressentir en provenance de l’Amour pur, car dépassée la frontière des possibles tridimensionnels, il perd le contrôle ….

Le mental est là pour exécuter les ordres d’une force censée lui être supérieure. Toutefois, vous ne pouvez servir deux maîtres en même temps. Alors, faites en sorte qu’il serve la Lumière et non la matrice inférieure, ainsi que votre ego a été programmé, conditionné pour s’y soumettre…

L’oubli est le voile à travers lequel vous avez été piégés et retenus captifs. Vous ne parviendrez à faire s’effondrer l’ancien monde que si vous acceptez de reconnaître, ce qui vous dérange le plus et ce contre quoi vous vous rebellez lorsqu’on vous répète : aucun de vous n’a reçu d’Amour dans cette vie matricielle ! Ceux qui prétendument vous en ont prodigué en manquaient cruellement eux-mêmes !

Vous avez donc tous appris à vivre dans la plus grande méconnaissance de votre Réelle valeur, dans la plus grande indifférence de votre Puissance divine, dans la plus grande ignorance des potentiels énergétiques surnaturels vous apparentant aux Anges. Vous vivez dans l’inexpérience de vos aptitudes cosmiques, ainsi que celle des compétences de vos aspects quantiques ou de la géométrie sacrée composant tout ce que vous Êtes !

Il en résulte que vous passez votre vie à renier la Source, votre Flamme de vie pourtant inaltérable. Vous n’avez donc de cesse de vouloir vous parfaire, être meilleurs en tant qu’êtres humains séparés, être remarquables et appréciés, voire glorifiés pour ce que vous n’êtes pas. Dans vos vies d’adultes, quel que soit votre statut social, vous ressemblez souvent à ces petits enfants qui apprennent par cœur leurs leçons et font leurs devoirs avec application, non pas parce qu’ils aiment ce qu’ils font, mais parce qu’ils sont heureux que l’on soit fiers d’eux, qu’on les cite en exemple et que l’instituteur les récompense. Pourtant vous n’êtes jamais satisfaits ni assez contents de vous…

Tant que votre mental gouverne et planifie vos pensées comme vos actes, vous ne faites que vous débattre, telle une palombe prise dans les rets du chasseur/piégeur/prédateur.

Vous ne pouvez donc pas vous Aimer, ni vous sentir en Confiance et encore moins éprouver de la véritable Joie. Le stress et la peur de mal faire, l’anxiété piétinant la Foi, la culpabilité de n’avoir pas suffisamment compris ou bien dit, prenant le dessus sur la Conscience de la libre circulation du Flux en vous… Tout cela vous conduit à dire « Je sais que Dieu est en moi, mais je ne peux le ressentir ou le manifester, c’est trop difficile, le quotidien me rattrape toujours » …

Notre but à travers ces messages, consiste à vous aider tant soit peu, à saisir combien vous endurez encore les multiples conséquences inconscientes des programmes involutifs qui vous ont été tout naturellement instillés au cours de vos croissances pour parvenir à l’âge dit adulte. Vos mémoires cellulaires sont gorgées des engrammes archontiques qui obstruent vos perceptions de la Vérité et vous égarent pour que vous ne puissiez pas vous porter au-delà des turpitudes de l’existence tridimensionnelle.

Nous nous efforçons de vous permettre d’évaluer l’écart à distinguer entre votre personnalité égotique et les buts supérieurs de votre Plan d’incarnation, également entre ce que vous nommez l’intelligence de l’intellect, la petite sagesse philosophique et la Conscience suprême de la Source présente jusque dans le plus petit de vos atomes.

Tout ce que l’on vous a dit et appris est faux ! Tout ce que vous vivez au niveau de la densité est grimé, truqué. Vous vivez dans un hologramme, vous-mêmes êtes des hologrammes tant que vous ne vous êtes pas Eveillés et Alignés sur le Principe Source qui EST en toute chose.

Respirez profondément très Chers, la Respiration consciente est le Souffle de Dieu en vous ! l’Inspiration et l’Expiration sont les deux temps de l’Activateur de toute Vie.

C’est comme l’élégance des pleins et des déliés de l’écriture, le rythme des marées, les variations de température… Le Rêve inspiré, puis sa concrétisation sur l’expire dans l’accomplissement.

Vos choix pour soutenir telle ou telle fréquence déterminent la qualité de vos expériences dans la densité. Chacune de ces expériences appelle à vous engager sur la Voie de l’Amour ou sur celle de l’ombre.

Chaque fois que vous refusez ou simplement manquez une occasion de reconnaître votre Véritable identité divine, chaque fois que vous optez pour un raisonnement ou pour l’obéissance en accord avec la conscience matricielle, chaque fois que dans votre quotidien, la peur et ses dérivés l’emportent sur l’Amour, la Confiance, la Lumière, vous cautionnez, vous accréditez, vous nourrissez le Système archontique, vous offrez un blanc-seing à vos tortionnaires millénaires pour qu’ils achèvent de vous détruire à leur manière, vous, la Terre, l’humanité tout entière, tous les règnes de la Vie sur Gaïa !

S’il vous plaît très Chers, déposez vos peurs, vos égarements, vos soucis de toute sorte, votre passé quel qu’il soit et quelles que soient les personnes ou les situations qu’il implique… Déposer tous ces fardeaux, ces conditionnements que vous n’avez plus à porter, ni à gérer, déposez vos egos aux pieds de la Source… Déposez-les doucement, avec délicatesse et abandon de vous tout entier dans la Sagesse… Déposez-les comme on retire une vieille peau, avec précaution, sans vous blesser davantage. Ne retirez pas ce derme issu des dimensions inférieures comme on arrache une croûte brûlante…

Dans cet Acte de Foi, l’Univers vous revêtira de l’Immensité qu’Il recèle.

Acceptez d’être assez humbles pour admettre que vous êtes à la préhistoire de votre Évolution quantique vers les plus hautes dimensions. Acceptez d’admettre que malgré la Beauté et la Valeur du Chemin déjà parcouru par certains, il demeure encore bien des empreintes sombres à éradiquer de vous, au plus profond des mémoires qui vous freinent toujours quelque peu.

L’Amour et la Paix de Dieu se répandent inconditionnellement sur chacun de vous dans l’Unité, laquelle, comme son nom l’indique, ne comporte aucune exclusive. Il appartient juste à chacun de vouloir ou non s’y connecter en permanence, car l’Amour est un état irréfragable et non parcellaire. Mais c’est à vous de maintenir votre lien à ce Courant continu. Rien ne vous est imposé, nous finissons ce message comme nous l’avons commencé : c’est vous qui choisissez.

Nous vous incitons à avoir vraiment confiance en l’Univers d’Amour qui vous porte ! Sachez que, quelle que soit la forme des situations qui vous sont données à vivre, tout est produit comme un travail d’orfèvre pour vous conduire dans le sens des intérêts supérieurs de votre Plan d’incarnation.

Ne regardez pas les choses pour ce qu’elles vous semblent être selon les limitations et le formatage de l’ego ! Voyez toujours plus loin, la juste raison que sous-tend la Lumière projetant l’ombre qui vous indispose.

Sans cesse, vous êtes replacés sur le Chemin de la Lumière ! Pourquoi ? Parce que la Conscience suprême, l’Énergie de la Source divine ne sait aller que dans un seul sens : celui de l’Équilibre et de la Perfection pour toute Vie.

Nous vous avons souvent dit que la Conscience est la substance de la forme ! Cette phrase en a déstabilisé beaucoup. C’est normal, car l’agencement de la conscience archontique contraint encore la plupart, à ne se sentir à l’aise avec un concept, que si votre ego le comprend, grâce aux principes tridimensionnels de l’intelligence et de la représentation matricielle.

Pourtant nous insistons fortement et nous le préciserons de plus en plus, car nous préparons de notre mieux, ceux qui ont choisi de vraiment quitter la matière inférieure, en leur démontrant comment fonder leur vie sur l’Énergie des Plans supérieurs où rien n’est tangible ni vérifiable à proprement parler.

Vous cherchez à transformer vos situations inconfortables ou insatisfaisantes dans la matière, avec des raisonnements ou bien des actes issus de la matière… Votre mental est par conséquent toujours aux commandes, c’est justement cela qui dévie ou carrément bloque les voies d’accès à vos succès.

Si vous voulez transformer la matière, il faut vous souvenir qu’elle n’est que vibration, comme tout ce qui EST. C’est alors que vous pouvez saisir à quel point la matière est modulable si vous l’abordez de façon quantique, en termes d’Énergie, en termes de Lumière.

Vous ne pouvez créer qu’avec l’Énergie. Donc, tout repose sur l’ouverture de votre Cœur, votre niveau de Conscience sachant qui vous ÊTES en Réalité !

La matière est créée à partir de la Lumière, pas à partir des savoirs de la logique humaine ou des préceptes qui régissent vos systèmes sociaux culturels.

Le champ unifié de la Conscience suprême, le champ de tous les possibles, l’Espace infini où tout existe dans toutes les vibrations imaginables, s’appelle la Lumière. Celle-ci informe tout ce qui EST selon le taux vibratoire qui émet la commande… Les ondes énergétiques de Lumière, se conjuguant en fonction de leurs compatibilités, s’attirent et se multiplient pour se convertir en matière physique, dans une réalité plus ou moins dense et tangible selon la compacité des mondes où elles sont appelées.

La Conscience (la Connaissance de votre Lumière, reconnue, intégrée, exprimée par chacun) et la matière (votre signature vibratoire dans la densité), sont de ce fait, inexorablement et mystérieusement corrélées. Elles ne peuvent exister l’une sans l’autre. La matière n’est formée que par la Conscience.

C’est pourquoi nous vous demandons tellement de quitter vos ancrages égotiques, vos positions de raideur mentale, de laisser partir vos mémoires émotionnelles, vos états du passé, c’est-à-dire tout ce qui vous retient prisonniers dans une conscience linéaire, créant et recréant des situations linéaires, pour lesquelles votre cerveau croit qu’il doit gérer le contexte à sa manière, avant de pouvoir passer à la vitesse supérieure ! Bien sûr c’est faux, mais tant que vous laissez faire… Vous créez à partir de cette conscience limitée, des circonstances non désirées.

Paix et Harmonie sur vous tous.

Nous vous Aimons infiniment.

Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 128, 129 et 130, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet.

Mon contact est le suivant : [email protected]

Transmis par Arwen de LA REAULT

www.facebook.com/FrequencesCelestes/

www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg